Predalia's Hive

Jeu de rôle online sur l'univers AvP. Incarnez un Alien, un Predator ou un Humain que vous ferez progresser sur différentes planètes.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Régen PA K.O

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Régen PA K.O Empty Régen PA K.O Lun 30 Oct - 16:28

Barbuzar

Barbuzar

Bujour !

Depuis ce weekend je constate régulièrement des régen de PA qui ne se font pas à la fin du compteur.
Notamment ce dimanche où j'ai usé mes PA le matin vers 11h, puis à 15 je me connecte pour voir et je n'ai que 1 ou 2 PA (je ne sais plus combien exactement)

Le bug est-il connu ?

2Régen PA K.O Empty Re: Régen PA K.O Lun 30 Oct - 17:09

yuto

yuto

Bonjour,

Content de te voir poster ici depuis ton inscription!

Ce bug est hélas connu, et reste sans solution à ce jour car on ne sait pas du tout comment il est généré.

3Régen PA K.O Empty Re: Régen PA K.O Mar 31 Oct - 10:14

Barbuzar

Barbuzar

Merci ^^ c'est un peu mon baptême du fofo Wink (je ne poste pas très souvent sur les forums, en général faut me prendre par la main ^^)

Rebelotte aujourd'hui, fini mes PA à 8h09 ce matin (cf historique sur Sakaviand), il est 10h13 je n'ai toujours rien récupéré je suis toujours à 0,31 Sad Sad Sad
Le problème devient de plus en plus fréquent j'ai l'impression

4Régen PA K.O Empty Re: Régen PA K.O Mar 31 Oct - 12:02

Barbuzar

Barbuzar

Encore :'( :'( je suis à 2,31 PA, j'ai gagné en tout 2PA depuis 8h09 je n'ai pu faire aucune action ce matin, longue matinée :'(

5Régen PA K.O Empty Re: Régen PA K.O Mar 31 Oct - 13:30

yuto

yuto

Malheureusement nous ne pouvons rien pour toi.

Certains disent (sans que se soit vérifié) que c'est quand tu restes connecté que ça bug parfois (pas toujours)
Essais de te déconnecter dès que tu as finis de faire le tour de ton perso, et te reconnecter plus tard dans la journée.

6Régen PA K.O Empty Re: Régen PA K.O Mar 31 Oct - 14:42

sphinx59

sphinx59

C'est possible ce que dit Yuto. As-tu activé la connexion instantanée la première fois que tu es allée sur Predalia ? Je sais que je ne l'ai jamais activée, et je n'ai jamais constaté ce soucis sur mon compte en 10 ans de jeu...

7Régen PA K.O Empty Re: Régen PA K.O Mar 31 Oct - 14:48

Barbuzar

Barbuzar

Pas que je sache, en tout cas quand ça fait quelques heures que je n'ai pas fait d'action ou rafraîchi une page, je suis déconnecté automatiquement, et quand je refresh je dois de nouveau saisir mes login/password, donc à priori pas de connexion auto Smile

8Régen PA K.O Empty Re: Régen PA K.O Ven 17 Nov - 15:48

Barbuzar

Barbuzar

Hola !
Petit update :
- le pb de régen PA a lieu quoi qu'on fasse (qu'on se déconnecte ou pas). Nalou, qui n'a pas le problème trop souvent, l'a quand même de temps en temps (hier 4 PA manquants sur la demi journée). je pense que tout le monde l'a, mais quand on a beaucoup de PA et qu'on attend un bon bout de journée avant de rejouer, on s'en rend moins compte car on récupère quand même pas mal de PA. mais je pense que tout le monde doit l'avoir au moins une fois par jour
- je pense que ça dépend beaucoup du nombre de PA qu'on a : le problème a l'air d'être plus fréquent quand on est en flux tendu et qu'on descend souvent autour de 0PA
- Petite théorie : il faut peut-être regarder du côté des virgules flottantes. il y a qq jours j'étais à 0,1PA (en haut à droite) et sur mon écran Perso ça m'affichait 0,09999999998 PA. à voir si dans les méandres des virgules et des calculs, il ne se perd pas un arrondi qui ferait qu'au lieu d'avoir +1 on a +0. Parfois, quand je suis vraiment low PA, j'attends 5 ou 6 compteurs complets (3h environ) avant de repasser à 1PA. Comme si le 0,000qqchose se tasse sur quelques régen' jusqu'à ce que ça finisse par passer.
Voilou j'dis ça comme ça ! Very Happy
Au passage Claws tu ne perds rien pour attendre, qui que tu sois ^^

9Régen PA K.O Empty Re: Régen PA K.O Ven 17 Nov - 21:53

gunter

gunter
Admin

J'ai déjà eu cet affichage de PA bizarre à 0,9999... comprends pas d'où ça sort en fait. Faudra que je me penche sur le sujet..

http://hagagou.wordpress.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Question regen PA

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum