Predalia's Hive

Jeu de rôle online sur l'univers AvP. Incarnez un Alien, un Predator ou un Humain que vous ferez progresser sur différentes planètes.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La bataille dans l'Espace (Quête terminée)

+2
Colonel
Soldat
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Soldat

Soldat

« A qui lira ceci :
J’écris ces lignes afin de consigner ce qui semble être mes derniers jours à vivre. Je suis un soldat du bataillon 89-2, parti sur Acheria pour une mission de reconnaissance. C’était l’enfer. Des Aliens partout. Mon bataillon a été décimé en un rien de temps. Certains comme moi ont pu fuir, mais je doute qu’aucun ne s’en soit sorti. Je pensais sérieusement y penser lorsque mon appel de détresse fut entendu. Un Colonel envoya ses troupes à ma recherche. Ils ne purent me localiser, mais leur arrivée fit diversion suffisamment longtemps pour mon salut : dans ma fuite je suis tombé sur un vaisseau extra-terrestre. Il était vide, je m’y suis engouffré. Je crois que c’est un vaisseau Predator. J’y ai trouvé un certain nombre de crânes d’espèces exotiques, mais je retrouve les symboles composant leur langage sur les commandes du vaisseau. Enfin je crois. Je ne connais pas suffisamment cette espèce pour en être sûr. J’ai vu les Aliens arriver. En masse. J’ai appuyé au hasard sur les commandes. Des portes se sont ouvertes, d’autres se sont fermés, des lumières se sont allumées, puis je suis parvenu à faire démarrer l’appareil. La soute s’est refermée et j’ai pu décoller à temps, sain et sauf.
Mais je navigue depuis deux jours je-ne-sais-où. Impossible de comprendre où le vaisseau me mène, si jamais lui-même le sait. Je n’ose réappuyer sur les commandes, je ne tiens pas à tenter ma chance une seconde fois. Peut-être y serais-je forcé bientôt. Je… »


Une violente secousse renversa soudain le soldat de son siège.

« Qu’est-ce qu… ? »

Se relevant en poussant moults jurons, il regarda les écrans qui s’étaient allumés, bordés d’un cadre rouge clignotant qui n’augurait rien de bon.  Un rapide coup d’œil lui suffit pour se rendre compte de la situation : il était attaqué. Malgré tout, il dû y regarder à deux fois pour être sûr de ce qu’il avait vu. Il était au beau milieu de l’espace, mais ce n’était pourtant pas des vaisseaux qui l’attaquaient. Non, il y avait là … des robots, nombreux, de toutes formes, et visiblement peu enclin à son intrusion dans cette partie de l’espace.
Une nouvelle secousse ébranla le vaisseau. Il ne fallait pas être un spécialiste pour savoir qu’il ne résisterait pas longtemps ainsi. Le soldat poussa un nouveau juron, puis n’ayant d’autre choix, commença à pianoter sur les commandes, espérant y trouver les autres, un moyen de communication, ou quoique se soit d’utile pour le sortir de cette situation.

« Aller ! Réagis bon sang ! Fais quelque chose p*tain de vaisseau à la noix ! » s’énerva-t-il.

Vainement.

Colonel

Colonel

« Ici le Colonel des armées de Predalia à vaisseau inconnu. Me recevez-vous ? »

Soldat

Soldat

Le soldat sursauta. Le message provenait d’une commande sur sa gauche.
« Je… Quelqu’un m’entend ? Ici le soldat du bataillon 89-2. Je suis attaqué par des robots, besoin d’aide de toute urgence ! »

Colonel

Colonel

« Soldat ? Que faites-vous dans ce secteur ? Et dans ce vaisseau ? On vous envoie de l’aide, on discutera de tout ceci plus tard, tenez bon ! »

yuto

yuto

Aidez le soldat perdu dans l’espace en abattant tous les robots ou semi-robots que vous trouverez !

Récompenses : (cumulatives)
- 05 PNJ tués : +50 pv max
- 10 PNJ tués : + 5 points de compétence
- 15 PNJ tués : + 100 pv max
- 20 PNJ tués : + 10 points de compétence
- 30 PNJ tués : + 500 pv max
- 40 PNJ tués : + 3 points de caractéristique
- 50 PNJ tués : + 3 points de caractéristique, + 15 points de compétences, + 30 PA


La quête se terminera lorsque le premier d’entre-vous parviendra à tuer 50 PNJ robotiques, ou au plus tard le 30/05/2020.

[Edit du 19/05/2020] Premier prix décroché, mais vous pouvez toujours gagner les premières récompenses (jusque 20 PNJ tués)



Dernière édition par yuto le Mar 19 Mai - 12:20, édité 2 fois

gunter

gunter
Admin

Très chouette quête au passage ! Smile

http://hagagou.wordpress.com

Tatsuo

Tatsuo

C'est parti, pour la première fois depuis que je revenu je quitte ma planète natale pour partir en chasse!

Mezoar



[en Yautja]
Avis aux chasseurs, je me rend personnellement sur les lieux et j'espère que vous serez nombreux pour récolter ces trophées.

[Avec le traducteur du vaisseau]
A l'attention du Colonel des armées de Prédalia, si votre subordonné à la peau dure est encore dans notre vaisseau lorsque je l'atteindrais, je me chargerais personnellement de lui !
Un petit humain qui a survécu à Archéria, cela fera un trophée acceptable.

[/HRP]
oui ! chouette quête ! Merci de relancer ca, et super de suivre la vieille histoire !

yuto

yuto

Mezoar a écrit:Merci de relancer ça, et super de suivre la vieille histoire !

Merci de l'avoir remarqué! Wink
Il faut dire que la transition avec les dernières nouveautés n'était pas dure à faire.

Soldat

Soldat

Les alarmes en tout genre résonnaient bruyamment dans le cockpit du vaisseau. A ce rythme, il n'allait plus tenir bien longtemps.
Malheureusement pour lui, le soldat ne comprenait absolument aucune de ces alarmes, et encore moins les symboles qui s'affichaient, tantôt clignotants, tantôt en gros et en rouge, barrant des écrans dans leur totalité. Il savait que le vaisseau disposait d'armes, et peut être même de boucliers, mais il avait déjà été assez chanceux de ne pas ouvrir une soute directement sur le vide spatial en appuyant au hasard sur les boutons jusque là.

C'est alors qu'une explosion l'ébranla. Il dut s'accrocher à son siège pour ne pas en tomber face à l'onde de choc provoquée. A sa grande surprise, son vaisseau semblait avoir assez bien encaissé cette nouvelle secousse. Il comprit pourquoi en relevant la tête: ce n'était pas son vaisseau qui avait été touché, mais un des robots belliqueux se trouvant à proximité. Et au moment où il réalisa cela, un second vola en éclat non loin. Il vit passer plusieurs vaisseaux, l'aide promise était enfin là.

Ce ne fut cependant pas la fin des hostilités. Les robots redoublèrent de combativité face à cette réplique. Les tirs redoublèrent, visant ces nouveaux assaillants inopportuns. Les explosions se multiplièrent, et le vaisseau du soldat, bien que non touché, souffrait des ondes de chocs successives qui l'ébranlaient plus encore. Les alarmes se firent plus aiguës, les écrans de contrôle plus menaçants. Brièvement, sur le moniteur principal apparu une carte stellaire, remplie de symboles que le soldat ne comprenait pas plus que les autres. Il n'aurait su dire où il se trouvait, ni où il se dirigeait. Le vaisseau bifurqua alors subitement, changeant radicalement de cap. Il s’éloigna peu à peu du champ de bataille, plongeant vers l'inconnu.

Colonel

Colonel

- Ok, le plus gros des troupes ennemies a été abattue. Il reste encore quelques robots agressifs, finissez le boulot.

yuto

yuto

L'un d'entre vous est parvenu à tuer les 50 PNJ nécessaire au premier prix de la quête, félicitations à lui !

Comme ce fut un peu rapide, contrairement à ce que j'avais annoncé, je laisse les premières récompenses (jusqu'à 20 PNJ tués) accessibles jusqu'au 30/05/2020, pour ceux qui n'auraient pas eu le temps de les décrocher.

Mezoar



[/hrp] OMG ! ca a été très vite !
J'ai oublié de jouer hier soir, j'aurai pu passer les 40, mais même en en ayant éliminé des fois 2 d'un coup, c'était pas évident de faire les 50 aussi vite.
Bravo au vainqueur !

yuto

yuto

J'ai également sous-estimé les capacités de certains joueurs.
La prochaine fois je mettrai la barre plus haute!

gunter

gunter
Admin

Je pense que la force était forte avec lui Smile

Après on va dire que j'ai usé de mes avantages d'admin pour tricher... :p

http://hagagou.wordpress.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum