Predalia's Hive

Jeu de rôle online sur l'univers AvP. Incarnez un Alien, un Predator ou un Humain que vous ferez progresser sur différentes planètes.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Question regen PA

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Question regen PA Empty Question regen PA Mer 18 Oct - 19:00

Nalou

Nalou

Bonjour,
Désolé mais je ne retrouve plus l'endroit où est noté la règle sur la regen de PA.
Il me semblait que au dessus du niveau 7 c'était 1 PA toutes les 30 minutes.

Parce que ça fait plusieurs fois que je note qu'il m'en manque 2  de temps en temps.
Exemple ici : il est 18h57. Ma dernière action est à 16h.  Je devrais (je crois) avoir au minimum : 5 PA mais j'en ai seulement 3.

J'avais noté ça aussi il y a quelques jours.  (J'ai un impr écran avec l'heure et l'historique de la map ou l'on voit ma dernière action. (Par contre c'est sur mon tel et je suis dans le train).


Bref voilà le pourquoi de ma question.
Merci d'avance pour les éclaircissements Smile



Dernière édition par Nalou le Sam 21 Oct - 14:51, édité 1 fois

2Question regen PA Empty Re: Question regen PA Mer 18 Oct - 21:55

yuto

yuto

C'est écrit dans la FAQ générale, c'est même la première question!

C'est bien 1 PA par demie-heure à partir du niveau 8.

Cependant il existe un bug historique que nous n'avons pas réussi à résoudre puisque nous n'en avons pas identifié la source qui fait que, parfois, tu ne gagnes pas de PA.

Si ça peut te rassurer, ça touche tous les joueurs, d'une façon que nous ne comprenons pas. Evidemment il y a des situations où ça peut poser problème plus que d'autres ...

3Question regen PA Empty Re: Question regen PA Sam 21 Oct - 14:57

Nalou

Nalou

Oups désolé pour la FAQ que je n'ai pas fouillé Sad
Merci beaucoup pour la réponse.
Je me doutais bien que ça concernait tous le monde. Je ne savais pas si c'était identifié (ou si c'était normal).
Encore merci

4Question regen PA Empty Re: Question regen PA Mer 14 Sep - 13:59

Raccoon

Raccoon

bonjour;
ma question va peut-être paraître bête.
mais je suis niveaux 7 avec mon alien et je voulais savoir comment se passe exactement l'évolution des PA en fonction des niveaux.
parce que je confirme bien qu'aux niveaux 0 je gagnais plus de PA en 1h que maintenant niv7.
et je voulais savoir si c'est normal que je ne gagne que 0.5 PA par 30 min. scratch Question regen PA 1924254302

merci ^^

5Question regen PA Empty Re: Question regen PA Mer 14 Sep - 15:52

alsageek

alsageek

Hello Raccoon Smile

Pour la réponse, ça se passe dans la FAQ Générale
Les deux premières questions touchent les points que tu questionnes Wink

En espérant que ça t'aide, au plaisir de te croiser en ligne jeune Ratonalien ^^

Question regen PA Image10

lien vers les FAQ : ici

6Question regen PA Empty Re: Question regen PA Mer 14 Sep - 16:18

Raccoon

Raccoon

merci alien

7Question regen PA Empty Re: Question regen PA Mer 14 Sep - 23:22

yuto

yuto

Si on me devance dans les réponses aux questions, à quoi vais-je servir? Razz

8Question regen PA Empty Re: Question regen PA Mer 14 Sep - 23:36

alsageek

alsageek

Loin de moi l'idée de te rendre inutile, en revanche, c'est cool de voir que le forum et le jeu ont encore une activité Razz
J'en profite pour poser une question à mon tour, concernant les fictions collectives et les fictions perso: le gains de PA bonus est il toujours de rigueur ?
Si oui, faut-il que notre perso sur Predalia possède le même nom que celui éventuellement présent sur la fiche de personnage de notre profil sur le forum ? ^^'

Merci d'avance, pour vos réponses Wink

9Question regen PA Empty Re: Question regen PA Jeu 15 Sep - 10:13

yuto

yuto

J'avais oublié cet aspect de gains de PA ^^
Mais oui, toujours en vigueur. Pas besoin que ton perso ai le même nom que toi sur le forum, je peux te retrouver. Personne ne m'échappe Twisted Evil

10Question regen PA Empty Re: Question regen PA Jeu 15 Sep - 11:45

alsageek

alsageek

xD Génial,
Dans ce cas j'ai déjà participé à une fiction collective la semaine dernière me semble-t-il,
(j'attend d'ailleur une éventuelle réponse pour la lire et poursuivre l'histoire, à bon entendeur Wink Wink )
et soon j'aurais la première pierre sur une fiction perso Razz

11Question regen PA Empty Re: Question regen PA Jeu 15 Sep - 13:55

yuto

yuto

Récompense envoyée Smile

alsageek aime ce message

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum