Predalia's Hive

Jeu de rôle online sur l'univers AvP. Incarnez un Alien, un Predator ou un Humain que vous ferez progresser sur différentes planètes.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Question regen PA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Question regen PA le Mer 18 Oct - 19:00

Bonjour,
Désolé mais je ne retrouve plus l'endroit où est noté la règle sur la regen de PA.
Il me semblait que au dessus du niveau 7 c'était 1 PA toutes les 30 minutes.

Parce que ça fait plusieurs fois que je note qu'il m'en manque 2  de temps en temps.
Exemple ici : il est 18h57. Ma dernière action est à 16h.  Je devrais (je crois) avoir au minimum : 5 PA mais j'en ai seulement 3.

J'avais noté ça aussi il y a quelques jours.  (J'ai un impr écran avec l'heure et l'historique de la map ou l'on voit ma dernière action. (Par contre c'est sur mon tel et je suis dans le train).

Bref voilà le pourquoi de ma question.
Merci d'avance pour les éclaircissements Smile

Dernière édition par Nalou le Sam 21 Oct - 14:51, édité 1 fois

2 Re: Question regen PA le Mer 18 Oct - 21:55

C'est écrit dans la FAQ générale, c'est même la première question!

C'est bien 1 PA par demie-heure à partir du niveau 8.

Cependant il existe un bug historique que nous n'avons pas réussi à résoudre puisque nous n'en avons pas identifié la source qui fait que, parfois, tu ne gagnes pas de PA.

Si ça peut te rassurer, ça touche tous les joueurs, d'une façon que nous ne comprenons pas. Evidemment il y a des situations où ça peut poser problème plus que d'autres ...

3 Re: Question regen PA le Sam 21 Oct - 14:57

Oups désolé pour la FAQ que je n'ai pas fouillé Sad
Merci beaucoup pour la réponse.
Je me doutais bien que ça concernait tous le monde. Je ne savais pas si c'était identifié (ou si c'était normal).
Encore merci

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]