Predalia's Hive

Jeu de rôle online sur l'univers AvP. Incarnez un Alien, un Predator ou un Humain que vous ferez progresser sur différentes planètes.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Riposte passive des personnages

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Riposte passive des personnages Empty Riposte passive des personnages Ven 30 Juin - 17:35

yuto

yuto

Je re-relance le sujet.

Les joueurs attaqués sont actuellement sans défense, et ne ripostent pas. Au niveau rôleplay c'est assez illogique. Une riposte agissant de façon passive est donc envisagée.

Toutes les races répliqueront automatiquement à une attaque de corps à corps. Pour une attaque à distance, les humains, prédators et synthétiques devront être équipés d'une arme à distance. Leur rayon d'action sera lié à cette arme (1 ou 2 cases) Les aliens, eux, devront posséder au moins un point dans la compétence "bond" pour faire de même.

Jojo

Jojo

On précise que ça ne coûtera pas de P.A pour le joueur passif ou ce point a changé ?

yuto

yuto

Non aucun PA, évidemment.

Pentacle

Pentacle

Il faudrait que la riposte soit assez faible si mon personnage riposte aussi fort que si j’attaque en usant des pa alors la stratégie deviendra vite de laisser les autres m’attaquer et d'utiliser mes pa pour me soigner.

yuto

yuto

Les ripostes sont prévues pour être l'équivalent d'une attaque "normale", sans utiliser de compétence. Elles sont donc de par leur nature, bien plus faibles que les compétences. Un joueur habile saura, de plus, t'attaquer selon tes faiblesses (corps à corps ou distance), ce qui rendra ta riposte moins importante encore.

Le but de cette amélioration est double:
- Rôleplay: éviter qu'un personnage ne se fasse tuer sans combattre un minimum.
- Eviter que des joueurs de faible niveau profitent d'un haut niveau pour l'attaquer et gagner beaucoup d'expérience sans prendre aucun risque.

La mort étant irrévocable et facile dans Predalia, il est normal d'avoir aussi ce genre d'amélioration pour ne pas se faire tuer bêtement sans aucun risque pour l'adversaire.

Angel23

Angel23

Pour l'instant moi ils me fuient tous Sad

Zarkane

Zarkane

Depuis le système de riposte a été mis en place ?

yuto

yuto

Oui, tous les details ICI.

Zarkane

Zarkane

Merci

Angel23

Angel23

Il ne fonctionne pas si on n'utilise sécrétion sur moi ?

yuto

yuto

Si.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum