Predalia's Hive

Jeu de rôle online sur l'univers AvP. Incarnez un Alien, un Predator ou un Humain que vous ferez progresser sur différentes planètes.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La guerre des chefs (Quête terminée)

+5
Colonel
gunter
Nalou
Scientifique
yuto
9 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

yuto

yuto

Mesdames et Messieurs, bonsoiiiiiir !

Bienvenue dans notre grand show de l'été, cette compétition tant attendue de tous ! Car oui, c'est ici que vont s'affronter les plus grands chefs de Predalia! Sous vos yeux ils vont vous concocter les meilleurs plats qui seront ensuite dégustés par un jury d'exception!  Qui sera le meilleur chef de la saison? Nous le sauront dans un mois, au terme de terribles défis hebdomadaire qui mettront tout leurs talents à rude épreuve.

Chaque semaine, un nouveau juré leur proposera un thème. Les chefs devront alors œuvrer pour répondre aux critères de l'épreuve en un temps record pour espérer décrocher le premier prix. Ils devront remettre leur créations à l'un des personnages admins situés en A1 sur chaque carte de Predalia. Ces personnages transmettront le plat au juré qui vérifiera s'ils correspondent aux critères demandés. Si c'est le cas, le chef recevra une récompense, en fonction de l'ordre d'arrivée de leur plat:

1er prix: 30 PA + 1 points de caractéristique + 10 points de compétence
2ème prix: 10 PA + 5 points de compétence + 100 pv
3ème prix: 10 PA + 100 pv
Autres participations: 5 PA + 50pv
Participation à tous les défis hebdomadaires de juillet: 30 PA + 500pv

Notre concours étant éco-responsable, les plats créés seront retournés à leur créateur afin qu'ils puissent les déguster et ne gâcher aucune nourriture.

Vous êtes prêts pour la compétition? Alors place à présent à notre premier juré !



Dernière édition par yuto le Dim 2 Aoû - 12:50, édité 2 fois

Scientifique

Scientifique

Bonsoir bonsoir.

Ah, ça me fait tout drôle d'être jurée de ce concours. En tout cas j'attends des candidats le meilleur d'eux-mêmes pour séduire mes papilles!

Ce que je vais vous demander pour cette première épreuve est simple, mais demandera tout de même un peu de préparation. En effet, je vais vous demander deux plats: je veux déguster un plat végétarien, et terminer mon repas par un bon dessert. Je ne vous impose pas d'autres restrictions, alors surprenez-moi !

yuto

yuto

Quelle belle épreuve pour commencer ce concours! Vous connaissez à présent les critères de notre juré, vous avez jusqu'au samedi 04 juillet à minuit pour la combler!
La seconde épreuve débutera dès le lendemain.

Nalou

Nalou

/hrp :
cool la quête

Est-ce que les oeufs sont considérés comme valide pour un plat végétarien ? (ils ne le seraient pas pour un plat végan, mais végétarien, j'ai un doute.)

yuto

yuto

Oui, ça marche Smile

Nalou

Nalou

alors un premier repas est servit Smile

Scientifique

Scientifique

Le dessert était particulièrement rafraîchissant, parfait pour une fin de repas! Merci Smile

gunter

gunter
Admin

Je ne me mangerais rien venant de ces créatures malveillantes si j'étais vous. Un parasite surprise risque de surgir de votre plat...
Prenez plutôt ce bon plat que je vous ai préparé selon une vieille recette yautja.

http://hagagou.wordpress.com

Scientifique

Scientifique

C'était très bon, je me suis ré-ga-lée.
Je remercie Predalia d'avoir pensé à moi en tant que jurée. Vous pouvez me remettre dans la liste pour une prochaine fois! Very Happy

Et bon courage aux candidats pour la prochaine épreuve!

yuto

yuto

Merci encore pour votre participation!
Nouvelle semaine et nouveau challenge. Tout ce que je peux vous dire c'est que l'on va changer radicalement d'univers avec notre nouveau juré! Mais je vais lui laisser le soin de présenter cette nouvelle épreuve.

Colonel

Colonel

Je me demande encore comment vous avez pu m'embarquer là dedans... Bon, maintenant que j'y suis, allons-y et finissons-en vite.

Je vous avoue que j'en ai assez des plats en boite insipides ou de la bouffe lyophilisée. Moi je ne rêve que d'une viande bien cuite, peu importe le type de viande ou le type de plat, et de pommes de terres cuisinées à votre envie. Faites simple, mais faites bon !

Colonel

Colonel

Et bien, et bien... Je ne m'attendais pas à grand chose et vous avez quand même réussi à me décevoir. Vous voulez un conseil? N'essayez pas de vous reconvertir en cuistot. Aller, on remballe les casseroles et on retourne à des activités plus sérieuses!

yuto

yuto

Alors oui, mais non. Mais notre grand concours continue! Nous entrons dans la troisième semaine de compétition, et sans plus attendre voici le nouveau juré de la semaine!

Ancien

Ancien

Nous autres Yautjas, sommes des voyageurs. Nous emportons bien des vivres de notre planète, mais quand les voyages durent, nous devons sans cesse adapter notre alimentation à celles que l'on visite.

Pour cette semaine, je veux que vous me fassiez un plat contenant uniquement des produits issu de Sanglade / Yautjara /Sylvéan. Et comme nous voyageons beaucoup, un plat contenant des ingrédients issus d'au moins 3 planètes différentes.

Même le meilleur des chasseurs doit savoir cuisiner, sinon ses chasses ne dureront pas longtemps.

Jojo

Jojo

Les chefs, j'aimais déjà pas ça quand j'étais balayeur, c'est pas pour me prendre dans la gueule des empaffés stellaires venus m'emmerder avec leur ego.

yuto

yuto

Mais ... mais ... Tout le monde aiment les chefs qui nous concoctent de bons petits plats! Ceux de notre concours en tout cas sont fameux, vous devriez essayer.

Jojo

Jojo

Certes, c'est pas si mal. Mais le GHB gâte le goût. On se réveille le lendemain avec la bouche pâteuse, et pas que.

Ancien

Ancien

Il vous faudra voyager davantage pour apprendre à vous adapter à un nouvel environnement et y survivre.

yuto

yuto

Pas de répit pour les braves! Nous entamons une nouvelle semaine de compétition avec sans doute le plus exigeant de nos jurés. Il vous faudra faire preuve d'une grande maîtrise pour le satisfaire. Bonne chance à tous!

Loutre

Loutre

Vous appelez ça un concours? C'est quoi ces épreuves qu'un bébé loutre pourrait accomplir seul? Peuh! Amateurs!

Si vous voulez me satisfaire, essayez donc de me faire un plat à base de fruits de mer! Les ingrédients sont rares, alors je vous ai à l’œil. N'espérez pas chiper les nôtres!

Aller, bougez-vous!

Loutre

Loutre

Peuh! Je me doutais bien que vous étiez trop nazes pour vous frotter à la cuisine Loutrière! C'est bien trop raffiné pour vous.
Ciao les ploucs!

yuto

yuto

Voilà une opinion bien tranchée à votre habitude. Je ne doute pas que nos concurrents aient tous fait pour satisfaire vos papilles exigeantes!

Mais voilà que nous entamons déjà la dernière semaine de notre concours marathon! Le thème de cette semaine, tout comme notre juré d'exception, risque une nouvelle fois de vous surprendre. Il fallait bien ça pour cette finale qui sera, soyez-en sûrs, haletante.

Mais trêve de suspens, voici le nouveau juré de cette semaine!

Mr.Robot

Mr.Robot

Qu..? Moi? Vous vous rendez-compte que je ne cherche qu'à vous tuer hein? Vous avez saisi le principe ou c'est trop conceptuel pour vos cerveaux biologiques défaillants?

Gageons que tout ceci ne soit qu'une pitoyable tentative de vous faire pardonner pour votre pollution spatiale. Bien. J'accepte. Mais cela ne change en rien ma volonté de vous voir déguerpir de notre espace, et je continuerai à traquer tout contrevenant.

Bien que mes machines soient supérieures en tout point aux êtres de chair et que n'avons pas cette nécessité de nous nourrir constamment, il nous faut malgré tout de un apport d'énergie régulier pour fonctionner de façon optimum. Et là, tout comme pour votre nourriture, les apports d'énergie peuvent être divers et de qualité bien différentes. Prouvez-moi que vous savez entretenir vos machines en m'apportant une nourriture de qualité pour être synthétique.

http://predalia.free.fr

yuto

yuto

Notre grand concours de juillet se termine ! Quelle palpitante compétition à laquelle nous venons d'assister!

Merci à tous les participants, et rendez-vous prochainement pour de nouveaux duels culinaires!

Jojo

Jojo

Qui a gagné ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum