Predalia's Hive

Jeu de rôle online sur l'univers AvP. Incarnez un Alien, un Predator ou un Humain que vous ferez progresser sur différentes planètes.

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Guerre (Quête terminée)

+2
Mr.Robot
Soldat
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Guerre (Quête terminée) Empty Guerre (Quête terminée) Sam 13 Juin - 12:10

Soldat

Soldat

Depuis combien de temps je dérive dans l'espace? Impossible d'avoir une seule indication compréhensible avec ce fichu langage Predator! J'ai réussi à trouver des vivres - bien médiocres - mais elles m'ont permis de tenir jusque là. Les alarmes me tiennent éveillé en permanence, il ne faudra plus très longtemps que j'appui sur tous les boutons pour les faire taire, quitte à déclencher une autodestruction de l'appareil.

[...]

Je me suis assoupi, la fatigue l'a emporté sur le bruit. J'ai été réveillé par de violentes secousses. J'ai d'abord cru à une attaque, mais la vérité est tout autre: le vaisseau a entamé la pénétration dans l'atmosphère d'une planète. Je vais enfin me poser, pouvoir sortir de cette fichue carcasse métallique!  

[...]

La manœuvre a été périlleuse, j'ai bien cru que la structure du vaisseau ne résisterai pas à l’atterrissage. La végétation est luxuriante. Ça ne m'étonnerai pas que le vaisseau m'ai amené sur Sanglade, la planète d'origine des Predators. Je vais partir explorer les environs pour m'en assurer.

[...]

"Qu'est ce qu... ?" Une explosion. Elle semble provenir de mon vaisseau. Des robots? Ils m'ont suivi jusqu'ici? Bordel !

Mr.Robot aime ce message

2Guerre (Quête terminée) Empty Re: Guerre (Quête terminée) Sam 13 Juin - 12:15

Mr.Robot

Mr.Robot

Vous n'avez pas écouté mon avertissement. Si vous ne contrôlez pas vous-même nous allons vous y aider. Nous venons à l'instant de détruire tous les vaisseaux de cette planète. Nous allons maintenant nous assurer de détruire suffisamment de votre technologie pour que vous restiez cloîtré sur cette planète de façon pérenne.
Les autres suivront.

http://predalia.free.fr

3Guerre (Quête terminée) Empty Re: Guerre (Quête terminée) Sam 13 Juin - 12:18

Colonel

Colonel

Ou pas. Retirez vos troupes immédiatement, ou nos armées vous repousseront. Nous ne nous laisserons pas dicter notre conduite par des machines, et nous vous laisserons encore moins vous en prendre à une planète sous notre juridiction!

4Guerre (Quête terminée) Empty Re: Guerre (Quête terminée) Sam 13 Juin - 12:23

Ancien

Ancien

Guerriers, des machines osent venir nous défier sur notre propre territoire! Leur puissance de frappe est impressionnante. Unblooded, c'est le moment de prouver votre valeur et de chasser votre premier kainde amedha! Par Vengar!

5Guerre (Quête terminée) Empty Re: Guerre (Quête terminée) Sam 13 Juin - 12:25

Mr.Robot

Mr.Robot

Toute résistance est inutile. Nous vous sommes de loin supérieurs. Ceux qui s'opposeront à nous périront.

http://predalia.free.fr

6Guerre (Quête terminée) Empty Re: Guerre (Quête terminée) Sam 13 Juin - 12:32

yuto

yuto

Nouvelle quête !

Les robots ont envahis Sanglade / Yautjara /Sylvéan et ont détruit tous les vaisseaux de la planète. Repoussez-les pour espérer un jour pouvoir en repartir!

Récompense:
- 2 points de compétence par PNJ robot tué.
- 100pv, 1 point de caractéristique et 3 points de compétence par lot de 5 PNJ robot tué.
- 500pv, 3 points de caractéristique et 10 points de compétence pour 10 PNJ robots tués (valable une fois seulement)
- 60 PA pour tous ceux qui auront participé si tous les robots sont détruits d'ici la fin du mois de juin.

Attention:
- Si vous vous rendez sur la planète, vous ne pourrez effectivement plus repartir durant tout le temps de la quête.
- Les PNJ peuvent être costauds, pensez à regarder leurs caractéristiques avant de vous attaquer à eux!

La quête de soutien à Predalia reste active! N'oubliez pas de voter chaque jour pour nous aider!

7Guerre (Quête terminée) Empty Re: Guerre (Quête terminée) Mar 16 Juin - 17:37

gunter

gunter
Admin

En bon jedi défenseur de la république, Slug avait déjà eu affaire à des droïdes de combat, mais aucun n'avait été coriaces comme ces robots aux dimensions monstrueuses.
Il y avait nécessairement quelque chose d'obscur derrière ces invasions belliqueuses, et Slug ne flancherai pas. L'équilibre de la force se devait d'être maintenu.

http://hagagou.wordpress.com

8Guerre (Quête terminée) Empty Re: Guerre (Quête terminée) Mar 16 Juin - 18:41

Mr.Robot

Mr.Robot

Toute résistance est futile. Vous ne faites que retarder l'inévitable.

http://predalia.free.fr

9Guerre (Quête terminée) Empty Re: Guerre (Quête terminée) Mar 23 Juin - 22:53

Colonel

Colonel

Et voilà, c'est fait! Ce n'est pas aujourd'hui que des machines imposeront leur loi sur Predalia!

10Guerre (Quête terminée) Empty Re: Guerre (Quête terminée) Mar 23 Juin - 22:56

Mr.Robot

Mr.Robot

Pff! Vous n'avez gagné qu'un court répit. Nous sommes plus nombreux et bien plus puissants que vous. Les forces que vous avez repoussé ne représentaient qu'une infime partie de ce que nous sommes. Malgré tout cela a suffit pour endommager sérieusement la technologie de cette planète.

Considérez ceci comme un avertissement. Laissez-nous l'espace, ou la prochaine fois nous ferons preuve de moins de clémence.

http://predalia.free.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum