Predalia's Hive

Jeu de rôle online sur l'univers AvP. Incarnez un Alien, un Predator ou un Humain que vous ferez progresser sur différentes planètes.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Roleplay (Gagnez des PA!)

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Roleplay (Gagnez des PA!) Empty Roleplay (Gagnez des PA!) Dim 6 Sep - 14:31

yuto

yuto

Les plus anciens le savent, sur Predalia on aime la lecture, l'écriture et le roleplay.

Nous avons donc décidé de récompenser les messages allant dans ce sens de deux façon:

En solo:
Ecrivez une histoire originale se déroulant dans l'univers de Predalia. Totalement libre et sans contraintes. Quelques exemples:
- A la façon de Jojo
- A la façon de la Loutre
- A la façon d'Hypok

Chaque message vous rapportera 5 PA (dans la limite d'une récompense par jour)

De façon coopérative:
Écrivons une histoire tous ensembles! Un même joueur ne peut pas écrire deux messages à la suite. Vous devez respecter le background/les éléments que chacun apporte à l'histoire. Vous pouvez évidemment faire évoluer l'histoire comme bon vous semble lors de votre message en respectant les conditions précédentes. Vous pouvez créer/faire mourir des personnages à la condition de garder une certaine cohérence dans le récit.
Tout le monde peut participer, que vous soyez débutant ou écrivain chevronné. Essayez juste de ne pas faire trop de fautes qui piquent les yeux, il y a suffisamment de correcteurs automatiques à présent pour faire des textes corrects.

L'histoire en question se trouve ici: Fiction collective

Chaque message vous rapportera 10 PA (dans la limite d'une récompense par jour)

2Roleplay (Gagnez des PA!) Empty Re: Roleplay (Gagnez des PA!) Dim 6 Sep - 20:40

Tatsuo

Tatsuo

C'est bon ca! j'ai pas trop le temps mais du coup je vais quand meme m'y mettre

Jojo

Jojo

Du coup, en fictions solo, c'est 10 P.A par post aussi ?

4Roleplay (Gagnez des PA!) Empty Re: Roleplay (Gagnez des PA!) Lun 7 Sep - 10:23

yuto

yuto

Non, 5 comme indiqué.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum