Predalia's Hive

Jeu de rôle online sur l'univers AvP. Incarnez un Alien, un Predator ou un Humain que vous ferez progresser sur différentes planètes.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Invasion (Quête terminée)

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Invasion (Quête terminée) Empty Invasion (Quête terminée) Sam 19 Sep - 22:51

Mr.Robot

Mr.Robot

Je vois que notre avertissement ne vous a pas suffit. Vous continuez de polluer notre espace. Vous ne nous laissez d'autre choix que de poursuivre.

En vous observant j'ai découvert une forme de vie des plus réjouissante. Elle est plus que capable e tous vous anéantir, mais ne maitrise aucune technologie. Elle se débarrassera donc de vous sans plus nous importuner ensuite.

Profitez bien de vos derniers instants.

http://predalia.free.fr

2Invasion (Quête terminée) Empty Re: Invasion (Quête terminée) Sam 19 Sep - 22:52

Colonel

Colonel

De quoi parle t-il? je veux un topo complet de la situation. Maintenant!

3Invasion (Quête terminée) Empty Re: Invasion (Quête terminée) Sam 19 Sep - 22:56

Scientifique

Scientifique

Colonel, nos scanners ont repérés une activité Xenomorph anormale sur Pokeland / Viandfluo / Pichulia. La situation était parfaitement sous contrôle là-bas, ils ont du être implantés volontairement.
Je n'ai pas besoin de vous dire que si nous ne stoppons pas au plus vite leur invasion, le processus pourrait devenir irréversible.

4Invasion (Quête terminée) Empty Re: Invasion (Quête terminée) Sam 19 Sep - 22:59

Colonel

Colonel

Bon sang! Que toutes les troupes aillent sur place. Dézinguez-moi tous les Aliens malruchés que vous trouverez! Go! Go! Go!

5Invasion (Quête terminée) Empty Re: Invasion (Quête terminée) Sam 19 Sep - 23:12

yuto

yuto

Récompense de quête:
- 1 point de compétence pour chaque PNJ malruché tué.
- 1 point de caractéristique tous les 5 PNJ malruchés tués.
- 500 pv max en plus tous les 10 PNJ malruchés tués.

A la fin de l'évènement:
- 30 PA +3 points de caractéristiques + 10 points de compétence pour le premier qui aura tué le plus de PNJ malruchés.
- 10 PA + 1 point de caractéristique + 5 points de compétence pour le second qui aura tué le plus de PNJ malruchés.
- 5 PA + 3 points de compétences pour le troisième qui aura tué le plus de PNJ malruchés.

6Invasion (Quête terminée) Empty Re: Invasion (Quête terminée) Mar 22 Sep - 20:46

Soldat

Soldat

Ils sont coriaces, mais on les aura ! AH! J'ai connu pire sur Acheria, s'ils pensent que c'est avec ça qu'ils vont nous avoir ...

7Invasion (Quête terminée) Empty Re: Invasion (Quête terminée) Lun 28 Sep - 23:28

Mr.Robot

Mr.Robot

Pathétiques créatures.
Vous pensez avoir repoussé l'assaut? Ce n'était qu'une première vague pour amoindrir vos forces. Préparez-vous pour "le plat de résistance", pour reprendre l'une de vos expression saugrenues.

http://predalia.free.fr

8Invasion (Quête terminée) Empty Re: Invasion (Quête terminée) Lun 28 Sep - 23:30

Scientifique

Scientifique

Je détecte des Predaliens Malruchés sur la surface. prenez-garde, ils ont l'air particulièrement coriaces!

9Invasion (Quête terminée) Empty Re: Invasion (Quête terminée) Lun 28 Sep - 23:32

Colonel

Colonel

Tenez-bon !
Je triple la solde de ceux qui nous débarrasserons de ces saloperies!


Récompense:
- 3 points de compétence pour chaque PNJ Predalien Malruché tué.
- Les autres récompenses restent identiques.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum