Predalia's Hive

Jeu de rôle online sur l'univers AvP. Incarnez un Alien, un Predator ou un Humain que vous ferez progresser sur différentes planètes.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Question mort

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Question mort Empty Question mort Mer 1 Juil - 16:12

Tatsuo

Tatsuo

Bonjour! donc voila, j'ai mouru (encore une fois...) mais je ne comprends pas pourquoi, je veux supposer qu'un PJ m'a attaqué mais la dernière info que j'ai c'est que je venais d'attaquer un pnj (je ne me rappelle plus si je suis monté de niveau) et je commencais a me soigner. En cliquant sur Médikit, je vois un pop up me disant que je suis mort, mais n'y a t'il pas moyen d'en savoir un peu plus?


et autre question, je suis niveau 0, j'attaque un pokemon niveau 1 et en utilisant mes 60 PA pas moyen de le toucher une seule fois, c'est normal?

2Question mort Empty Re: Question mort Mer 1 Juil - 16:41

yuto

yuto

Salut, voici ce que je vois: [L12] sur preda - Kagero nv: 13 s'est autodétruit nv: 0 à 03H41:12 le 30/06

Es-tu sur d'avoir cliqué sur "médikit" et pas "autodestruction"?

Les pokemons peuvent être assez costauds en stats de base. Celui que tu as attaqué a en effet beaucoup d'agilité et de vitesse, ça peut expliquer tes ratés. Essai d'attaquer des pokemons non évolués (pichu, roucool...) ou change de planète pour une avec des PNJ plus simples.

3Question mort Empty Re: Question mort Mer 1 Juil - 17:40

Tatsuo

Tatsuo

Bah, selon moi j'ai appuyé sur Médikit, je fais toujours gaffe. et en plus ave ce perso je n'avais même pas débloqué l'autodestruction pour éviter les problèmes.


et merci pour les infos sur les pokemon!

4Question mort Empty Re: Question mort Mer 1 Juil - 21:35

yuto

yuto

Alors là c'est en dehors de ma juridiction, il va falloir attendre Gunter pour avoir (peut-être) une meilleure explication.

5Question mort Empty Re: Question mort Jeu 2 Juil - 9:31

Mezoar



Hello @Tatsueo,

Le début d'un personnage est la partie la plus délicate :

1) Comme le dit Yuto, penses à taper des PNJ plus faible.
Il faut prendre en compte le type de PNJ en plus de leur niveau.
Globalement un "Magicarpe" niveau 3 sera plus faible qu'un "Dracofeu" niveau 0.

2) Pour éviter de passer 3 jours à démarrer ton perso, n'oublie pas que tu régen plus de PA à faible niveau, donc il faut savoir s'arrêter de taper même si on a encore des PA.
niveau 0 : 3 PA par demi heure
jusqu'au nv 4 : 2 PA par demi heure
jusqu'au niveau 7 : 1,5 PA par demi heure
à partir du nv 8 : 1 PA par demi heure

3) Pense à ton évolution :
Si tu montes une compétence au delà du niveau 100, tu obtiendras des bonus à la création de ton prochain perso. Tu as donc tout intérêts à faire un personnage très intelligent qui monte UNE caractéristique à fond et je te suggère de commencer par la compétence "réflexe", ce qui te permettra de continuer de toucher sans monter ton agilité.
Ca va faire un personnage "useless", mais dis toi que tu investis dans le long terme.
A titre personnel après avoir énormément travaillé mon évolution prédator et terminé les quêtes des trophées :
Ambidextre Nv: + 44
Analyse Nv: + 40
Art martial Nv: + 38
Dresser Nv: + 37
Dur au mal Nv: + 32
Elevage Nv: + 51
Enchainement Nv: + 43
Entrainement Nv: + 7
Fabriquer arme Nv: + 24
Hurlement Nv: + 10
Introspection Nv: + 33
Médikit Nv: + 39
Piéger Nv: + 11
Réflexes Nv: + 56

Grandes lames de poignet
Canon à plasma amélioré
Fusil d`assaut yautja
Grande armure yautja
Protection jambe yautja
Masque multivision amélioré
ou
Grandes lames de poignet
Canon à plasma amélioré
Lames de poignet
Grande armure yautja
Protection jambe yautja
Masque multivision amélioré

4) Pour faire un personnage efficace pense à 2-3 trucs :
Tes PV dépendent de tes PV au niveau N-1 et de ta constitution. en gros une formule du genre (PV(n) = PV(n-1) + ( PV(n-1)*CONST*facteur inconnu)
==> donc si tu veux un personnage qui tank un peu, monte ta constitution assez tôt. Si tu le fais au niveau 20, tu sera plus résistant en montant la CONST mais comme tu aura moins de PV ce ne sera pas très utile.

Plus ou moins la même logique pour l'intelligence, tu peux la monter plus tard, mais tu perds les éventuels bonus de compétence en constitution, et un perso avec 20 d'intel qui a monté son intel dès le début aura plus de points de compétences qu'un perso avec 20 d'intel qui a monté son intel à partir du niveau 30. Globalement, le prédator est l'un des perso qui nécessite le plus de compétences et pour lequel il faut se donner un peu de temps avant qu'il soit efficace.

N'hésite pas à demander des conseils.

@yuto/@gunter (dites moi si je dois virer les formules, j'ai essayé de rester light)

6Question mort Empty Re: Question mort Jeu 2 Juil - 17:33

gunter

gunter
Admin

C'est un bon résumé, Mezoar Wink

Et désolé Tatsuo, je ne vois pas ce qui a pu se passer. L'hypothèse e Yuto me paraissait la plus plausible. Mais si tu n'avais pas monté la compétence autodestruction, là je sèche... :/

http://hagagou.wordpress.com

7Question mort Empty Re: Question mort Sam 4 Juil - 16:27

Tatsuo

Tatsuo

Pas grave, j'ai pas vraiment de problemes à mourir, ca fait parti du jeu, c'etait plus la curiosité. et merci bcp Mezoar pour les astuces!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum