Predalia's Hive

Jeu de rôle online sur l'univers AvP. Incarnez un Alien, un Predator ou un Humain que vous ferez progresser sur différentes planètes.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Extinction (Quête terminée)

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Extinction (Quête terminée) Empty Extinction (Quête terminée) Jeu 15 Fév - 14:58

Scientifique

Scientifique

Ceci est une alerte du département scientifique:

Bonjour.
Une épidémie mortelle d'origine inconnue a été détectée sur LV6-22. Elle semble menacer toute forme de vie. Tous les êtres non contaminés ont été évacués, après vérification de leur état de santé, sur LV6-23.

Attention: la planète ayant été isolée un long moment pour préserver la faune locale, une communauté de Loutres enragées particulièrement belliqueuses ont pris possession des lieux. Elles sont extrêmement dangereuses, nous vous conseillons de vous en tenir éloignés.

Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons plus d'informations sur le sujet.

2Extinction (Quête terminée) Empty Re: Extinction (Quête terminée) Jeu 15 Fév - 15:03

Scientifou

Scientifou

Mouhahahaha! "D'origine inconnue", mon oeil ! On veut encore passer à la trappe l'une de mes dernières trouvailles? Un virus pour les contaminer, et dans les ténèbres les tuer. Mouhahahaha !
Il était destiné aux militaires occupés à tenter de me retrouver, mais j'ai peut-être un peu chargé mon produit. Ceci dit, un virus qui marche aussi contre les Yautjas, vous devriez m'en remercier! Un génie incompris, depuis le temps que je vous le dis!
Mouarf!

3Extinction (Quête terminée) Empty Re: Extinction (Quête terminée) Jeu 15 Fév - 15:08

Scientifique

Scientifique

S'il s'agit d'un virus, nous devrions pouvoir trouver un antidote. J'aurai besoin d'analyser la réaction du virus selon la créature infectée.

Rapportez-moi le crâne de n'importe quel créature. Pour diversifier mes expériences, apportez moi le crâne d'une espèce appartenant à une planète différente à chaque fois.



Nouvelle quête:
Récolter les crânes de créatures appartenant à des planètes différentes (1 crâne par planète) et confiez-les aux personnages "Admin" situés en A1 sur les cartes de Predalia. Vous serez récompensés de façon croissante selon le nombre de planètes représentées par les crânes que vous récolterez.

4Extinction (Quête terminée) Empty Re: Extinction (Quête terminée) Jeu 15 Fév - 16:02

hypok



si ce virus à un effet sur les Yautjas, peut être devrions nous autoriser cette scientifique à pénétrer dans la salle des trophées, ainsi elle devrait trouver tout ce qu'elle recherche.
Certes beaucoup des crânes qui ornent la pièce sont antérieurs au virus, mais quelques uns devraient néanmoins être utiles.
Par contre, il faudra lui bander les yeux et lui retirer tout équipement de localisation avant de l'autoriser à pénétrer dans le sanctuaire.
Il sera peut être même nécessaire de l'étourdir un peu, pour éviter tout risque..

5Extinction (Quête terminée) Empty Re: Extinction (Quête terminée) Ven 23 Fév - 11:24

Scientifique

Scientifique

Merci à tous pour vos contributions. nous avançons dans l'élaboration d'un antidote, toutefois il nous faut plus de spécimens pour y parvenir!

Scientifique

Scientifique

Il est malheureusement trop tard pour LV6-22. L'épidémie a atteint un point de non-retour, et l'antidote n'est toujours pas prêt de notre côté.
Espérons que la contagion soit contenue sur cette planète, une propagation aurait des conséquences dramatiques.

Scientifou

Scientifou

MOUHAHAHA !! Une nouvelle preuve que mon génial génie vous surpasse de loin ! N'oubliez pas que le virus est encore en ma possession, au cas où un de vos militaires zélé viendra à me chercher des noises.
MOUHAHAHA !!

Mezoar



Un terrain de chasse pour jeunes Yautjas s'en est allé.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum