Predalia's Hive

Jeu de rôle online sur l'univers AvP. Incarnez un Alien, un Predator ou un Humain que vous ferez progresser sur différentes planètes.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Déluge (quête terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Déluge (quête terminée) le Mar 25 Juil - 19:54

Ha... Haha ... MOUHAHAHHAHA !!
Ca y est! JE L'AI FAIT !! Mon invention fonctionne! Vous pensiez que cette pluie en plein été n'était que du "mauvais temps"? Que de la "malchance" en cette période? HAHAHAHAHAHA !! Quelle naïveté écœurante !

Je travaille depuis des mois sur ce projet! Ils disaient tous que c'était impossible, que je n'y arriverai jamais... JE l'AI FAIT !! Alors?! On ne vous entend plus là, hm? Je savais bien qu'on l'on pouvait canaliser l'essence aqueuse des créatures marines, la rassembler et l'utiliser comme bon nous semble ! Il suffisait de commencer par ce potentiel mystérieux des créatures du monde attractif, d'y ajouter ensuite une touche de mythologie aqueuse, et toutes les autres créatures ont suivies! C'était évident! Mais ils ne le voyaient pas eux, non... Ce n'était qu'une farce, une mystification! Bien sûr !  

Oh. Vous pensez qu'une petite pluie estivale ce n'est pas grand chose? Huhuhu ... Je n'étais qu'en phase de test ... ALLONS-Y MAINTENANT A PLEEEEINE PUUUUUISSAAAAANCE !!! HAHAHAHAHA !!! QUE LE DELUGE COMMENCE !!

2 Re: Déluge (quête terminée) le Mar 25 Juil - 19:58

Oookay... Il est bien barré lui.

En tout cas, si ça fait une semaine qu'on se traîne dans la boue par sa faute, ça va pas me plaire !! Si ce sont les créatures marines qui donnent du pouvoir à sa machine, on va déjà commencer à faire du ménage de ce côté le temps de localiser ce fou-furieux!