Predalia's Hive

Jeu de rôle online sur l'univers AvP. Incarnez un Alien, un Predator ou un Humain que vous ferez progresser sur différentes planètes.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Godziloutre (Quête terminée)

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Godziloutre (Quête terminée) Empty Godziloutre (Quête terminée) Jeu 22 Mar - 13:00

Loutre

Loutre

Chers indésirables,

Par cette missive nous entendons attirer votre attention sur vos agissements intolérables que nous supportons depuis bien trop longtemps.

Nous avons eu vent du virus qui a frappé LV6-22 et qui vous a contraint à trouver refuge sur LV6-23. Ce faisant, vous avez violé l’accord passé en date du 30/08/2017, vous interdisant l’accès à ladite planète pour en préserver la faune et la flore.
Cette violation est d’autant plus grave que vous n’avez pas daigné nous en prévenir et qu’à ce jour nous attendons toujours que vous preniez contact avec nous sur ce sujet.

Vous noterez que nous avons patienté et accepté votre présence provisoire sans aucune hostilité de notre part, le temps que vous trouviez un remède au virus. Or, votre incompétence crasse n’a évidemment aboutie à aucun résultat. Non seulement vous avez condamné la faune locale de LV6-22, mais, pire encore, votre présence provisoire est devenue pérenne. Ceci est inacceptable.

Nous attirons de plus votre attention sur le fait qu’une nouvelle fois, ces désagréments n’ont pour origine que des faits relevant de votre sale espèce nuisible. En effet, le virus a été engendré par un de vos scientifiques, et c’est deux planètes qui en souffrent actuellement : LV6-22 touchée par le virus, et LV6-23 que vous parasitez à présent.

Si encore vous vous étiez contenté de rester dans des abris provisoires pour vous protéger. Mais non, votre soif de sang vous a une nouvelle fois poussé à chasser de pauvres créatures innocentes.

Fort de constat -et croyez bien qu’il nous peine- nous ne pouvons plus rester inactifs. Vos actions délétères et votre totale absence de considération ne nous donnent pas d’autres choix. Ainsi donc, nous faisons appel à Godziloutre afin de régler le différend qui nous oppose. Cette Loutre est le fruit de notre programme spécial d’éradication des nuisibles que vous êtes. Nous savions pertinemment que vous ne pourriez respecter nos accords, aussi nous sommes nous préparées. Godziloutre vous piétinera, vous mâchouillera, réduira vos installations en miettes, vous traquera sans relâche, se curera les dents avec vos os une fois qu’elle vous aura croqués un à un, balaiera vos vaisseaux d’un coup de patte et ne cessera ses activités réjouissantes que lorsque vous aurez retrouvé raison et quitté définitivement notre chère planète.

Dans l’attente de votre mort –puisse-t-elle être la plus lente possible-  nous vous prions d’agréer, chers indésirables, notre sentiment de dégout le plus sincère.

Bisous bisous.

yuto

yuto

Nouvelle quête !

Les Loutres se révoltent (encore)

Plusieurs Loutres enragées s'en prennent aux explorateurs sur LV6-23. A défaut d'avoir implanté des compétences de Diplomatie dans le jeu, tuez-les avant que ça ne soit elles qui le fassent!

ATTENTION:
Godziloutre est cachée parmi les Loutres enragées. Elle est particulièrement redoutable, et vous ne devriez vraiment pas l'attaquer au risque de mettre fin à vos explorations de façon prématurée. Soyez donc très vigilant avant d'attaquer une Loutre enragée, la compétence d'Analyse est vivement recommandée à tous ceux qui tenteraient cette mission.

hypok



ah ouais, godziloutre elle déconne pas.. je suppose que ses stats varient en fonction du niveau, moi je vois ça:
Pv : 113602
Force : 406
Dextérité : 447
Agilité : 437
Vitesse : 414
Constitution : 437

y'a pas un preda qui veux tenter d'introspecter dedans ou de monter dessus dès fois que le bug ne soit pas corrigé Very Happy

Nalou

Nalou

Il ya trop d'aventuriers qui s'en prennent aux loutres. La Faune de lv6-23 est effectivement menacé.
Ces loutres méritent que les chances soient équilibré.
Voici ce que les l'agenda ont pu donner :
Pv : 12263
Force : 227
Dextérité : 116
Agilité : 206
Vitesse : 205
Constitution : 64

Nalou

Nalou

On dirait que j'ai créé un monstre !
Mon corps ne répond plus.
Il doit être détruit.
Si quelqu'un lit mon disque dur il saura que je me suis battu pour une juste cause.
Enfin je crois.
J'aurai tellement aimé voir s'élever une nouvelle espèce dominante.
L'étude de leur moeurs aurait été certainement très instructive.

Loutre

Loutre

Chers indésirables,


Nous vous remercions d'avoir nourri notre chère Godziloutre. C'est une arme utile, mais elle nous coûte cher en victuailles. Votre collaboration a donc été appréciée. Sa mission ayant été accomplie, elle est repartie oeuvrer loin de vous, pour ne pas qu'elle soit entâchée par vos vices.
En espérant ne plus vous revoir près de chez nous.
Allez mourir.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum