Predalia's Hive

Jeu de rôle online sur l'univers AvP. Incarnez un Alien, un Predator ou un Humain que vous ferez progresser sur différentes planètes.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sauvetage (Quête terminée)

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Sauvetage (Quête terminée) Empty Sauvetage (Quête terminée) Dim 13 Jan - 14:14

Soldat

Soldat

- Est-ce que quelqu'un me reçoit? ... Chier!
[grognement, respiration haletante]

-Soldat du bataillon 89-2 en mission de reconnaissance sur Acheria, est-ce que quelqu'un m'entend?
[Respiration forte, essayant de se calmer]

- Nous avons été surpris par une horde d'Aliens. Complètement submergés. La plupart du bataillon a été tué en un instant. les autres... enfuis, dispersés.
[Pause]

- Je ... Je ne sais pas si d'autres sont en vie. J'ai couru autant que j'ai pu... J'ai tué ceux qui me pourchassaient. Il y en avait tant sur nous... mon dieu...
[Nouvelle pause]

- J'ai perdu mes instruments de localisation. Je n'ai plus que la moitié de mes munitions. Je me suis retranché dans une cavité rocheuse. Je ne tiendrai pas longtemps ma position. Est-ce que quelqu'un me reçoit bon sang?

Colonel

Colonel

- Soldat, ici le Colonel des forces armées de Predalia. La liaison est faible mais nous avons reçu votre appel. Tenez-bon, j'envoie immédiatement une équipe de sauvetage.

Soldat

Soldat

- Colonel? Bon sang, vous ne pouvez pas savoir combien je suis content de vous entendre! Faites gaffe, ça grouille vraiment par ici... Quand pensez-vous qu... chier!
[bruit d'arme à feu]

- Ils m'ont déjà retrouvé! Je dois changer de position!
[respiration haletante]

- Je ... je ne tiendrai pas longtemps!

Colonel

Colonel

- Accrochez-vous Soldat ! Nous sommes en route. Continuez d'émettre, nos scientifiques vont tenter de déterminer votre position.

yuto

yuto

Nouvelle quête !

Rendez-vous sur Achéria / Carncid / Kaindha et tuez des aliens sur place pour diminuer la menace existante.
Joueurs aliens, vous pouvez également participer à la quête en vous débarrassant de ruches ennemies d'aliens malruchés.

Débarrassez-vous de 10 PNJ aliens / aliens malruchés pour augmenter les chances de survie du Soldat!

Mezoar



J'ai pas fais le compte, mais ca devrait être bon Smile

Colonel

Colonel

- Nos troupes sont en place, soldat! Nous déblayons actuellement le chemin. Vous ne nous avez pas menti, c'est particulièrement infesté par ici. Etes vous encore là? Répondez qu'on puisse vous localiser!

Soldat

Soldat

[Respiration haletante]
- Toujours là... J'en ai vu déguerpir... sûrement dans votre direction...

[Toux]
- Mais il y en a d'autres ... Il y en a tellement! ... je ne peux pas vous rejoindre...

[Grésillement]
- J'ai localisé un vaisseau non identifié plus loin ... Il a l'air fonctionnel...

[Respiration haletante]
- Je vais tenter de m'y réfugier.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum