Predalia's Hive

Jeu de rôle online sur l'univers AvP. Incarnez un Alien, un Predator ou un Humain que vous ferez progresser sur différentes planètes.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Traque (quête terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Traque (quête terminée) le Jeu 3 Aoû - 18:40

Habitants des planètes de Predalia, bonjour.

Vous n'êtes pas sans savoir qu'un individu malveillant a essayé de provoquer un déluge sur nos planètes. Bien que ses plans aient été déjoués, ils ont provoqués des incidents fâcheux, et cet infâme personnage a réussi à nous échapper. Il va de soi que nous devons le retrouver, le capturer et le juger.

Nos forces armées étant déjà bien occupées à remettre de l'ordre dans le chaos provoqué, je lance solennellement une chasse à l'homme. Voici un portrait robot de l'individu recherché:

Attention, il est armé et dangereux. Signalez-le si vous ne vous sentez pas prêt à l'appréhender. Capturez-le si vous le pouvez.

Notez que les Synthétiques Gimmeoil et Jojo ne sont pas autorisés à quitter les lieux actuellement. Ils sont témoins dans l'enquête en cours, et sont donc assignés à résidence jusque nouvel ordre.

Nouvelle quête!
Un PNJ "Synthétique" de niveau 20 cours quelque part sur Predalia.

Personnages de niveau 5 ou moins uniquement: si vous le voyez, indiquez sa position ici pour obtenir une récompense (uniquement pour le premier à le signaler)

Tous les joueurs: tentez de tuer ce PNJ pour obtenir une plus grosse récompense !

2 Re: Traque (quête terminée) le Jeu 3 Aoû - 18:42

Pour ce que ça vaut, j'ai pu faire une analyse rapide de la personne recherché avant qu'elle ne nous échappe. Sa force de frappe est faible, il est malhabile, mais il semble avoir développé un système de défense plutôt robuste.
Bon courage à ceux qui tenteront de le stopper!

3 Re: Traque (quête terminée) le Ven 4 Aoû - 13:31

Vous pensez sérieusement pouvoir m'arrêter? HAHAHAHA ! Essayez-donc!

4 Re: Traque (quête terminée) le Sam 5 Aoû - 9:36

J'ai trouvé cette charogne Et mon crbleur a fait fumer ce toaster. Je peux vous dire qu'il a grincé ahahahha!!!!

Voir le profil de l'utilisateur https://linuxtrack.net

5 Re: Traque (quête terminée) le Sam 5 Aoû - 9:44

Félicitations!
Mes troupes ont été sur place le récupérer. Il était grièvement blessé, mais ses jours ne sont pas comptés, il a été pris en charge à temps. Il sera en état d'être jugé d'ici quelques jours, soyez-en sûrs.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]