Predalia's Hive

Jeu de rôle online sur l'univers AvP. Incarnez un Alien, un Predator ou un Humain que vous ferez progresser sur différentes planètes.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Balise de localisation

+4
Bhu'ja
Mezoar
Ancien
Ironskin
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Balise de localisation - Page 2 Empty Re: Balise de localisation Jeu 28 Déc - 16:15

yuto

yuto

(Mais mais... Tu es sur Sauralia ou Yautjara?)

27Balise de localisation - Page 2 Empty Re: Balise de localisation Jeu 28 Déc - 16:50

Ironskin

Ironskin

(Oh on peux pas participer à plusieurs en même temps :O ?)

28Balise de localisation - Page 2 Empty Re: Balise de localisation Jeu 28 Déc - 16:54

yuto

yuto

(Je préfère que tu choisisses, trop dur à suivre sinon Smile )

29Balise de localisation - Page 2 Empty Re: Balise de localisation Jeu 28 Déc - 16:56

Caillou

Caillou

[HRP : y'a une compétence "ubiquité" chez les prédas ? je la veux !
Sinon, on peut considérer que les deux RPs ne se passent pas en même temps, mais bon, 'faut fixer un cadre temporel]

http://www.morefuzz.net

30Balise de localisation - Page 2 Empty Re: Balise de localisation Jeu 28 Déc - 16:59

Ironskin

Ironskin

(Mmmmmmmmmmm ça c'est triste. Je vais malheureusement devoir abandonner mon dinosaure dans ce cas Sad )

31Balise de localisation - Page 2 Empty Re: Balise de localisation Jeu 28 Déc - 17:02

yuto

yuto

(Le dino PNJ ou PPNJ? Very Happy Comme suggéré par Caillou on peut dire que l'une des deux trames se passe avant l'autre, mais il faut vite regrouper tout ça dans ce cas, et de façon logique.)

32Balise de localisation - Page 2 Empty Re: Balise de localisation Jeu 28 Déc - 17:07

Ironskin

Ironskin

(Parfait, la partie de Sauriala se passe avant tout ça, c'était réellement juste pour RP la réunion entre Spark et Ironskin, ça peux même dater de plusieurs mois si ça fais obstruction. À votre tour messieurs)

33Balise de localisation - Page 2 Empty Re: Balise de localisation Jeu 28 Déc - 17:12

yuto

yuto

(Mais faudra quand même penser à finir cette partie justement, j'ai un dino affamé qui s'impatiente Rolling Eyes )

34Balise de localisation - Page 2 Empty Re: Balise de localisation Mer 3 Jan - 14:10

hypok



cela ne pouvait être une coincidence..
Hypok avait quitté Yautjara depuis trop longtemps
Abandonné les clans à leur sort depuis trop longtemps
Et surtout, il n'avait pas rencontré un des siens depuis trop longtemps

Quand la signature d'un vieux Death Pro est apparu sur son écran, il est monté dans le sien, a rapidement enclenché le mode "poursuite furtive", et s'est laissé guider dans le sillage du vaisseau jusqu'à un système bien connu, et une planète tout aussi familière...Yautjara.

Il laissa le vieux vaisseau se poser, enregistra une signature plus précise de celui-ci, et s'éloigna pour se poser à son tour, à quelques lieues de la, près de l'ancien sanctuaire d'un clan aujourd'hui disparu.

Les souvenirs ressurgirent en même temps que le résultat du scan.. IRONSKIN
Ainsi, le vieux chasseur rentre au bercail.. seul..certes, mais c'est inattendu.

Depuis quelques temps, je sentais un changement arriver, la tempête de foudre de la dernière lune était sans doute un signe, finalement..
maintenant, il va falloir l'approcher, cette chasse que j'ai entrepris ne peux se faire seul, il n'est pas question d'honneur la dedans, mais bel et bien de survie. je n'ai jamais vu de Reine d'une telle taille et d'une telle puissance, il faut que nous joignons nos forces..

Peut-être la est la solution, les clans ont faillit et ne sont plus, un clan unique, composé des carnes les plus coriaces de ces anciennes hordes serait redoutable!

sur ces pensées, Hypok allait rejoindre l'ancienne cité quand il vit un grand Dragon à plumes se poser non loin de lui..

Et encore un signe...
Ces êtres surdimensionnés osent donc fouler Yautjara sans être inquietés... plus maintenant, Tu seras le premier trophée d'une nouvelle série...une longue série..
YAAAARRRR!

35Balise de localisation - Page 2 Empty Re: Balise de localisation Mer 3 Jan - 15:00

Caillou

Caillou

* Déjà de mauvaise humeur par le régime forcé dû au voyage, les secousses d'entrée dans l'atmosphère de Yautjara, bien que lui rappelant de vieux souvenirs, n'étaient pas familières pour son corps actuel et assombrirent encore son humeur. Au retour de Léon, il dut se faire violence pour ne pas l'envoyer voler contre le mur opposé, de toute façon, cela ne changerait rien à sa faim, peut-être aurait-il une bonne nouvelle, aussi prit-il le temps de l'écouter. *

Parfait, je vais commencer par aller chasser un peu, ça va me détendre.
Reste ici, je reviens rapidement.


* Partant en courant à peine sa phrase achevée, sans attendre de réponse, Kha'Yu poussa un grand cri, heureux de fouler une nouvelle fois le sol de Yautjara, et c'était encore plus agréable avec ce corps aux proportions et sensations développés. Des centaines d'odeurs et de bruits, à la fois inconnus et familiers, l'assaillirent, entendant un bruissement venant de la jungle à sa droite, il fit voler un nuage de poussière en prenant son élan, chargeant dans cette direction. *

Dieux, que c'est bon d'être de retour sur la terre ferme, tout particulièrement celle-ci.
J'espère que la source de ce bruit ne vient pas d'un de mes frères.



Dernière édition par Caillou le Jeu 4 Jan - 16:25, édité 1 fois

http://www.morefuzz.net

36Balise de localisation - Page 2 Empty Re: Balise de localisation Mer 3 Jan - 20:47

Ironskin

Ironskin

Les deux unblooded manquèrent de perdre l'équilibre sous l'effet du hurlement titanesque de la créature. Sans mot, l'ancien leur fit signe de rentrer au village avant de se mettre à suivre les immenses enjambées du dragon d'arbre en arbre. Lorsque finalement la créature ralentit la cadence pour s'abreuver ou s'orienter, le yautja redevint visible avant de retomber au sol, son cloak dévoilant graduellement sa présence, parcourant son corps d'arcs électriques.

*Un dragon saurien...*
Remarqua-t'il en silence avant de rapidement ouvrir son sat-com et passer en revu les créatures de Fentiska.

-L'un des seuls dragons qu'il me manque à ma collection.
Dit-il finalement, avant de dégainer ses doubles lames de poignet, hurlant de défi à la créature fraîchement arrivée. Ka'yu pouvait remarquer là une approche de chasse bien différente de ce qu'il avait pu connaître auparavant; une approche de la sorte, seul et sans arme de portée était normalement fatale à tout chasseur yautja qui se respecte. Les rites de chasse du Feral et la tutelle de Vengar étaient pourtant bien différentes et ce dragon n'y échapperai pas.

37Balise de localisation - Page 2 Empty Re: Balise de localisation Jeu 4 Jan - 12:14

Caillou

Caillou

* Kha'Yu arrêta sa course folle au bord d'une rivière, y surprenant un Lourja remontant sur la berge un poisson dans la bouche. Le pauvre n'eut pas le temps de comprendre ce qu'il se passait qu'il était gobé par le dragon, avant que celui-ci ne le fasse passer avec de grandes gorgées d'eau, projetant des éclaboussures tout autour. *

Aaaah, ça a quand même meilleur goût que les rations Oomans.
Bon, encore un ou deux encas et je rentre au vaisseau, il ne faudrait pas que des chasseurs me tombent dessus quand je n'ai personne pour tradui...


* Quelques grésillements interrompirent le dragon. Un vieux chasseur Yautja apparut devant lui, ses cicatrices attestant de son âge et de son adresse à la chasse. Les arcs électriques évoquèrent de vieux souvenirs d'histoires au coin du feu à Kha'Yu, mais il n'avait pas le temps de rassembler ses souvenirs, pour qu'un chasseur se manifeste ainsi, il devait avoir une totale confiance dans sa capacité à l'occire. Kha'yu se retourna, fit un salut Yautja à l'Ancien, et détala dans la direction d'où il était venu, espérant atteindre le vaisseau et son traducteur, avant que le chasseur ne le rattrape. *



Dernière édition par Caillou le Jeu 4 Jan - 16:25, édité 1 fois

http://www.morefuzz.net

38Balise de localisation - Page 2 Empty Re: Balise de localisation Jeu 4 Jan - 12:14

yuto

yuto

Le membre 'Caillou' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'D20' : 7

39Balise de localisation - Page 2 Empty Re: Balise de localisation Jeu 4 Jan - 13:25

yuto

yuto

(Ah tiens, c'est "marrant" que le jet de dé se fasse dans un second message et via mon compte. J'ai été surpris de voir un message non-lu de moi-même ^^)

Malgré sa taille Kha'Yu était d'une rapidité déconcertante. Il détala dans la végétation aussi rapidement qu'il était apparu.

Ironskin, si tu le désires, lance un D20 a ton tour pour voir si tu parviens le suivre (basé sur la vitesse) et si tu rates, tu pourras toujours tenter de le pister en lançant un autre dé (basé sur l'intelligence)

40Balise de localisation - Page 2 Empty Re: Balise de localisation Jeu 4 Jan - 15:55

Ironskin

Ironskin

Il y avait un quelque-chose dans la chasse d'inexplicable, pas même pour les plus vieux Yautjas. Voir une aussi grosse créature s'enfuir pour sa vie, la voir défricher la forêt sous ses lourds pas éveillait un sens primal dans l'instinct du chasseur. Ironskin savait que si cette créature revenait à son vaisseau il n'aurait probablement aucune chance contre les membres d'équipage et le plus que probable armement monté sur le navire. La créature avait l'avantage de de pas devoir éviter les arbres, les ronces et les vignes de la dense faune de yautjara.

En une fraction de seconde, l'ancien commença une course pour ensuite se propulser de toute ses forces, espérant atterir sur la créature pour ainsi suivre la cadence.


D1: vitesse
D2: agilité/force (?)

41Balise de localisation - Page 2 Empty Re: Balise de localisation Jeu 4 Jan - 15:55

yuto

yuto

Le membre 'Ironskin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'D20' : 9

--------------------------------

#2 'D20' : 2

42Balise de localisation - Page 2 Empty Re: Balise de localisation Jeu 4 Jan - 16:03

yuto

yuto

Le dragon se déplaçait à vive allure et avec aisance dans cet environnement. Malgré tous tes efforts, tu ne parvins pas à le rattraper, mais ne te faisais pas distancer non plus pour autant !

Ainsi tu pu le suivre à destination aussitôt après lui. Au beau milieu de la jungle, profitant d'une petite clairière, un vaisseau vraisemblablement humain s'était posé. Aussi étrange que cela puisse paraître, cela semblait être la destination de ce dragon.

43Balise de localisation - Page 2 Empty Re: Balise de localisation Jeu 4 Jan - 16:24

Caillou

Caillou

* Kha'Yu sentait le chasseur expérimenté le suivre, il ne cédait pas de terrain, mais n'en gagnait pas non plus, enfin une bonne nouvelle, qui lui fit pousser un petit rugissement de plaisir, cela préviendrait probablement Léon de son retour auprès du vaisseau. Arrivant en vue de celui-ci, il ralentit pour ne pas effrayer les Oomans et s'arrêta en bordure de la clairière, face à la jungle, la queue fouettant l'air d'amusement, tel un gros chat, scrutant les fourrés à la recherche de son frère. *

Léon ! J'ai besoin de tes services !

http://www.morefuzz.net

44Balise de localisation - Page 2 Empty Re: Balise de localisation Jeu 4 Jan - 19:43

yuto

yuto

Un long silence suivi l'appel de Kha'Yu. Ce n'est qu'après un instant qui paru fort long que Léon se montra par le sas du vaisseau, nonchalant.

- Tiens? Déjà revenu? J'étais en pleine analyse des environs voyez-vous, je suis un peu occupé pour le moment.

45Balise de localisation - Page 2 Empty Re: Balise de localisation Jeu 4 Jan - 23:45

Caillou

Caillou

* Renaclant dans l'attente du Synthétique, le dragon provoqua quelques fissures dans le sol autour de lui. Quand enfin Léon apparut, Kha'yu remuait la queue d'impatience, scrutant toujours la jungle. *
Viens ici, vite, j'ai rencontré des autochtones plus vite que prévu et j'ai besoin de me faire comprendre. Tu parles bien le Yautja ?

http://www.morefuzz.net

46Balise de localisation - Page 2 Empty Re: Balise de localisation Ven 5 Jan - 9:41

yuto

yuto

(A ce stade j'attends de savoir ce que fait Ironskin avant de répondre, car il a le temps d'intervenir ou non maintenant)

47Balise de localisation - Page 2 Empty Re: Balise de localisation Ven 5 Jan - 15:17

Ironskin

Ironskin

Lorsque finalement la créature atteint le vaisseau, le chasseur demeura dans la forêt: immobile, son corps naturellement fait pour se camoufler, il se laissa choir contre le sol, attendant le moment propice pour bondir sur sa proie. La créature semblait capable de communiquer, et doté d'une certaine intelligence, le yautja fut surpris de voir un humain sortir du vaisseau à son appel. À peine eut-il le temps de finir sa phrase que l'ancien enregistra et répliqua les mots de l'humain pour les transmettre de gauche à droite à l'aide de son mimicry;

*Déjà revenu? Déjà revenu? Déjà revenu? Déjà revenu? Déjà revenu?
Les mots étaient déformés par l'enregistrement, leur donnant une tonalité sinistre.

48Balise de localisation - Page 2 Empty Re: Balise de localisation Ven 5 Jan - 23:02

yuto

yuto

Léon sursauta à l'entente de ces mots répétés en boucle, n'ayant pas suspecté la présence d'un tiers jusque là.

- Yautja? Oh! Vous voulez dire...? Enfin, vous me prenez au dépourvu, c'est que... Attendez, je vais tenter ça...


Dit-il en pianotant sur la tablette qu'il portait en main et dont il se servait au préalable pour vérifier l'état de ces analyses.

49Balise de localisation - Page 2 Empty Re: Balise de localisation Ven 5 Jan - 23:02

yuto

yuto

Le membre 'yuto' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'D20' : 15

50Balise de localisation - Page 2 Empty Re: Balise de localisation Ven 5 Jan - 23:06

yuto

yuto

Il tourna ensuite la tablette vers ce qui lui avait semblé être la source des mots répétés. Elle affichait d'étranges symboles, qu'Ironskin reconnu aussitôt puisqu'ils étaient Yautja. Cependant, tout cela ne semblait pas vouloir dire grand chose.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum