Predalia's Hive

Jeu de rôle online sur l'univers AvP. Incarnez un Alien, un Predator ou un Humain que vous ferez progresser sur différentes planètes.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bug récompense quête

4 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Bug récompense quête  - Page 2 Empty Re: Bug récompense quête Ven 18 Nov - 11:06

yuto

yuto

Tu as pu avoir de meilleurs mutagenes selon la difficulté de la quête. Si tu as fait facile / moyen / difficile dans l'ordre, ça ne sera pas complètement anormal.
Mais comme là rien n'a changé du tout, c'est bizarre ouais. Mais je n'en sait pas plus sur le sujet.

27Bug récompense quête  - Page 2 Empty Re: Bug récompense quête Ven 18 Nov - 11:08

Crashfry

Crashfry

C'est pas très grave, il faudrait que Gunter regarde dans le code Wink

Je vais refaire l'essai lorsque j'aurai terminé ma prochaine quête et je vous redis Wink

28Bug récompense quête  - Page 2 Empty Re: Bug récompense quête Ven 18 Nov - 17:38

yuto

yuto

Masochiste Razz

Pour Gunter, ce n'est pas du tout à l'ordre du jour, il faudra se contenter de ce que l'on a un bon moment je pense ^^

29Bug récompense quête  - Page 2 Empty Re: Bug récompense quête Lun 2 Jan - 11:01

Crashfry

Crashfry

:'(
Bon, j'ai joué et j'ai perdu...
Pour le rituel démoniaque de niveau difficile, après des mois, j'ai cliqué sur "recevoir une super dose de mutagène"...et j'ai aucun changement...

dég

30Bug récompense quête  - Page 2 Empty Re: Bug récompense quête Lun 2 Jan - 15:37

yuto

yuto

Le rituel en difficile?
J'avais en mémoire que Gunter n'avait pas implanté tous les ingrédients nécessaires pour achever la quête et que ça m'avait bien frustré à l'époque Razz Sans doute que j'ai rectifié ça et que j'ai oublié depuis.

Je t'ai envoyé une petite compensation pour l'effort, car c'est pas une quête facile !

31Bug récompense quête  - Page 2 Empty Re: Bug récompense quête Lun 2 Jan - 15:39

Crashfry

Crashfry

Clairement oui et merci !!

J'ai fait un massacre de dragon pour récupérer les oeufs Wink

Ce sont les ingrédients principaux !

32Bug récompense quête  - Page 2 Empty Re: Bug récompense quête Mer 4 Jan - 9:46

Crashfry

Crashfry

Hello !

Je me pose la question du coup si la quête sur le désert spatial est réalisable ou pas ?
je n'ai trouvé que 5 Jedi et aucun sith ?

33Bug récompense quête  - Page 2 Empty Re: Bug récompense quête Mer 4 Jan - 20:15

yuto

yuto

Oui, celle là est réalisable, mais c'est des PNJ rares tu te doute bien Smile

alsageek aime ce message

34Bug récompense quête  - Page 2 Empty Re: Bug récompense quête Jeu 5 Jan - 10:01

Crashfry

Crashfry

ok, merci pour la validation Wink

Rare, c'est pas grave...pour récupérer les oeufs de dragons de couleurs différentes, c'était pas la fiesta non plus ^^

Je m'y colle !!

et j'ai pas eu mon bisou pour la nouvelle année Yuto !!

35Bug récompense quête  - Page 2 Empty Re: Bug récompense quête Jeu 5 Jan - 11:39

yuto

yuto

Je suis en rupture de masque anti-acide assez résistant pour toi Razz

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum