Predalia's Hive

Jeu de rôle online sur l'univers AvP. Incarnez un Alien, un Predator ou un Humain que vous ferez progresser sur différentes planètes.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Sanctuaire [Predator]

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Le Sanctuaire [Predator] le Mer 31 Jan - 9:52

De mémoire de Yautja, le sanctuaire a toujours existé.
Avant même l'arrivée des clans, de leur apogée et leur déclin, ce lieu a toujours abrité des Yautjas.
A-il été bâti par une autre race, probablement. Par certains côtés, il ressemble à l'antre d'un grand dragon, ne serais-ce que par la taille des salles souterraines et des tunnels permettant d'y acceder.

Pour l'oeil qui le découvre, le sanctuaire apparaît comme une petite porte dans la montagne, au milieu de la végatation luxuriante.
L'entrée est loin d'être petite, mais par un habile jeu de superpositions de couches, on peut être en face à trente pas sans pouvoir la distinguer.
La première pièce qui se présente est un grand hall, d'ou partent de nombreux tunnels.

Le premier sur la gauche mène au Dojo, une grande pièce bordée de rateliers, allant de la plus simple lame à des armes beaucoup plus exotiques.
C'est également dans cette pièce que se trouvent les tablettes originelles, chacune portant un des préceptes fondateurs du sanctuaire:
Tout résident du sanctuaire doit vivre en harmonie avec ses frères et soeurs
Tout résident du sanctuaire doit prendre les armes pour protéger le sanctuaire de toute attaque
Tout résident du sanctuaire agira selon sa seule volonté
Tout résident du sanctuaire combattra honorablement si son ennemi est honorable
Tout résident du sanctuaire devra alimenter le sanctuaire de ses trophées, au mieux de ses capacités
Tout résident du sanctuaire devra participer à l'entretien et au développement du sanctuaire
Au fond du dojo se trouve une crypte, l'armurerie. Pour le moment, elle est relativement vide, mais nul doutes qu'elle débordera vite d'équipement.

Le tunnel suivant mène à la salle des trophées. celle-ci est haute de plafond, et contient quelques centaines de crânes de toutes sortes, groupés en lignes, chaque ligne étant précédée d'un symbole Yautja. On en retrouve une récente, celle d'Hypok, qui semble contenir beaucoup de crânes de dragons, et si l'on est attentif, on peux constater que certains Yautjas semblent s'être spécialisés dans la chasse de races bien précises.

Le troisième tunnel mène à une grande salle séparée en trois parties: le réfectoire, le garde manger et les cuisines. Les traces anciennes de grands braseros au centre montrent que cette pièce devait également servir de salle commune.

Le tunnel central est toujours obstrué, mais si l'on y prète attention, on peux distinguer un trône au milieu de la pièce, éclairé par un puit de lumière descendant du plafond.La végétation semble reprendre ses droits en ce lieu, et de grosses liannes fissurent les parois en plusieurs endroits. Le trône date des grands clans Yautjas, mais peut être qu'à l'origine, cette pièce était un genre de serre.

Le tunnel suivant mène aux sources chaudes, ou de grands bassins naturels sont alimentés continuellement par des conduits sortant des murs.
Certains sont si chauds que la vapeur qui en émane semble provenir droit du coeur de Yautjara.


Vient ensuite le tunnel menant aux chambrées, il se divise en une dizaine de galleries plus petites, chacune contenant de nombreuses alcôves, ou un Yautja adulte peux s'allonger confortablement. Pour le moment, seules quelques une sont accessibles, il y à peu encore, des oeufs aliens jonchaient cette partie du sanctuaire.

Enfin le septième et dernier tunnel est pour le moment condamné. plusieurs tonnes de gravas en obstruent l'entrée, et il faudra beaucoup de temps et d'efforts pour en dégager l'accès.


Tout Yautja est donc le bienvenu au Sanctuaire tant qu'il en respecte les lieux et les préceptes, et qu'il apporte sa pière à l'édifice:
Soit par un acte significatif de sa bonne volonté [un petit RP ici par exemple], soit en y apportant du matériel, indispensable à la réhabilitation du sanctuaire:
5 nourritures, quelques crânes et au moins un outils parmis les suivants: Faux, débroussailleuse, robot chargeur, Marteau, hache, couteau suisse, evier-

Le sanctuaire est situé en R14 sur Yautjara, j'espère y retrouver nombre de frêres et soeurs, ainsi les préceptes Yautjas perdureront.

(je peux me déplacer pour valider votre accès à la guilde, inscrivez vous, récoltez le nécessaire, faites un rp, envoyez un mp, bref, ce que vous voulez, mais manifestez vous^^)

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: Le Sanctuaire [Predator] le Mer 31 Jan - 20:06

Chouette d'avoir intégré ta guide dans l'environnement réel de Yautjara ! J'ai trop la bougeotte au niveau race pour me fixer quelque part, mais je viendrai zieuter dans les chambrées de temps à autres Smile

Voir le profil de l'utilisateur

3 Re: Le Sanctuaire [Predator] le Jeu 15 Fév - 16:47

Ils ne sont pas venus par dizaines, c'est peut-être dailleurs mieux ainsi, mais quelques Yautjas sont arrivés au Sanctuaire.
Il leur faut maintenant prendre leurs marques, la quasi totalité de notre race est éparpillée, et la confiance envers nos semblables n'est plus ce qu'elle était.

Mais quel plaisir incomparable de voir les tunnels de nouveau arpentés par des Yautjas, s'affairants à leur gré.

Il va être temps de préparer de nouvelles chambrées, la renaissance de Yautjara est amorçée, espérons que cela dure.

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum