Predalia's Hive

Jeu de rôle online sur l'univers AvP. Incarnez un Alien, un Predator ou un Humain que vous ferez progresser sur différentes planètes.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nalou fait enfin sa présentation !

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Nalou

Nalou

Aller, ca fait une paye que je dois faire ce sujet et comme je viens de raser le poil dans ma main, c'est l'occasion (avant qu'il repousse).


Donc moi c'est Nalou Smile
Je fréquente Hypok Caillou (et Kender qui est encore en pause de prédalia) depuis une bonne dizaine d'années.
Aussi Salim (Barbuzar) depuis moins longtemps.

La trentaine, un gamin de 2 ans et un autre en préparation pour Avril 2018.

Dans la région de Nantes (si jamais ya quelqu'un dans le coin qui veut boire une bière à l'occasion, on est toujours chaud)


J'ai toujours beaucoup aimé les univers assez développé (essentiellement médiéval fantastique et SF).
- Starwars (Univers étendu) pour la quantité d'ouvrages / jeux (le contenu d'histoire plus que la qualité) / etc
(petit bémol le côté trop commercial qui est pris depuis plusieurs années maintenant, et l'épisode VII qui n'est pas tip top) ^^
(petit like pour :
* la trilogie sur han solo : sa jeunesse, son histoire avec les hutt, sa formation en tant qu'officier de l'empire (sisi !)
* toute la complexité de Vador et sa relation avec sidious (très nombreuses histoires )
* la suite de l'histoire (univers étendu != univers disney) en particulier Legacy qui concerne la vie de Cade Skywalker, (fils de Khol, lui même fils de Luke) un pirate et junkie notoire en prime d'être évidemment quelqu'un de très fort avec la force, dans une galaxie sous contrôle des sith (sinon c'est pas rigolo) Smile
* En vrac : Vector, starkiller (apprentis de Vador)

- Seigneur des anneaux que j'ai lu dans ma toute jeunesse, en y ayant préféré le Silmarion
(bémol aussi sur le côté commercial) (je ne reviendrais pas sur les incohérences mises dans les films qui n'ont vraiment aucun sens à mes yeux)

- Alien, prédator et compagnie (je vais me faire traiter d'hérétique j'imagine mais j'ai bien aimé les jeux AVP et les derniers films)
bémol : manque de cohérence (mais c'était pas forcément fait pour) entre les alien, prédators, AVP.

- Les royaumes oubliés (Faerun)(le temps des troubles), Lance Dragon.


J'aime beaucoup aussi tout ce qui touche au Jeu de rôle (préférence pour D&D que je pratique depuis mes 11 ans), et aux GN (je débute, mais c'est amazing) (camp du dragon).


Enfin (comment ca : "et surtout ?" ) les jeux vidéos.
- Préférence pour les RTS (j'ai commencé avec dune 2 et "Z"), starcraft, brood war, AOK2 suprême commander, et plus récemment SC2 (je suis monté platine je crois ou presque platine en 1V1, mais maintenant, je pense que je me fais découper par un silver ^^). Je joue Zerg évidemment <3 <3 <3 !
Dawn of War 2 que j'ai beaucoup aimé. Dawn of war 3 J'accroche moins.
Plus récemment j'ai acheté Diablo 3 et j'aime bien, mais je pense qu'il aura une assez mauvaise durée de vie.

yuto

yuto

Ah, pas trop tôt! Smile
Dois-je encore dire "bienvenue", depuis le temps que tu traînes tes pattes ici?

Tu pourras retrouver Crashfry ou moi sur SC2 (mais je joue rarement en classé), et Gunter ou moi sur D3. Ceci dit concernant ce dernier, j'ai vite décroché, je n'y rejoue quand je vois Gunter dessus. Il est beaucoup moins addictif que D2, c'est dommage.

sphinx59

sphinx59

Content d'en apprendre plus sur toi Nalou !

Je suis d'accord avec toi sur Star Wars, à un détail près : j'ai bien aimé l'épisode VII... J'ai de grands espoirs pour Disney, s'ils pouvaient faire taire BB-8 ce serait 10 fois mieux, mais bon.

Et pour les jeux Alien et Predator, j'avais ADORE Alien : Isolation. L'histoire est prévisible, mais le gameplay est vraiment bon. C'est ce qu'ils avaient manqué avec les autres jeux (un Alien vs Predator sur console de 2010 assez buggé notamment).
Le vieux Alien vs Predator 2 de 2000 (je crois) était génial, mais là c'est peut-être un souvenir d'enfance qui parle...
Et sinon j'avais Alien vs Predator : Extinction sur PS2. Une sorte de RTS. J'en garde un bon souvenir, même si je sais qu'il n'était pas si bien. Il faudra que je le relance à l'occasion.

Nalou

Nalou

yuto a écrit:Ah, pas trop tôt! Smile
Dois-je encore dire "bienvenue", depuis le temps que tu traînes tes pattes ici?

Haha Smile

yuto a écrit:
Tu pourras retrouver Crashfry ou moi sur SC2 (mais je joue rarement en classé), et Gunter ou moi sur D3. Ceci dit concernant ce dernier, j'ai vite décroché, je n'y rejoue quand je vois Gunter dessus. Il est beaucoup moins addictif que D2, c'est dommage.

D3 : Je joue 1-2h par soir entre 22h30 et 00h30 en ce moment (et parce que mon temps libre ne commence pas avant !) donc, je viens tout juste de tuer Diablo hier et commencer l'acte V.

SC2 : J'aime tellement ce jeu que quiconque me propose une partie me fera venir. En classé ou non, de toute manière, je n'ai pas joué depuis des mois.

Puis j'ai tendance à perdre la connexion de temps en temps donc je ne ferais probablement pas un bon compagnon de jeu ^^



Dernière édition par Nalou le Ven 3 Nov - 16:44, édité 1 fois

gunter

gunter
Admin

Bienvenue Nalou :p
J'y retourne de temps en temps là sur D3, mais je ne devrais pas, j'ai plein de trucs à faire (pour predalia notamment).

Star wars c'est un paradoxal, j'ai le beaucoup l'univers, mais je n'aime pas les films :p
Enfin j'avais bien aimé la première trilogie quand je l'ai vu gosse, mais aujourd'hui ça passe plus.
La prélogie passe presaue mieux, cest pour dire (heretique que je suis).
Quant aux derniers films je les ai trouvé nul à chier ^^

http://hagagou.wordpress.com

Nalou

Nalou

@ sphinx59 :
J'ai beaucoup aimé Alien Isolation. Je suis mort la première fois dans le labo avant d'envoyer l'alien dans la géante gazeuse. ET whouaaw : Quelle immersion ! !!! Quelle pression, quel stress ! (je jouais seul dans mon appart en fin de soirée, le palpitant à fond).
Je partage ton avis sur le jeu et son scénario, mais encore une fois : L'immersion ! Whouaw ! Si j'avais eu un casque VR, je me serais pissé dessus.
J'ai un copain qui a arrêté d'y joué car il flippait trop !


J'ai aussi beaucoup aimé AVP2. mais pour le coup en comparaison c'est un défouloir (préférence poru la campagne alien). Je n'y ai pas joué plus de 2h en multi... et ca date de très longtemps.



@Gunter :
Bah comme je mettais pour SW, c'est l'univers surtout qui m'intéresse. Je ne trouve pas les films fantastique.
Les vieux films était géniaux, mais ils ont vieillit.
La prélogie était bien à voir une fois (je suis un très très très bon client de bloc buster), mais au niveau jeu d'acteur (particulièrement anakin) et ficelles tirées un peu facilement... je préfère une BD ou un bon livre.
Par contre, j'ai bien aimé la série "clone war". Pas tous les épisodes mais certains petits trucs. Quand Yoda apprends et donne du libre arbitre à ses clones. Quand on voit des étapes importantes de la vie des Jedis (quand les gamins vont chercher leur premier cristaux pour sabre laser par exemple. Ce qu'on retrouve dans le jeu KOTOR aussi d'ailleurs).


Ca me fait d'ailleurs penser que j'ai oublié des jeux : KOTOR ! KOTOR 2 ! excellents RPG.
Baldur's Gate 2 aussi. (j'avais le poster dans ma chambre étant gamin !!! <3 !)
Warcraft 3 (qui est pour moi l'époque du summum de blizzard avant que ca ne devienne trop commercial avec l'arrivée de WOW. qui a un peu dénaturé l'univers à force d'extensions multiple).
(je trouve que cette entreprise est trop commerciale, mais ca m'empêche pas d'acheter leurs jeux régulièrement ^^)

Un des rares FPS auquel j'ai joué (en plus des classiques Unreal, quake et CS mais j'étais en mode casual) : Return to castel wolfeinchtein (faute d'orth désolé). J'aimais bien le mode multi / campagne avec tes classes qui te faisait évoluer (ingénieur, soldat, médic ...)

yuto

yuto

yuto#2121 pour le battletag. Dispo pour SC2 / D3 / Hearstone / éventuellement Heros of the Storm.
Mais je stoppe souvent vers 23h grand max, donc peu de chances qu'on se croise visiblement Razz

yuto

yuto

Joyeux anniversaire à la reine prolifique!
Soit j'ai mal lu, soit la date a été changée entre temps... Bref, ce n'est que partie remise !



Dernière édition par yuto le Dim 14 Jan - 9:49, édité 1 fois

gunter

gunter
Admin

Joyeux anniv, Ô reine nana Smile

http://hagagou.wordpress.com

Nalou

Nalou

haha mille merci !
Mais vous êtes un poil en avance Smile
Ca sera mardi Smile

yuto

yuto

A la bonne date cette fois, joyeux anniversaire! Wink
(je suppose que j'ai lu trop vite et confondu avec le "13" de ta date d'inscription au fofo)

Nalou

Nalou

Mici mici mici !

yuto

yuto

Joyeux anniversaire Nalou!
Longue vie à la reine! Smile

Mezoar



Merci beaucoup Smile
Toujours au taquet Yuto Smile

yuto

yuto

La reine se fait vieille ... joyeux anniversaire Nalou! Very Happy

Nalou

Nalou

Hey Hey ! on se fait tous vieux dans le coin je crois maintenant.
Merci Yuto, toujours là Smile

gunter

gunter
Admin

Bon anniv en retard Nalou Wink

http://hagagou.wordpress.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum