Predalia's Hive

Jeu de rôle online sur l'univers AvP. Incarnez un Alien, un Predator ou un Humain que vous ferez progresser sur différentes planètes.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Multiples personnages.

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Multiples personnages. Empty Multiples personnages. Mar 12 Mai - 4:30

Tatsuo

Tatsuo

Est-il possible d'avoir plus d'un personnage avec un seul compte?

2Multiples personnages. Empty Re: Multiples personnages. Mar 12 Mai - 11:49

gunter

gunter
Admin

Non, la configuration du site ne le permet pas, ce serait trop lourd à changer. Tu peux créer plusieurs compte sans problème, tant que tu ne fais pas d'anti-jeu.

http://hagagou.wordpress.com

3Multiples personnages. Empty Re: Multiples personnages. Mar 12 Mai - 13:26

yuto

yuto

Je complète ce que dit Gunter, car il y a eu tellement d'abus par le passé... Nous sommes permissifs sur le multicompte, si:

- pas d'entraide entre les comptes
- pas d'utiliser des comptes pour attaquer un même joueur
- pas de repérage de gros PNJ par un compte en faveur du second
- pas d'échanges d'objets entre les comptes
- pas d'attaques entre les comptes

Liste non exhaustive, mais tu auras compris le principe. Si tu joues tes deux comptes en totale indépendance, aucun problème!

4Multiples personnages. Empty Re: Multiples personnages. Mer 13 Mai - 5:57

Tatsuo

Tatsuo

Ah je vois, merci beaucoup pour l'info, autre question (pour pas ouvrir mille sujets) Pour les compétences qui disent "coût PA entre 8 et 2" Si j'arrive au coût de 2 PA est-il encore utile de monter la comptétence? Y-a-t'il un gain?(je pense notament à entrainement, medikit, enchainement et ce genre de compétences.)

5Multiples personnages. Empty Re: Multiples personnages. Mer 13 Mai - 7:06

yuto

yuto

Oui. Plus tu ajoutera de points dans une compétence, plus elle sera efficace. Toutefois, si au début avec peu de points de compétences tu améliores bien l'effet, plus tu montes le niveau de la compétence, moins l'effet gagné sera important.

Seule exception, la compétence te permettant de parler avec d'autres espèces, qui ne nécessite que 26 points maximum.

Enfin à noter que si tu montes une compétence au delà du niveau 100, tu obtiendras des points de compétence bonus pour cette compétence à la création de ton prochain personnage pour cette race (onglet évolution)

6Multiples personnages. Empty Re: Multiples personnages. Mer 13 Mai - 10:13

Tatsuo

Tatsuo

Parfait, merci beaucoup pour l'info!

7Multiples personnages. Empty Re: Multiples personnages. Mer 13 Mai - 22:20

Mezoar



==> regarder le topic merveilleusement nommé "qui a la plus grosse ? " pour voir ce que peut donner une belle "évolution".
La stratégie consistant à faire des persos très intelligents pour monter une compétence après l'autre très haut.
Ca prends du temps, mais ca paye bien ! (surtout pour démarrer les prochains perso)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Riposte passive des personnages

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum