Predalia's Hive

Jeu de rôle online sur l'univers AvP. Incarnez un Alien, un Predator ou un Humain que vous ferez progresser sur différentes planètes.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tentation (Quête terminée)

+3
yuto
Colonel
Scientifou
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Tentation (Quête terminée) Empty Tentation (Quête terminée) Mar 5 Sep - 20:14

Scientifou

Scientifou

Lalaliii~ Lalalaaaa~ ... Oh? Vous devez pouvoir me voir et m'entendre là, non? Oui, c'est bon.

Bien le bonsoir, qui que vous soyez! Pour les ignares qui ne me connaissent pas, je suis un humble scientifique INJUSTEMENT enfermé par les autorités car ils ne comprennent rien à mon art! J'ai réussi à bricoler ce petit transmetteur clandestin pour pouvoir m'adresser à vous, car même cela m'est empêché.

Ils pensent m'avoir enfermé à jamais, mais c'est sans compter sur mon GÉNIE incommensurable. Bref. Je suis bien installé, mais mon laboratoire me manque un peu, ils ne me laissent pas utiliser les leurs. Notez qu'ils sont bien mornes à côté du mien, mais faute de mieux. Enfin, je digresse encore. Que voulez-vous? Je n'ai pas eu beaucoup d'interlocuteurs dernièrement. Mouarf!

Donc. Vous là qui êtes dehors, sachez que je ne suis pas sans moyen ici. J'ai encore quelques petits mutagènes en réserve, dont je ne me sépare pas. Oh, ils ont bien essayer de chercher, mais c'est peine perdue! J'en ai un particulièrement puissant, capables d'améliorer GRANDEMENT vos caractéristiques. Dans ma grande bonté je suis prêt à m'en séparer, pour celui qui m'apportera une arme suffisamment puissante pour me sortir de là! Vous n'aurez qu'à la passer à un admin, je leur graisse assez la patte pour ça.

Attention, mon offre est limitée dans le temps. Dimanche ils changent leurs routines de surveillance, si je ne l'ai pas d'ici là, il faudra que j'élabores un nouveau plan pour me sortir d'ici. Alors à bientôt les ptits loups! MOUHAHAHAHA !!

Colonel

Colonel

Message intercepté! Tu pensais peut-être que les communications n'étaient pas surveillées? Je vais renforcer la surveillance de ta cellule tout spécialement jusque là.

Toutefois, je sais qu'aussi fou soit-il, il a des ressources insoupçonnées. S'il parvenait à se libérer, se serait un grave danger pour Predalia! Aussi, avec effet immédiat, j'instaure une prime de surveillance à tous ceux qui le souhaiteront! Dimanche sera une journée cruciale. Les admins seront à surveiller de près. Tous ceux qui se trouveront à leurs côtés ce jour là et qui permettront de déjouer les plans de Scientifou seront récompensés!

yuto

yuto

Nouvelle quête!
Serez vous tenté par la proposition de Scientifou?

Si vous optez pour sa libération, soyez le premier à apporter une arme puissante (supérieure ou égale à 5 en force ou 7 en dextérité) à un personnage admin (en A1 sur n'importe quelle carte) qui la lui transmettra. Vous gagnerez un bon bonus de caractéristiques. (seule le premier compte!)

Si vous optez pour son maintien en détention, rendez-vous dimanche toute la journée sur la même case que les admins pour empêcher quiconque de leur passer une arme. Dans ce cas, tous ceux qui seront sur cette case seront récompensés par un gros lot de PA. Il va sans dire que si quelqu'un y parviens, personne ne gagnera de récompense (à part lui, de la part de Scientifou)

Il va sans dire que l'issue de cette quête influencera le jeu par la suite Smile

Crashfry

Crashfry

KssSSSSSssssss
KssssssSSSSSssssss
Ksssss
et
KsssSSSSSss

*Pas facile de faire du rp avec un alien ^^*

yuto

yuto

Tu n'as pas encore la compréhension des vibrations? C'est ça de tout vouloir tout croquer plutôt que de vouloir dialoguer avec tes proies Razz

Crashfry

Crashfry

Si !! moi je l'ai Smile

C'est vous tous qui ne l'avez pas :p

J'ai décidé de délivrer le scientifou !!

AH AH AH AH AH

Crashfry

Crashfry

j'ai fait une offre Wink

et j'ai ajouté un petit truc, comme j'ai compris qu'il fallait soudoyer les gardes Wink

et, en passant, merci pour toutes ces quêtes Smile Smile Smile

Nalou

Nalou

Hrp/
Merci pour les quêtes Smile
Pour me faire un peu clarifier les choses : seul le premier joueur à apporter une arme (qu'elle que soit la map) aura une récompense de la part du scientifique ?
Donc en gros maintenant c'est tout le monde contre crash pour empêcher le scientifique fou de sortir ? Sauf si on a plus envie de voir ce que ça va donner si le scientifique sort que d'avoir une récompense.

J'ai bon ou pas ?

yuto

yuto

Une seule arme suffira au scientifique à s'en sortir oui. Et si Crashfry l'a déjà donnée, nul besoin de le chasser, le mal est fait Razz

Ceci dit, Crashfry l'a peut-être fait, mais Scientifou ne s'en est pas encore vanté, c'est bizarre ('-' )

Nalou

Nalou

Smile

merci

Azgarech

Azgarech

A merde, je croyais que c'était un event pour dimanche, sinon j'aurais chassé ce vil Alien Smile

https://linuxtrack.net

Colonel

Colonel

Bizarre? Vous croyiez m'avoir comme ça les rigolos? En tout cas merci, j'ai pu intercepter tout un tas de matériel de contrebande! Les admins crapuleux ont été remerciés.

Ca vous apprendra à essayer d'aider un malfrat !

Scientifou

Scientifou

Mais? De quoi je me mêle? HEIN?! Si on ne peut même plus organiser une évasion tranquillement ici... RHAAA !!!

Enfin enfin. Il peut fanfaronner tant qu'il veut, les effectifs sont drastiquement diminués le week-end.
Et au prix où ils paient le personnel, ça m'étonnerait qu'ils acceptent de faire des heures supp'. Vous savez ce qu'il vous reste à faire. Je compte toujours sur vous ! Le premier qui me procurera une arme capable de m'échapper ne regrettera pas de l'avoir fait!

Et pour vous prouver que je n'ai qu'une parole, même si vous avez lamentablement échoués, je vous fais parvenir un petit quelque chose via mon réseau. Ne suis-je pas d'une bonté infinie? MOUHAHHAHA !!

Azgarech

Azgarech

Colonel, l'alien à l'origine de la livraison d'arme a été éliminé.

Mais pourquoi un alien voudrait venir en aide à un scientifique ?

https://linuxtrack.net

Colonel

Colonel

L'alien? Si tu crois qu'il est le seul à avoir agit de la sorte ... Rolling Eyes
OK!! Ce fou ne doit PAS sortir de sa cellule! En plus des PA pour tous s'il y reste, je ferai en sorte que la division scientifique booste vos défenses! (pv augmentés)  

Scientifou

Scientifou

Le week-end approche à grands pas. Je compte sur vous les loulous!
MOUHAHAHAHA !!

Scientifou

Scientifou

JE SUIS LIIIIBR... attendez. Non, je le serai seulement si vous m'apportez une arme.Je vous avoue que je suis fort désappointé par votre manque d'engouement. Si vous pensez que vos armes seront encore interceptées, n'ayez craintes, je vous garantie que cette fois ils ne le pourront pas.
Ne voulez-vous pas posséder la puissance nécessaire pour écraser tous vos ennemis? N'êtes vous que des moutons à la solde des armées? POUAH!

Colonel

Colonel

Ils ont simplement compris où est ta place, criminel. Et surtout qu'ils auront plus à gagner en te laissant moisir ici plutôt qu'à essayer de te libérer!

Jojo

Jojo

Parfois la femme de mon oncle va en Israël.
Est-ce qu'on peut dire que c'est une tante à Sion ?

yuto

yuto

(Essayez de faire une quête sérieuse Rolling Eyes Je devrai ban Jojo de cette section Razz)

Scientifou

Scientifou

<Un bruit fracassant se fit entendre dans la cellule>

LIIIIIIIBRE !!
MOUHAHAHAHAAHA!!! Jamais vous ne pourrez me garder captif! JAMAIS !!! Craignez mon génial génie !! Vous verrez que je suis le plus puissant scientifique de tous !! MOUHAHAHAHA


Colonel

Colonel

Nooon! Qu'avez-vous fait? Predalia sera toujours en danger avec un tel énergumène dans la nature !!
Rhâ! C'est pas faute d'avoir réclamé plus de moyens pour sa surveillance!

yuto

yuto

Voilà, il a suffit d'un (mauvais) calembour de Jojo pour que le prisonnier se sauve v_v Non, il n'y a pas de lien de cause à effet, mais ça me faisait plaisir d'en faire un.

Cette quête est terminée!

A lundi pour les résultats du concours de fanfic (dans lequel vous pouvez gagner une vie, le saviez vous? Razz ) et sans doute pour une nouvelle quête !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum