Predalia's Hive

Jeu de rôle online sur l'univers AvP. Incarnez un Alien, un Predator ou un Humain que vous ferez progresser sur différentes planètes.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Question d'ordre technique

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Question d'ordre technique Empty Question d'ordre technique Lun 17 Juil - 11:29

Jojo

Jojo

Si un humain entre dans une guilde uniquement prévue pour les humains (j'ai essayé, je peux pas rejoindre une guilde humaine en étant synthé sinon ce message est envoyé : "Votre personnage n'est pas d'une espèce acceptée dans cette guilde ou vous avez déjà rejoint une guilde."), et qu'il passe synthétique pendant qu'il est dans la guilde, en sera t-il expulsé automatiquement ou pourra t-il toujours y avoir ses accès ?

2Question d'ordre technique Empty Re: Question d'ordre technique Lun 17 Juil - 11:32

yuto

yuto

Quand tu passes Synthétique tu recrées un personnage, donc tu es automatiquement expulsé de la guilde.

3Question d'ordre technique Empty Re: Question d'ordre technique Lun 17 Juil - 11:33

Jojo

Jojo

De par le fait, je n'y pensais plus. Merci.

4Question d'ordre technique Empty Re: Question d'ordre technique Lun 17 Juil - 11:38

yuto

yuto

Ensuite je ne pense pas que le synthé ait été pensé pour le système des guildes, mais de toute façon vous connaissez notre avis sur le sujet. On l’intégrera quand on repensera les guildes ... dans longtemps.

5Question d'ordre technique Empty Re: Question d'ordre technique Lun 17 Juil - 11:59

Jojo

Jojo

Longtemps Sad

6Question d'ordre technique Empty Re: Question d'ordre technique Lun 17 Juil - 19:43

Angel23

Angel23

très longtemps

7Question d'ordre technique Empty Re: Question d'ordre technique Mar 18 Juil - 9:27

Azgarech

Azgarech

Dans une galaxie très très lointaine

https://linuxtrack.net

8Question d'ordre technique Empty Re: Question d'ordre technique Mar 18 Juil - 10:48

Angel23

Angel23

Question d'ordre technique Guillem-Pongiluppi-Star-Wars-VS-Aliens1

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum