Predalia's Hive

Jeu de rôle online sur l'univers AvP. Incarnez un Alien, un Predator ou un Humain que vous ferez progresser sur différentes planètes.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation: Danalik

+2
yuto
Danalik
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation: Danalik Empty Présentation: Danalik Ven 28 Juil - 14:55

Danalik

Danalik

Salut à tous !

Je me présente je m'appelle Thomas, j'ai 18 ans (ça fait de moi le plus jeune ici?!)

J'ai découvert predalia grâce à mon frère il y à pas mal d'années et c'est d'ailleurs lui qui m'a redonné l'envie de m'y replonger dedans après cette récente seconde vie; malheureusement je ne me rappelle absolument pas du nom de mon premier compte :/

En dehors de predalia je joue principalement à LoL, mais aussi régulièrement a H1Z1 ou encore CSGO, je suis également assez friand de RPG "ancien" (les anciens FF, Suikoden...) ainsi que des plus récents comme Fallout ou Skyrim.

A côté d'internet et de ses loisirs j'essaie de retrouver un minimum de forme physique après de longues années de paresse ^^

Voilà voilà, au plaisir!

PS: Désolé d'avoir mis du temps à me présenter ^^

2Présentation: Danalik Empty Re: Présentation: Danalik Ven 28 Juil - 14:58

yuto

yuto

Bienvenue à toi sur le forum, ravi de t'y voir!

Le plus jeune je ne sais pas, mais c'est sûr qu'une majorité de joueurs ont suivi Predalia depuis sa création (ou presque) et ont vieillis avec.

Ton frère? Qui-est ce? On veut des noms! Razz

3Présentation: Danalik Empty Re: Présentation: Danalik Ven 28 Juil - 15:13

Jojo

Jojo

T'as vu ?! Ils ont augmenté la CSG oooh !
Comment ? Confusion ?

Bon.
Bienvenue en ce cas.

Tu joue une race en particulier ou tu testes un peu tout ?

4Présentation: Danalik Empty Re: Présentation: Danalik Ven 28 Juil - 17:32

gunter

gunter
Admin

Rebienvenue !
Si tu as un mail ou une idée du pseudo que tu utilisais, dis moi ça par mp, je jetterai un oeil dans la base.

http://hagagou.wordpress.com

5Présentation: Danalik Empty Re: Présentation: Danalik Ven 28 Juil - 21:18

Danalik

Danalik

Merci de l'accueil!

Mon frère c'est Mando

Pour la race de base je ne joue que Prédator, en plus avec les récents ajouts la race devient un peu plus intéressante qu'auparavant mais l'ajout des synthétiques en passant d'abord par la case humain m'intéresse grandement je dois dire, par curiosité surtout
Et pour les aliens, la race ne m'intéresse vraiment pas, trop "simple" à mon goût ^^

6Présentation: Danalik Empty Re: Présentation: Danalik Ven 28 Juil - 21:44

yuto

yuto

Chacun ses goûts, et tant mieux que la diversité permette d'en satisfaire le plus grand nombre!

Comme tu l'as dit, nous avons beaucoup fait évoluer le Prédator, et nous ajoutons beaucoup de nouveautés encore. N'hésite pas à nous faire un retour de ton expérience de jeu, ce que tu aimes, aimes moins, ce que tu penses être améliorable ... Toute suggestion est bonne à prendre en ce moment!

7Présentation: Danalik Empty Re: Présentation: Danalik Ven 28 Juil - 21:56

Jojo

Jojo

Et pour les aliens, la race ne m'intéresse vraiment pas, trop "simple" à mon goût

Chacun ses goûts

Traduisons cet échange si vous le voulez bien :

- Alien Imba !
- Je vais te crever merdeux !

8Présentation: Danalik Empty Re: Présentation: Danalik Ven 28 Juil - 23:04

Danalik

Danalik

Oui c'est sûr je comprend complètement qu'on puisse préférer les aliens aux autres races
Et naturellement si une idée ou un changement de quelque chose me vient à l'esprit j'en ferai part la communauté naturellement ^^

On peut plus ou moins traduire cet échange de cette façon ouais x)

9Présentation: Danalik Empty Re: Présentation: Danalik Lun 31 Juil - 17:03

guix2

guix2

bienvenue Danalik ! Smile on a déjà eu l'occasion de se croiser In Game j'espère que je ne t'ai pas fait trop mauvaise impression d'ailleurs Razz mouarf mouarf en tout cas j'espère qu'on aura l'occasion de jouer ensemble ou de se re-croiser un de ces quatre, après tout après la saga des Aliens va p'tet bien falloir que quelqu'un s'occupe des synthétique, pour le plaisir du sport lol! allez, blague a part et en un mot encore :

bienvenue cheers

10Présentation: Danalik Empty Re: Présentation: Danalik Mar 1 Aoû - 10:25

Azgarech

Azgarech

Bienvenue Predator Smile

https://linuxtrack.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum