Predalia's Hive

Jeu de rôle online sur l'univers AvP. Incarnez un Alien, un Predator ou un Humain que vous ferez progresser sur différentes planètes.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Déluge (quête terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Déluge (quête terminée) le Mar 25 Juil - 19:54

Ha... Haha ... MOUHAHAHHAHA !!
Ca y est! JE L'AI FAIT !! Mon invention fonctionne! Vous pensiez que cette pluie en plein été n'était que du "mauvais temps"? Que de la "malchance" en cette période? HAHAHAHAHAHA !! Quelle naïveté écœurante !

Je travaille depuis des mois sur ce projet! Ils disaient tous que c'était impossible, que je n'y arriverai jamais... JE l'AI FAIT !! Alors?! On ne vous entend plus là, hm? Je savais bien qu'on l'on pouvait canaliser l'essence aqueuse des créatures marines, la rassembler et l'utiliser comme bon nous semble ! Il suffisait de commencer par ce potentiel mystérieux des créatures du monde attractif, d'y ajouter ensuite une touche de mythologie aqueuse, et toutes les autres créatures ont suivies! C'était évident! Mais ils ne le voyaient pas eux, non... Ce n'était qu'une farce, une mystification! Bien sûr !  

Oh. Vous pensez qu'une petite pluie estivale ce n'est pas grand chose? Huhuhu ... Je n'étais qu'en phase de test ... ALLONS-Y MAINTENANT A PLEEEEINE PUUUUUISSAAAAANCE !!! HAHAHAHAHA !!! QUE LE DELUGE COMMENCE !!

2 Re: Déluge (quête terminée) le Mar 25 Juil - 19:58

Oookay... Il est bien barré lui.

En tout cas, si ça fait une semaine qu'on se traîne dans la boue par sa faute, ça va pas me plaire !! Si ce sont les créatures marines qui donnent du pouvoir à sa machine, on va déjà commencer à faire du ménage de ce côté le temps de localiser ce fou-furieux!

Tous en poste! Vérifiez vos armes, prenez votre tenue de pluie, et allez me dézinguer tout ce qui se trouve dans l'eau ! Limitons les effets de sa machine au maximum, je n'ai pas envie de troquer ma Jeep contre un sous-marin !

Rompez!

3 Re: Déluge (quête terminée) le Mar 25 Juil - 20:04

Hm? Oh! Une nouvelle quête semble être en cours visiblement ^^

Suivez les instructions du Colonel, tuez des créatures aquatiques, peu importe le monde. Trois créatures abattues vous octroieront une récompense. Tuez en trois autres pour gagner une récompense encore meilleure, et ainsi de suite.

Pour plus de facilités pour moi (vous commencez à être nombreux!) n'hésitez pas à me prévenir ici, ou en m'envoyant un message en privé (si vous ne voulez pas que les autres le sachent) afin que je vérifie que vous avez bien remplie les critères et vous donne donc votre récompense de quête. Je ferai de mon mieux pour suivre ça sans que vous ayez besoin de m'interpeller, mais on ne sait jamais ...

Collectionneurs en herbe, sachez que la première récompense que vous obtiendrez est totalement inédite en jeu !

4 Re: Déluge (quête terminée) le Mar 25 Juil - 22:36

Des luges ? Ça devrait pas plutôt être des créatures montagneuses ?

Pas taper Yuto ! Pas taper !

Donc faut tuer des créatures à queue ?

Arrête ! Tu me fais mal !

6 Re: Déluge (quête terminée) le Mar 25 Juil - 23:05

Sympa les images, mais je précise que vous n'êtes pas obligé de le faire. Prévenez-moi juste quand vous en avez tué trois, et je regarderai directement votre historique pour vérifier.

Et t'aurais pas pu faire 9 bestioles direct toi, hein? Razz

7 Re: Déluge (quête terminée) le Mer 26 Juil - 16:35

Je tiens à préciser que ce type qui s'autoproclame scientifique n'a absolument rien à voir avec notre communauté.

D'ailleurs monsieur le "scientifique", pourquoi un déluge? Ne pouviez-vous pas simplement utiliser votre machine pour canaliser les tornades et les typhons? Pour diminuer l'effet parfois dévastateur des moissons et répartir la pluviométrie plus équitablement sur tout le globe? Ne croyez-vous pas que vous auriez été plus écouté? Hm?

Quoiqu'il en soit, Colonel, cela ne devrait pas être bien difficile de localiser sa machine si elle exploite effectivement toutes les créatures marines des mondes Predalianesques. Il suffit de calibrer nos scanners sur les bonnes fréquences et ça sera joué. Donnez-moi quelques instants, je reviens vers vous dès que j'ai plus d'infos !

8 Re: Déluge (quête terminée) le Jeu 27 Juil - 12:07

Synthétique 1993 #1304

Récompenses inédites.
Éradication espèces aquatiques rentable.

9 Re: Déluge (quête terminée) le Jeu 27 Juil - 19:57

Scientifique ?  AH! Peut me chaut ce titre de pacotille! Qui se souviendra de vous dans dix, vingt, cent ans? Moi, je suis un visionnaire, un GENIE! Mon nom restera gravé à jamais dans l'histoire !

Réguler la pluviométrie des planètes? Pour qui, pour quoi? Pour ces misérables qui se sont moqués de moi durant toutes ces années? Quand mon déluge les aura balayés, les survivants viendront me supplier de les épargner!  HAHAHAHAHA ! CAR TEL EST MON POUVOIR !!

Vous pensez pouvoir me stopper? ESSAYEZ DONC ! Ma machine aspire l'essence de toutes les créatures marines! Le processus est en marche, RIEN ne l'arrêtera désormais ! HAHAHAHAHAHA !!!

10 Re: Déluge (quête terminée) le Ven 28 Juil - 23:18

Quoiqu'il en dise, la pluie ne s'est pas accentuée depuis qu'il a poussé sa machine.
Soit elle ne marche pas comme il l'espérait - Hm. ce qui ne m'étonnerait qu'à moitié - soit notre régulation des espèces marines porte ses fruits. Il faut dire que certains d'entre-vous font preuve d'un zèle ... inquiétant.
Oui inquiétant. Ne me dites pas qu'un lance-grenade était nécessaire pour canaliser cette truite, non.

Continuez comme ça en tout cas, tant que les scientifiques - les vrais - ne nous auront pas indiqués la cache de ce timbré!

11 Re: Déluge (quête terminée) le Sam 29 Juil - 8:28

Synthétique 1993 #1304

Potentiel nuisibilité de la truite : 81,12%
Arme appropriée pour l'éradication : [Lance-grenade]

Séquence combat activée.

Spécimen extra-terrestre repéré.
Classification : [Pika Pika] variété "Ptitard"
Préparation du vaisseau pour annihilation à l'artillerie.

Spécimen éradiqué.

Contact terminé.

12 Re: Déluge (quête terminée) le Sam 29 Juil - 22:48

Ok. Alors nous avons réussi à recalibrer nos faisceaux pour détecter l'énergie canalisée par notre doux-dingue. Là dessus, je lui reconnais qu'il n'avait pas tort: l'énergie collectée est démentielle. Mais je ne vois pas encore comment on peut canaliser ou même utiliser ce genre de flux.
C'est passionnant!
Mais je m'égare, ce n'était pas le but de mon message. En réussissant à percevoir les flux, nous pouvons aussi localiser leur destination. Il nous faut encore un peu de temps toutefois. Nous avions focalisés notre analyse sur les planètes LV6-22 et LV6-23 mais il semble que vos troupes aient fait un excès de zèle là-bas. Le flux a considérablement diminué, passant en dessous de nos seuils de détection. Nous avons donc du réorienter nos radars sur d'autres secteurs.

Dès que j'ai une localisation exacte, je vous transmet les infos!

13 Re: Déluge (quête terminée) le Lun 31 Juil - 19:14

Ça y est Colonel, nous avons sa localisation exacte! Je vous transfère les données sur le champ.
[Envoie en cours...]
[Envoie en cours...]
[Envoie en cours...]
[Envoie terminé]
Et voilà ! Faites nous revenir le soleil maintenant !

14 Re: Déluge (quête terminée) le Lun 31 Juil - 19:27

- Bien reçu, merci!
Aller les gars, on y va! Vous connaissez la cible, si jamais elle se montre hostile, autorisation de faire feu!

Le colonel et sa troupe se mirent en route aux coordonnées envoyées par le comité scientifique. Ils arrivèrent à un vieux complexe industriel visiblement abandonné. En apparence tout du moins, car une importante source d'énergie était déployée ici. Il ne fallut que peu de temps à la troupe pour repérer le laboratoire clandestin, à peine caché dans le sous-sol du complexe.

- Ok! Tu es cerné! Rend toi sur le champ et je te promet le toit et le couvert jusqu'à la fin de tes jours!

En guise de réponse, une rafale vint heurter le mur derrière lequel s'était réfugié le Colonel.

- Il est armé! Feu !!

Des échanges nourris suivirent l'ordre, faisant un vacarme de tous les diables dans cet espace confiné. Une poussière épaisse emplit bientôt les lieux. Le Colonel ordonna alors de cesser le feu. Il régnait maintenant un parfait silence, mais toute la troupe possédait encore un acouphène puissant. Lorsque la fumée se dissipa, les lieux étaient déserts.

- Qu'est ce que... Où est-il? Nous avions pourtant barrés toutes les issues! Que? C'st quoi ce conduit là-bàs? il n'apparait pas sur nos plans!! Fouillez-le !! Il ne peut pas nous échapper !

15 Re: Déluge (quête terminée) le Lun 31 Juil - 19:31

HAHAHHAHAHA !!! Vous pensiez VRAIMENT pourvoir m'attraper? Vous ne m'aurez JAMAAAAIS !!! HAHAHAHA!!
Vous avez peut-être déjoué mon plan cette fois, mais vous n'y parviendrez pas à la prochaine! Je saurai me montrer plus discret, et cette fois RIEN ni PERSONNE ne m'empêchera d'accomplir ma volonté !
HAHAHAHAHAHA!!!

16 Re: Déluge (quête terminée) le Lun 31 Juil - 19:34

Ah! Le scélérat! Il nous a échappé! Bon, au moins avons-nous désactivé sa machine.
Fini la pluie !
OUI, on arrête aussi la chasse à la loutre à coup de lance-grenades, oui !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]