Predalia's Hive

Jeu de rôle online sur l'univers AvP. Incarnez un Alien, un Predator ou un Humain que vous ferez progresser sur différentes planètes.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Défi (Quête terminée)

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Défi (Quête terminée) Empty Défi (Quête terminée) Dim 16 Sep - 20:12

Bad Elder

Bad Elder

- Hin hin hin ...



Dernière édition par Bad Elder le Dim 16 Sep - 20:19, édité 1 fois

2Défi (Quête terminée) Empty Re: Défi (Quête terminée) Dim 16 Sep - 20:15

Ancien

Ancien

En pleine investigation de l'attaque menée sur son clan, l'Ancien fut surpris par une voix surgit de la jungle.

- Qui est là? Montrez-vous!

Le chasseur aguerri était aux aguets. Un membre de son clan ne l'aurait pas surpris ainsi. D'ailleurs, pour qu'on puisse le surprendre, il fallait que celui qui se cache derrière ce rire soit lui aussi expérimenté.



Dernière édition par Ancien le Dim 16 Sep - 20:20, édité 1 fois

3Défi (Quête terminée) Empty Re: Défi (Quête terminée) Dim 16 Sep - 20:19

Bad Elder

Bad Elder

Désactivant le camouflage de son armure, un Yautja à la silhouette imposante fit face à l'Ancien. Son corps musclé arborait des cicatrices témoignant d'anciens combats. A sa ceinture plusieurs crânes fraîchement prélevés étaient exhibés: des crânes de Yaujtas.

- Cela faisait longtemps, ... "Ancien".

Il avait marqué une pause avant de prononcer ce dernier mot avec mépris.

4Défi (Quête terminée) Empty Re: Défi (Quête terminée) Dim 16 Sep - 20:21

Ancien

Ancien

L'Ancien fut pris d'un frisson.

- Toi? Comment est-ce possible? Tu es ... mort !

5Défi (Quête terminée) Empty Re: Défi (Quête terminée) Dim 16 Sep - 20:23

Bad Elder

Bad Elder

- Cela t'a bien arrangé de la croire, à l'époque. Nous étions encore Youngblooded et participions à notre première chasse. Je me souviens encore de ton excitation, et de ton ambition dévorante, voulant à tout prix montrer que tu étais le meilleur d'entre nous.

6Défi (Quête terminée) Empty Re: Défi (Quête terminée) Dim 16 Sep - 20:26

Ancien

Ancien

- Le xenomorph t'avait empalé avec sa queue! Nous n'avions aucun medikit avec nous, il était impossible que tu survives à cela! La bête était trop forte pour moi, je suis parti chercher de l'aide, mais quand nous sommes revenus il n'y avait plus trace ni de l'un ni de l'autre. Nous t'avons recherché, en vain.

7Défi (Quête terminée) Empty Re: Défi (Quête terminée) Dim 16 Sep - 20:34

Bad Elder

Bad Elder

- Parti? Tu m'as abandonné ! Cela te faisait un concurrent de moins, tu savais que je te surpassais et sans moi plus aucun obstacle n'était sur ta route pour briller au sein du clan! La créature a tenté de m'amener dans sa ruche, mais en chemin j'ai rassemblé mes forces pour la décapiter à l'aide de ma lame.

Racontant son récit, le Yautja serrait son poing, sentant une colère sourde monter en lui au fur et à mesure que les souvenirs revenaient.

- Je suis resté allongé, me vidant de mon sang, pensant que ma dernière heure était arrivée. Mais il était trop tôt pour que Cetanu vienne me cueillir! Ma volonté à été plus forte que ma chair. Je me suis relevé, et j'ai sommairement pansé ma blessure. C'était loin d'être suffisant pour me sauver, mais ça m'a permis de retourner au camp. Là j'ai pris un vaisseau et m'en suis allé.

8Défi (Quête terminée) Empty Re: Défi (Quête terminée) Dim 16 Sep - 20:36

Ancien

Ancien

- Pourquoi? Pourquoi n'es tu pas resté avec nous? Nous t'aurions prodigué les soins, tu aurai rejoins les Blooded lors de la prochaine chasse! Nous aurions pu évoluer ensembles, comme nous l'avions toujours fait jusque là !

9Défi (Quête terminée) Empty Re: Défi (Quête terminée) Dim 16 Sep - 20:41

Bad Elder

Bad Elder

- Rester? Pour te voir glorifié par les autres lors de cette chasse? Pour rester l'éternel second, celui qui a échouer mais à qui on a donné une seconde chance? Tu m'as abandonné ce jour-là quand j'en avais le plus besoin, toi en qui j'avais toute confiance! Je me suis exilé pour me soigner, m’entraîner, et toutes ces années je n'ai été animé que par la volonté de me venger un jour et de montrer au clan lequel de nous deux est le plus fort !

Il décrocha un crâne de sa ceinture et le lança à l'Ancien.

- A ce propos, tu as aimé mon petit cadeau?

10Défi (Quête terminée) Empty Re: Défi (Quête terminée) Dim 16 Sep - 20:43

Ancien

Ancien

- Les Achériens? C'était toi?

L'Ancien brandit ses lames de poignet.

- De jeunes Yautjas sont morts dans cet assaut! Pourquoi? Pour une stupide vengeance datant de tant d'années? Tu vas payer pour ça!

11Défi (Quête terminée) Empty Re: Défi (Quête terminée) Dim 16 Sep - 20:48

Bad Elder

Bad Elder

Le Yautja tînt l'Ancien en respect avec son canon à plasma.

- Hin hin ... Tu devrai me remercier, grâce à moi tu as pu faire le tri entre les vrais guerriers de ton clan et ceux qui de toute façon auraient péris tôt ou tard. Mais il n'est pas l'heure d'en finir. Je n'ai pas organisé tout ceci pour te tuer maintenant. Ta souffrance ne fais que commencer. Ton clan seras mien quand ses membres te verront à ma botte! Mais amusons nous encore un peu avant.

Réactivant son camouflage le Yautja disparu aux yeux de l'Ancien.

12Défi (Quête terminée) Empty Re: Défi (Quête terminée) Dim 16 Sep - 20:52

Ancien

Ancien

L'Ancien activa aussitôt le mode infrarouge de son masque, mais son ancien compagnon avait déjà filé. Il voulu se lancer à sa poursuite, mais il savait qu'il ne retrouverait pas sa trace si facilement. Il était évident qu'il savait effacer ses traces et l'Ancien serait distancé rapidement.

Il retourna donc à son camp et en réunit tout ses membres.

- Yautja! L'attaque Xenomoprh dont nous avons été victimes a été orchestrée par un des nôtres! Un bad blood que j'ai connu il y a bien des années. Ce crime ne peut rester impuni! Que tout le monde se mette en chasse, ramenez moi sa tête! Il est extrêmement dangereux, donc chassés groupés ! Que Vengar soit avec vous!

13Défi (Quête terminée) Empty Re: Défi (Quête terminée) Dim 16 Sep - 20:54

yuto

yuto

Nouvelle quête !

Débusquez le dangereux Bad Blood, et tuez-le! Récompense à la clef !

14Défi (Quête terminée) Empty Re: Défi (Quête terminée) Mar 18 Sep - 9:29

hypok



quelque chose me dit que ses stats ne veulent rien dire du tout Smile
Car elles sont loin d'être exceptionnelles (je dois avoir quasi 20 points de plus que lui en dext et agi), et pourtant, déja 100pa lachés sur lui sans jamais toucher, je crois que cette quête va s'arrêter la pour moi.

15Défi (Quête terminée) Empty Re: Défi (Quête terminée) Mar 18 Sep - 18:45

yuto

yuto

Je t'ai effectivement vu échouer tes attaques, ce qui est surprenant. Les PNJ de cette quête sont costauds sans être vraiment difficiles à toucher ou à tuer. D'autres y arrivent d'ailleurs.
Il faudra que l'on regarde s'il n'y a pas un bug quelque part, en tout cas il n'y a pas d'entourloupe dans la quête !

16Défi (Quête terminée) Empty Re: Défi (Quête terminée) Mer 19 Sep - 8:33

Mezoar



Moi ça touche, mais vraiment pas fort...

17Défi (Quête terminée) Empty Re: Défi (Quête terminée) Dim 23 Sep - 9:47

Ancien

Ancien

La tête d'un bad blood fut rapportée à l'Ancien par un chasseur. Tout à son honneur, il ne s'en attribua pas le mérite, narrant avoir prélevé le crâne sur la dépouille fraîchement ravagé du Yautja après une lutte musclée face à un Xenomorph qui tourna à son désavantage.

L'Ancien l'étudia un instant puis s'en détourna.

- Il s'agissait bien d'un Bad Blood, mais pas celui que je recherche. Retourne à la chasse, guerrier!

18Défi (Quête terminée) Empty Re: Défi (Quête terminée) Lun 24 Sep - 12:50

Ancien

Ancien

Deux autres têtes furent amenées à l'Ancien. L'une arrachée in extremis à l'appétit d'un dragon, l'autre apportée après un éprouvant combat par un jeune Yautja.

- La disparition de ces traîtres est une bonne chose, mais ce n'est toujours pas celui que je recherche. Il est encore dans la nature, retrouvez-le!

19Défi (Quête terminée) Empty Re: Défi (Quête terminée) Lun 24 Sep - 22:47

Mezoar



Pfiouuu... Aller, on y retourne....

20Défi (Quête terminée) Empty Re: Défi (Quête terminée) Lun 1 Oct - 17:47

yuto

yuto

De nouveaux Yautjas attestèrent de la fin tragique de Bad Blood imprudents, terrassés par un dragon qu'ils osèrent naïvement défier.
La description qu'ils en firent ne contenta malheureusement pas l'Ancien, il ne reconnu pas son ennemi.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum