Predalia's Hive

Jeu de rôle online sur l'univers AvP. Incarnez un Alien, un Predator ou un Humain que vous ferez progresser sur différentes planètes.

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Affamé (Quête terminée)

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Affamé (Quête terminée) Empty Affamé (Quête terminée) Mer 27 Mai - 15:22

Soldat

Soldat

Je suis sauvé. Pour être honnête, je n'aurai pas parié sur mes chances de me sortir de ce foutu pétrin. Le revers de la médaille c'est que je suis toujours captif de ce vaisseau aux sirènes hurlantes, me rappelant sans cesse que sa structure ne tient plus qu'à un fil. Je n'ai aucune idée de ma destination, si jamais il y en a vraiment une de programmée, et je n'ai plus de nouvelles des forces venues m'aider à me libérer de l'attaque de ces robots. Peut-être me suis-je trop éloigné? Mais pourquoi ne m'ont-ils pas tout simplement suivi?

Le soldat se laissa choir dans son fauteuil en soupirant. Les alarmes lui vrillaient les tympans et lui donnaient un mal de crâne. Si seulement il avait su comment les arrêter! A défaut, il mis sur sa tête un casque intégral atténuant un peu le son. Profitant de ce maigre confort, il réalisa soudain que son estomac le tiraillait également. Dopé par l'adrénaline de sa fuite d'Achéria puis par cette bataille spatiale, il avait négligé ses repas. Ils se remémoraient à lui à présent.

Prenant appui sur les accoudoirs il se releva soudain. Il n'avait aucune idée de la durée de ce voyage, aussi se mit-il en quête de nourriture dans le vaisseau. il devait bien y avoir quelque chose à manger quelque part.

2Affamé (Quête terminée) Empty Re: Affamé (Quête terminée) Mer 27 Mai - 15:30

yuto

yuto

Aidez notre pauvre Soldat à se restaurer!

Confectionnez lui une recette ayant au moins 1 ingrédient issu de la nouvelle carte de l'espace. Une fois la recette réalisée, confiez-la au personnage "Admin" situé sur la carte A1 de la carte qui lui transmettra.

Récompense: 30 PA + 10 points de compétence + 3 points de caractéristique

Délai: 21 juin 2020

Limite d'une recette par personnage.

3Affamé (Quête terminée) Empty Re: Affamé (Quête terminée) Mer 27 Mai - 16:02

gunter

gunter
Admin

A vos planches à découper ! Smile

http://hagagou.wordpress.com

4Affamé (Quête terminée) Empty Re: Affamé (Quête terminée) Jeu 28 Mai - 10:28

Mezoar



excellent ! haha !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum