Predalia's Hive

Jeu de rôle online sur l'univers AvP. Incarnez un Alien, un Predator ou un Humain que vous ferez progresser sur différentes planètes.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Balise de localisation

+4
Bhu'ja
Mezoar
Ancien
Ironskin
8 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1Balise de localisation Empty Balise de localisation Dim 17 Déc - 9:53

Ironskin

Ironskin

L'air constamment humide de Yautjara à toujours favorisé la dense végétation qui recouvre presque entièrement la planête. À travers la jungle et l'épais brouillard fourmillent des milliers d'espèces qui cohabitent en harmonie ce monde isolé où proies et prédateurs se livrent depuis la nuit des temps la danse infinie de la chasse. Un vrombissement de moteurs ioniques singulier perça les cieux et les nuages pour laisser aparaître bien au dessus de la cîme des arbres une forme apparaître; un unique vaisseau dont la carlingue semblait tordue par endroit se matérialisa lentement, des arcs électrique parcourant la carlingue.

N'importe quel Yautja assistant à l'aterissage remarquerait là un vieux modèle: un Death pro titanium 1991 arborant en tête de proue quelques marques de peintures singulières aux nombreux clans Yautjas. Le véhicule spatial émit une dernière plainte sonore à l'activation des systèmes d'aterrissage, pour enfin se glisser entre les arbres et toucher sol. Les réacteurs arrière bouillaient encore d'énergie qu'un sifflement se fit entendre venant du cockpit: une créature se leva de l'unique siège pour s'extirper de l'antiquité qui lui avait servis de fidel destrier intergalactique pendant de nombreuses années. Il posa une dernière fois sa main sur le bolide avant de détacher son regard.

''Yautjara...''
Pensa-t'il tout haut.

Tellement similaire à ses souvenirs, mais en même temps si différent. Aucun village ni cité n'avait été détectée sur les radars de son vaisseau; aucune balise de détresse ou ne serait-ce qu'un simple signe de vie de son espèce. L'Ancien retira son masque lentement; celui-ci semblait avoir été rongé par la corrosion naturelle du métal par endroit et arborait les runes tribales de nombreux rites.

Autour de la zone tout n'était que silence.

Le Yautja détourna son regard du paysage sur le poser sur son sat-com où il y pianotta une série de symboles:


Balise de localisation Predte10
Spoiler:


*Ouvert à tous*

2Balise de localisation Empty Re: Balise de localisation Dim 17 Déc - 11:40

Ancien

Ancien

L'Ancien rentrait tout juste d'une chasse venant ajouter un trophée prestigieux à la liste de tous ceux qu'il possédait déjà. Ses prouesses guerrières n'étaient plus à démontrer depuis longtemps, mais l'excitation de la chasse ne l'avait jamais quitté. Siéger de façon sédentaire au campement n'était pas dans ses habitudes.

Ses instruments détectèrent une balise de localisation alors qu'il réfléchissait à où exposer au mieux son dernier exploit. En temps normal il aurait envoyé un voir Young Blooded de quoi il retournait, mais la plupart étaient actuellement pris par leurs rites d'Introspection, et ce signal n'avait rien de commun avec ceux actuellement utilisés. Reprenant ses armes, réajustant son armure, il repartit aussitôt en direction de la source de la balise.

Il progressait rapidement dans cet environnement dont il connaissait les moindre recoins. Cette planète n'avait plus de secrets pour lui depuis longtemps. Elle avait été son premier terrain de jeu, avant qu'il ne parte chasser des proies plus trépidantes ailleurs. Il ne lui fallaut ainsi que très peu de temps pour parvenir à la source du signal.

Son étonnement fut grand, mais il reconnut aussitôt ce fidèle frère de chasse qu'il pensait disparu. Le temps et les chasses avaient laissés leurs traces sur son corps, mais nul doute n'était possible. Ironskin. Ils avaient tous deux partagés bien des chasses, terrassés bien des créatures qu'on estimait trop puissantes pour eux.

Bien que fatigué par sa chasse précédente, l'Ancien se sentait à présent tout émoustillé. Revoir ainsi ce compagnon disparu faisait resurgir de vieux souvenirs, et monter en lui un désir de joutes renouvelé. Il aurait pu se montrer à son vieux compagnon pour se retrouver entre amis, mais il savait qu'il méritait mieux comme accueil.

Ajustant son canon à plasma, il tira une salve entre le Yauja fraîchement débarqué et son vaisseau. Un duel de haut niveau, nul autre accueil ne saurait convenir à un guerrier tel que lui.

3Balise de localisation Empty Re: Balise de localisation Dim 17 Déc - 14:09

Ironskin

Ironskin

Le chef de clan déchu n'eut le temps que de remettre son masque en place et faire volte-face qu'un son singulier suivit d'une décharge énergétique le tirèrent de sa torpeur. La salve n'avait pas encore atteint sa cible que le Yautja avait fait un bond en arrière, dégainant ses lames rétractables en un son métallique strident.

Son masque balaya la zone devant lui passant en revue une multitude de lentilles de vision à la recherche de son agresseur, sans pour autant le trouver. Ironskin maudit en silence la graduelle dégradation, perte et bris de son équipement d'antan, le restreignant à son masque et une unique lame de poignet. Il recula de quelques pas, se fiant plus sur son ouïe que sur son masque défectueux mais sans succès.

Étai-ce un Bad blood?
Un signe de provocation lancé par un clan ennemi?

Le yautja tourna le dos à ses suppositions et se redressa de tout son long, gonflant le torse avant de lancer un hurlement de défi à la jungle elle-même.

4Balise de localisation Empty Re: Balise de localisation Dim 17 Déc - 16:37

Ancien

Ancien

L'esquive, les réflexes, les positions guerrières et le hurlement de défi attestaient des aptitudes du guerrier. Ironskin n'avait rien perdu de sa superbe, bien au contraire. Ce long périple semblait avoir décuplé ses performances. L'Ancien en frémissait de plaisir, ce défi s'annonçait des plus passionnants.

Bien caché où il était, en tenue de camouflage de surcroît, il tira deux nouvelles salves vers son adversaire. Il savait l'attaque inutile ; elle serait esquivé sans le moindre problème. Il désirait juste s'amuser encore un peu, titiller son vieux compagnon. Il savait aussi que s'il se contentait de tirer à distance et de la même position, non seulement il serait aisément détecté, mais il s'attirerait les foudres du guerrier pour avoir tenté de l'abattre de façon aussi lâche. Aussi, après avoir tiré, il s'élança aussitôt vers son adversaire. Tandis que ce dernier esquivait comme prévu les salves inefficaces face à un tel guerrier, l'Ancien s'était glissé dans son dos. Frappant du poing son poitrail, il annonça ainsi sa présence. Il ne voulait pas que son ancien compagnon le reconnaisse tout de suite, le duel perdrait de sa saveur. Ainsi il resta camouflé, tout en sachant qu'à une si petite distance il ne pourrait tromper son adversaire.

Un combat au corps à corps, comme autrefois. Se saisissant de sa lance, il se mit en position de combat. Cette petite introduction avait certainement attisé l'instinct guerrier de son adversaire, et il savait qu'il ne fallait surtout pas le sous-estimer.

5Balise de localisation Empty Re: Balise de localisation Dim 17 Déc - 20:31

Ironskin

Ironskin

L'Ancien évita la première salve d'un bond vers la gauche avant de débuter une course vers la provenance du projectile, la seconde le frôlant beaucoup trop près à son goût. La chaleur du plasma fit frire une partie de la peau de son avant-bras, une douleur qu'il mit de côté très vite alors que la vague et translucide silhouette de son ennemi mit pied au sol.

Le coeur d'Ironskin demeura cependant très calme; il aurait autrefois engagé les hostilités avec des oeillères la tête première et fait regretter son geste à son impudent adversaire mais cette époque était révolue.

Le prêtre de Vengar d'un mouvement rapide retira l'épaisse cape cramoisie qu'il portait sur les épaules, pour finalement recevoir par surprise un coup dans le dos. Son adversaire n'était définitivement pas n'importe qui: avoir voulu, ce poing aurait pu être une lame en plein coeur et il le savait.

Ironskin pivota sur lui-même en avec un coup latéral de ses lames afin de prendre de la distance avec son assaillant. À cette distance, le tireur pu remarquer l'état à la fois de l'équipement de son adversaire mais aussi certains traits de vieillesse: à ne pas s'y tromper, Ironskin semblait combler le manque de vivacité de ses mouvements par des actions plus définies, plus précises.


-Ce n'est pas aujourd'hui que je rencontrerai Vengar, impie...
Marmonna-t'il de façon presqu'inaudible.

Se lançant sur son ennemi en délivrant un enchainement de coups sous une pluie d'étincelles du métal contre métal. Les deux adversaires démontraient à leur façon des centaines d'années de peaufinement des arts martiaux. Au bout d'un dernier échange ou le chef déchu évita de près au coup de lance au visage d'une esquive plongeante, il se releva d'un bond pour agripper l'intru d'une poigne de fer: les fils de Vengar, quels qu'ils soient, n'avaient leurs égaux pour la force physique que chez leurs semblables. Là où n'importe quel chasseur aurait été fier de sa victoire sur son ennemi, Ironskin ne perdit un brin de sa concentration, sentant contre son abdomen la lance du Yautja prête à l'attaque dans une impasse.


-Si tu es mon ennemi je te conseille d'abréger le combat mais sâche que ce n'est pas le premier crâne de mes semblables que je briserai de cette main.
Siffla-t'il à son ennemi, resserrant l'étreinte autour de son cou, le levant lentement du sol.

6Balise de localisation Empty Re: Balise de localisation Dim 17 Déc - 22:45

Ancien

Ancien

Il avait beau connaitre les capacités de son adversaire, l'Ancien n'en fut pas moins surpris quand débuta la joute. Il lui rendait coup pour coup, cela faisait bien longtemps qu'aucun Yaujta ou toute autre créature ne lui avait tenu tête à ce point.

Un manque de prudence avait laissé l'occasion à Ironskin de le saisir par la gorge et le soulever de terre, démontrant s'il le fallait sa puissance bien connue. Peut être aurait-il le temps de le pourfendre de sa lance avant qu'il ne puisse en finir? Dans un véritable combat il n'aurait pas hésité. Mieux valait tenter le coup que de mourir de façon certaine.

L'Ancien se contenta de rire, satisfait d'avoir l'espace d'un instant retrouvé ces sensations d'antan.
Il laissa tomber sa lance au sol pour enfin désactiver son système de camouflage et se dévoiler à son adversaire.

- Ironskin. Cela fait si longtemps, vieux frère.

7Balise de localisation Empty Re: Balise de localisation Lun 18 Déc - 5:26

Ironskin

Ironskin

Le Yautja laissa retomber son interlocuteur sans pour autant baisser sa garde: il avait devant lui un vieil érudit, un chasseur qui avait vécu le mesh'in'ga* à de nombreuses reprises et ce bien avant qu'Ironskin n'atteigne maturité. L'incompréhension se mélangea au doûte alors qu'il serrait le poing qui portait sa lame.

-Je me souviens de toi, Yeyinde**... ce n'est pas la première fois que nos chemins se croisent.
Souffla calmement le chasseur, avant de marquer une pause.

-Mon chemin... m'a mené loin de nos semblables. J'ai traqué et combattu les ennemis d'antan pour me perdre dans des mondes que nous n'avions jamais soupçonné l'existence. Les jours sont devenus mois et les mois sont devenus des années...
Dit-il, détournant lentement le regard vers les astres

-Parle, Ancien. Dis moi ce que sont devenus les nôtres car aucune transmission jamais je n'ai reçu, ni aucun vaisseau allié rencontré. Rassure mon inquiètude et après seulement pourra-tu exercer notre justice sur le traître que je suis d'avoir déserté sans mot dire. Mon clan n'est plus... tous autant qu'ils sont je les ai perdu un à un aux mains de l'ennemi ou nous avons été séparés d'une façon ou d'une autre. Je m'en remet à toi honorable érudit.
Conclut-il solennellement à l'intention de son interlocuteur.







*The battle dreamtime
**Brave one

8Balise de localisation Empty Re: Balise de localisation Lun 18 Déc - 10:09

Ancien

Ancien

- Justice? Ah! Quel piètre Ancien ferais-je de sacrifier ainsi un guerrier de ta trempe!

L'Ancien ramassa sa lance pour la ranger, marqua une pause pour scruter le vaisseau d'Ironskin puis s'assit sur un rocher.

- Ton voyage fut fort long, et visiblement enrichissant. Tu es devenu très fort, tu fais honneur aux Yautja, Vengar peut être fier de toi! Ici ... Ah! Les choses ont bien changées. De nombreux Young Blooded se sont essayés au même périple que toi. Beaucoup ont perdu la vie avec honneur, affrontant des kainde amedha pour lesquels ils n'étaient pas prêts. Certains ont coupé leurs communication,
comme tu le fis. Je ne saurai dire s'ils sont encore en vie ou non. Quant aux Unblooded actuels ... Rare sont ceux qui ont la trempe de vrais guerriers!

L'ancien se releva.

- Mais vient donc en juger par toi-même. Peut-être que ta présence les motivera un peu plus, et en chemin je pourrais te détailler plus avant les menaces qui pèsent sur notre race.

9Balise de localisation Empty Re: Balise de localisation Lun 18 Déc - 13:03

Ironskin

Ironskin

-Les menaces...
Répéta le yautja avant de ramasser sa lourde cape et emboîter le pas de l'Ancien, l'air consterné.

-Quelle menace peut avoir trouvé refuge à Yautjara qui soit hors de notre contrôle? Qu'en est-il des clans? Qu'est-il advenu du Thunderstorm, Les aigles de feu, le Bad clan, les Night blood, les Bushis, la Main de Cetanu?
Un millier d'images frappèrent l'esprit du chasseur, revoyant de nombreuses scènes de batailles, politique et réunions de clans. Ironskin se rappelait de chacun d'entre-eux, de l'unblooded à chaque nobles anciens clanique.

10Balise de localisation Empty Re: Balise de localisation Lun 18 Déc - 13:50

Ancien

Ancien

L'Ancien marchait d'un pas sûr, guidant Ironskin. Il marqua une longue pause après les interrogations de ce dernier avant de reprendre.

- Des clans il ne reste rien. Beaucoup de nos plus forts guerriers sont partis, envolés pour des aventures personnelles, une recherche de gloire impossible. Les Yautjas restant se sont divisés. Les rites ancestraux ne sont plus respectés. Nos jeunes n'ont plus de repères, et l'ennemi profite de cela pour frapper.

Il fit une nouvelle pause dans sa réponse, l'air grave, semblant se remémorer des souvenirs qu'il eu préféré oublier.

- Yautjara est encore préservée, mais les autres planètes nous sont difficiles d'accès. Les Achériens se sont multipliés. Des Reines colossales et d'une puissance jamais vu jusque là ont vu le jour. Les Humains se sont renforcés de clones Synthétiques de prime abord semblables à eux, mais qui révèlent des capacités supérieures à leurs créateurs. Et les Loutres ... Combien de guerriers ont péris sous leur fureur insoupçonnée? Il nous faut un leader Ironskin. Quelqu'un qui sera capable de réunifier les clans, de redonner du sens à nos rituels et de sa superbe à notre race. Notre technologie a bien évoluée depuis ton absence, mais elle n'est rien sans véritables guerriers pour l'utiliser.

11Balise de localisation Empty Re: Balise de localisation Lun 18 Déc - 21:25

Ironskin

Ironskin

-Si tu sous-entend que ce yautja devrait être moi, yeyinde, tu te méprend. J'ai conduit mon propre clan dans une croisade à travers le cosmos qui aura coûté la vie de chacun d'entre eux. Qui suivrait pareil leader?
Précisa Ironskin tout en continuant de marcher à travers la dense végétation évitant vignes et ronces.


-Mais tu dis vrai: si même notre propre planête n'est plus nôtre il est temps d'agir. Conduit moi auprès des autres, yeyinde; j'ai tout à apprendre d'eux et eux de moi.
Marqua-t'il, cette fois avec un peu plus de détermination, avant d'ajouter sur une note plus basse:

-Un autre grand ancien, Samanubis... qu'est-il advenu de l'élu de Cetanu?
Cette fois Ironskin s'arrêta net, attendant la réponse du guide. Samanubis avait été un guide et un mentor pour lui; un chasseur complet qui comme lui avait reçu les grâces d'un dieu et avait été choisis pour être sa main en ce monde, mais c'était il y à bien longtemps. Son éducation des rites religieux, des valeurs stratégiques et la gestion de clan; il devait tout à ce yautja unique en son genre.

12Balise de localisation Empty Re: Balise de localisation Lun 18 Déc - 21:41

Ancien

Ancien

- Samanubis ... Il est parti, tout comme toi. Il a erré des années, et je le pensais perdu. J'ai toutefois eu de ses nouvelles récemment, par un tiers. Il continue son périple en quête de kainde amedha toujours plus prestigieux à abattre. Son retour n'est pas d'actualité, hélas.


L'ancien soupira, puis repris la marche. Le campement n'était plus très loin.


- Ne sous-estimes ni tes facultés, ni la situation dans laquelle se trouve notre peuple Ironskin. Nous vivons une bien sombre période. 


Ecartant une dernière branche, les deux Yautjas sortirent de l'épaisse forêt pour déboucher une petite prairie. Quelques huttes s'y trouvaient, entourées de totems et autres trophées du clan. La forêt reprenait ses droits peu après.


- Nous y voilà.

13Balise de localisation Empty Re: Balise de localisation Lun 18 Déc - 22:01

Ironskin

Ironskin

Ironskin eut un pinçement au coeur à la vue de ce qu'était advenu de leur civilisation. Les clans autrefois nombreux abritaient dans de grand vaisseaux mère leurs chasseurs à la conquête des étoiles se dénombrant par centaines. Il ne restait aujourd'hui que quelques huttes parmis les ruines de l'histoire de son peuple, comme une chrysalide vide.

Extinction.

C'était le mot qui battait comme un tambour aux oreilles du Yautja. Sa noble et fière race avait été décimée au stade d'extinction. Le fils de Vengar s'avança dans le village à la recherches de fantômes, son regard se posant sur chaque visage, chaque hutte, chaque trophé. Au bout d'une longue marche, Ironskin se retourna vers l'Ancien, essayant de discerner son regard derrière son masque à la recherche d'une lueur d'espoir.

14Balise de localisation Empty Re: Balise de localisation Mar 19 Déc - 7:51

Ancien

Ancien

L'Ancien poussa un cri de ralliement. Quelques jeunes Yautjas sortirent, surpris par cet appel inattendu.

- Nos guerriers sont partis s'entraîner à la chasse. Ils ne tarderont pas. D'autres habitations se trouvent par delà la végétation, mais constates par toi-même la poignée de membres subsistant dans le clan. Mythir soit louée, la nouvelle génération d'Unblooded semble prometteuse. Mais ils sont loin d'être les guerriers que tu as pu connaitre autrefois.

Peu à peu les Yautjas se rassemblaient, répondant à l'appel de l'Ancien, regardant avec curiosité le visiteur particulier qui l'accompagnait.

15Balise de localisation Empty Re: Balise de localisation Mar 19 Déc - 9:37

Ironskin

Ironskin

Le Feral attendit qu'une poignée d'individus se forme sur la place publique, scrutinisant chacun d'eux des pieds à la tête. La majorité d'entre-eux semblaient jeunes et craintifs avec le regard plein de questions. Cela faisait maintenant des années que l'ancien n'avait vu des yautjas de d'autres clans, ceux-ci définitivement plus petits et moins robustes que le clan de Vengar. le voyageur retira son masque avant de prendre la parole, fixant celui-ci à l'une de ses épaulettes.

-Vous ne me connaissez pas et je ne vous connais pas; ce qui compte ici c'est comprendre que ce qui suit touche chaque représentant libre de cette noble race qu'est la nôtre. Comme vous, je suis né ici... cette planête à été mon berceau à moi ainsi qu'à une multitude de clans avant nous qui ont tous bravés l'adversité et même la mort pour la protéger. Nous avons traqués et repoussé les ennemis de jadis plus loin qu'aucune carte stellaire ne puisse cartographier. La rûche des Acid Warriors et Vilmar, Savage et les badblood du Bad clan...
Le regard du yautja s'assombrit: à nouveau devant lui défilaient des images et souvenirs du passé. Il avait vu et fait tellement et avait vu tellement de mondes... était-il parti un an, dix ans, cent ans? La notion du temps dans l'espace et surtout en temps de guerre était obsolète. Il revint finalement à lui:

-Je suis Ironskin, fils de Léviathan et déchu chef du clan Feral, jadis main de Vengar. Il est temps d'arrêter de survivre et de reprendre ce qui est nôtre... reprendre ce qui à été laissé par les yeyindes et montrer à ce monde que le coeur des yautjas est plus vivant que jamais. Il faudra rebâtir, expendre, pousser l'effort à l'extrème pour que nos vaisseaux reprennent leur envol avec à leur bord des Blooded formés, équipés et prêt à se battre. Les Oomans et Kiande amedhas de leur seule présence ici profanent notre sanctuaire... nous sommes chez nous et partout ailleurs prédateurs: le reste, et ce quel qu'il soit, est proie.
Tonna l'ancien d'un ton impérieux et consterné.



(*Je propose aux joueurs (Prédateurs) de me rejoindre sur Yautjara et débuter une quête personelle suivant le texte ci haut. S'il y a des interessés, prière de vous manifester ici en premier lieu *rp*)

16Balise de localisation Empty Re: Balise de localisation Ven 22 Déc - 11:30

Mezoar



Le vent soufflait le long de ses plumes. De cette sensation si particulière qui lui permettait de comprendre, anticiper et percevoir la moindre variation de vent, il ne se lassait décidément pas.

TIT-TIT-TIT.

Il s'arrêta un instant sur le sommet de la colline pour contempler son territoire. Depuis des mois qu'il s'était installé ici, de nombreuses créatures étaient venues lui contester ses frontières. Certaines étaient même venues le chasser.

TIT-TIT-TIT.

Laonil dit le Souffle Ardent ou le Magnifique était fier de ce qu'il avait accomplit. Il est devenu le seigneur incontesté de ces lieux. Cependant sa vigilance ne diminuait jamais. Son sixième sens savait déceler chaque êtres vivants dans le secteur et régulièrement il prenait le temps de sonder son territoire.

TIT-TIT-TIT.

Quelque chose n'allait pas. Ce n'est pas une menace. Non. Une information cependant importante. Il ne faut négliger en aucun cas ces informations. Ce sont de potentiels dangers pour plus tard.

TIT-TIT-TIT.

Laonil pris son envol et s'installa dans son nid. Loin de tout a plusieurs centaines de mètres dans les hauteurs d'un arbre millénaire avec lequel il arrivait parfois à communier. Les arbres les plus vieux de ce monde avaient certainement une conscience très développés. Soufflant profondément il ferma les yeux, se concentrant pour trouver l'origine de cette information.

TIT-TIT-TIT.

Mezoar ouvrit les yeux. A côté de lui tout était calme. Il était tout ankylosé et vieux toujours plus vieux mais son regard était vif. En un instant l'écran de surveillance du périmètre était vérifié : tout était bon.
TIT-TIT-TIT.
Un message inhabituel. Sur les communications globales. Ironskin. Un vague souvenir d'un jeune Yautjas prometteur. Il ne se souvenait pas bien.
- Voilà qui est étrange...
D'un geste rapide il pianota sur son bracelet de commandes les check de son vaisseau et lui commanda de le rejoindre et de calculer la trajectoire jusqu'à la balise d'Ironskin. Il envoya aussi un bref message écrit disant qu'il arriverait sous peu.
Mezoar était curieux de rentrer voir Yautjara et peut être y croiser quelques braves. Parmi les jeunes yautjas aucun n'avait pour le moment retenu son attention et mérité, selon lui, son enseignement.


/hrp je viens de faire ça sur téléphone donc je repasserais pour la mise en forme, la couleur et le voyage.

17Balise de localisation Empty Re: Balise de localisation Ven 22 Déc - 16:33

Bhu'ja

Bhu'ja

Sauriala, berceau d'une civilisation semi éteinte, un écho du passé.

Le feu brûlant au centre d'une clairière illuminait faiblement la forêt, agissant ainsi comme un accompagnateur serein aux cris lointain des dinosaurs environnants. À un intervalle de cinq secondes bien précisément, perçait l'air un son d'aiguisoir de lames Yautja, grattés aggressivement sur un morceau de pierre volcanique.

Le Yautja avait choisi cette planète pour une raison bien particulière et émotionnelle. Il s'y sentait non chez lui, mais l'image mental de se laisser mourir parmis une espèce qui avait quelque chose en commun avec lui était rassurante: L'écho d'une civilisation semi éteinte.

Un bruit familier du passé vint réveillé le Yautja de sa torpeur mort-vivante. D'un sursaut presque curieux, il se leva tranquillement et prit marche vers sa tente où étaient rangés dans un sarcophage noir comme l'ébène l'équipement désormais rudimentaire du chasseur. Un sifflement et une voix familière s'en échappait, la voix d'une vieille connaissance.

Le Fantôme ouvrit le socle d'un geste presque colérique, sa respiration maintenant beaucoup plus lourde et prononcée. Son vieux bracelet émettait un message important. Un message qu'il ne pensait probablement jamais recevoir un de ces jours.

C'était Ironskin.

D'un geste lent et calculé, Bhu'ja prit son bracelet entre ses deux mains avant de le soulever à la hauteur de son torse. Alors que les étoiles semblaient rapidement s'alignées parfaitement pour un moment aux proportions titanesques, le Yautja laissa tomber le bracelet nonchalamment dans le sarcophage avant de le refermer. Il sortit de sa tente et se remit à son travail rustique.


- Trop tard, mei'hswei.



Dernière édition par Bhu'ja le Ven 22 Déc - 16:35, édité 1 fois (Raison : Fautes)

18Balise de localisation Empty Re: Balise de localisation Sam 23 Déc - 11:03

Ironskin

Ironskin

Quelques jours passèrent depuis la rencontre entre l'ancien et le clan où Ironskin en profita pour se remémorer de quoi avait l'air sa planête d'origine et participer à l'effort de reconstruction. Ici et là arrivèrent les vaisseaux des chasseurs les plus près en premier, répondant à l'appel du chef déchu. Il se mit d'abord à montrer aux unblooded comment pièger, puis par la suite pour certains, comment construire outils et armes viables et robustes. Cependant une chose était pour lui plus important que tout le reste...

-La menace r'ka est écartée, du moins pour le moment. Je me suis assuré qu'il n'y ai plus aucun oeuf, facehugger ou kiande amedha chez nous. J'y ai cependant aperçus ici et là ce que je croyais être des Oomans mais ils aparaissent différents aux visions du masque. Ancien?
Demanda Ironskin, montrant sur son sat-com des images holographiques de ces créatures dont il ne connaissait rien.



Balise de localisation Nice10

19Balise de localisation Empty Re: Balise de localisation Sam 23 Déc - 14:40

Ancien

Ancien

L'Ancien regarda les images, la mine sombre.

- Hmm... Les Oomans les appellent "Synthétiques". Ceux sont des créatures biomécaniques qu'ils ont eux-même créés. Elles sont plus puissantes, et plus intelligentes qu'eux-même, tant et si bien que certaines se sont affranchies de leurs créateurs. Leur personnalité et leurs rites restent un mystère pour moi. Elles se montrent parfois belliqueuses, parfois elles semblent curieuses et tentent de communiquer. Quoiqu'il en soit, leur puissance reste relative pour nous. Au corps à corps elles ne représentent pas vraiment un défi pour nos guerriers. Il faut juste se méfier des technologies qu'elles peuvent utiliser contre nous.

L'Ancien balaya l'horizon du regard.

- S'il en traîne par ici, nous devons nous en méfier. Mais ils restent en général solitaires et isolés, ils ne prolifèrent pas comme les Kainde Amedha.


20Balise de localisation Empty Re: Balise de localisation Mar 26 Déc - 17:26

Caillou

Caillou

* Ayant accompli son premier rituel d'introspection, Kha'Yu s'était retrouvé un peu désorienté au premier abord, et les jours passant il s'était fait à la corpulence, aux sensations, besoins et capacités de ce dragon primitif. La bête, bien qu'encore jeune, était résistante et irascible, elle pouvait ravager le paysage lors de ses élans de violence et semblait crainte par la plupart des espèces endémiques de Fentiska, dont la plupart se retrouvaient paralysées de peur à son approche, exception faite des autres créatures dont la taille et la férocité pouvaient rivaliser avec les siennes, principalement des autres dragons. Le jeune chasseur Yautja avait fini par s'abandonner à l'harmonie qui le liait à cette créature, devenant plus dragon de jour en jour, en oubliant presque son origine, son peuple et ses frères. Même si le dragon était originaire des régions montagneuses de ce monde, Kha'Yu se sentait bizarrement attiré par les forêts verdoyantes où le gibier était plus abondant, les humanoïdes à oreilles pointues faisaient maintenant partie de ses mets préférés, même s'il en fallait un certain nombre avant d'être rassasié. C'est justement lors d'une chasse d'un troupeau de ces "elfes" qu'il entendit, ou plutôt ressentit, un appel lointain dans son esprit. Au début il pensa à une fourberie de ses proies, qui ne manquaient pas d'imagination pour tenter désespérément d'échapper à ses crocs, mais il se rendit vite compte que cela venait d'ailleurs... De vagues souvenirs refirent surface et en y prêtant une attention plus forte, il finit par comprendre quelques mots, c'était une convocation, et pas de n'importe qui, un Ancien, Ironskin. Bien que ne l'ayant jamais rencontré, Kha'Yu en avait entendu parler par ses Anciens lors des nuitées autour du feu sur Yautjara. Repenser à son monde natal lui fit reprendre encore un peu plus ses esprits.*

Mais oui ! Yautjara ! C'est donc pour cela que je suis autant attiré par ces foutus arbres.
Combien de temps cela peut-il faire depuis le rituel ? Des jours ? Des mois ? des années ?


* Ayant complètement relâché son attention de ses proies en repensant à tout cela, certains téméraires tentèrent d'attaquer le dragon qui marmonnait dans sa barbe dans un dialecte étrange, totalement plongé dans ses pensées. Kha'Yu sentit une flèche ricocher sur son front et réagit avec une attaque tellurique qui engloutit l'elfe et l'arbre sur lequel il s'était perché dans un grand bruit. *


Grmph, satanés réflexes, il ne va pas rester grand chose de celui-ci à me mettre sous la dent...

* Déclenchant un séisme dans un accès de rage, qui secoua bon nombre d'arbres autour de lui, desquels tombèrent d'autres elfes qu'il engloutit avant même qu'ils ne touchent le sol. *

Bon, ça suffira, maintenant il faut que je trouve un moyen de rallier Yautjara et enfin rencontrer le fameux Ironskin, en espérant qu'il ne tentera pas de faire de ma tête un trophée.

* L'humeur ragaillardie par son encas et cette pensée, il se mit en route vers une colline non loin afin d'avoir une meilleure vue sur le paysage alentours. Une fois arrivée à son sommet, il entendit venir de l'autre côté de celle-ci un vrombissement familier. *


Hum, un vaisseau se prépare à décoller, j'espère qu'il y aura assez de place pour moi dans la soute...

* Descendant à toute allure la colline, il vit dans la plaine un peu plus loin un énorme vaisseau Ooman. *

Parfait, le gîte et le couvert en un même endroit, j'espère qu'ils vont sur Yautjara.

* Ralentissant le rythme afin de se fondre dans les rochers environnants, Kha'Yu profita de la fin du chargement pour se glisser aussi discrètement que possible dans la soute immense du cargo.
Après une petite sieste d'une heure ou deux, Kha'Yu reconnut les secousses et bruits typiques de sortie d'atmosphère. Il s'étira et fit tomber quelques caisses, alarmant deux Oomans qui vinrent voir dans la soute ce qu'il s'y passait. Ne semblant pas apeurés le moins du monde, le dragon décida de les laisser approcher, sa sieste lui avait creusé l'appétit et il ne savait pas vers quel monde ce vaisseau se dirigeait. Ils sentaient une odeur différente de ceux qu'il avait l'habitude de croiser sur Fentiska, aussi resta-t-il sur ses gardes, tout en faisant de son mieux pour ne pas avoir l'air trop menaçant. L'un deux prit la parole à voix haute dans une langue qui semblait familière au jeune chasseur, mais qu'il n'arrivait pas à comprendre.*


- Léon à passerelle, je crois qu'on a un passager clandestin, et pas un petit, il n'a pas l'air trop agressif, peut-être que le voyage l'a rendu groggy. Je vous envoie le visuel, qu'est-ce qu'on fait ?
* Une voix s'échappant de la combinaison du Ooman lui répondit *
- Ici le Sergent-chef Dubrown, c'est pourtant pas timide ce genre de bestiau d'habitude ! De toute façon, on ne pourra rien lui faire tant qu'on n'aura pas atteint notre destination, peut-être qu'il sortira de lui même quand on ouvrira la soute. Je prépare les fusils tranquillisants au cas où, dose maximum et pointe perforante.
- Bien reçu, on va tenter de communiquer, certains membres de cette espèce sont doués d'intelligence.
Marcel, à toi l'honneur, tu les as étudiés de plus près que moi.

* Le deuxième Ooman porta la main à sa gorge et se mit à parler en draconien. *
- Salut à vous, grand Dragon, nous sommes désolés de troubler votre sommeil, mais il semblerait que vous vous soyez endormi à un endroit... inadéquat, si je puis me permettre. Nous sommes dans un engin volant et n'allons pas tarder à nous poser sur un autre monde que le vôtre. Vous pourrez débarquer ici si vous le souhaitez, mais si vous préférez, nous retournons sur votre monde prochainement et pourrons vous approvisionner en attendant puis vous y redep...

* Devant ce flot incessant de paroles, le dragon ne put se contenir et croqua la moitié supérieure créature, laissant tomber les mains et la paire de jambes qui dépassaient de sa gueule, à grand renfort de liquide blanchâtre, elle n'avait pas goût d'Ooman non plus, ni même de viande. Kha'Yu recracha quelques morceaux qui n'étaient pas partis trop loin dans son oesophage en pestant (en draconien). *
- Pouah ! Quel est donc ce goût immonde ? Réponds, créature ! Et utilise moins de mots que ton congénère, même si je ne te mange pas, j'ai d'autres moyens de te faire taire.
* Portant la main à sa gorge comme l'avait fait feu son camarade précédemment, Léon lui répondit en draconien. *
- Nous ne sommes pas des humains, vénérable Dragon, mais des copies artificielles de ceux-ci, améliorés même, si j'ose dire.
- Vous n'avez pas amélioré le goût en tout cas ! Sur quel monde va se poser cet engin ?
- Sur Sylvéan, un monde recouvert de jungle et habitat naturel de chasseurs émérites, qui verraient d'ailleurs en vous un trophée de choix.
- Bien, je débarquerai donc, on verra s'ils sont si bons chasseurs que cela. Comment faites-vous pour communiquer avec moi ? c'est la première fois qu'autre chose qu'un dragon me comprends et parle ce langage.
- Comme je le disais, nous avons de nombreuses améliorations artificielles que n'ont pas nos créateurs, c'en est une.
- Hum, utile ça. Je devrais peut-être t'emmener avec moi, cela m'aiderait à me faire comprendre.

[HRP]Bon, j'ai pas le temps de continuer tout de suite, je finirais plus tard.
Yuto, je peux l'embarquer, mon traducteur de poche, là ?
Edit : quelques modifications pour coller à la suite de Yuto et réduire le gabarit du bestiau[/HRP]



Dernière édition par Caillou le Mer 27 Déc - 17:05, édité 2 fois

http://www.morefuzz.net

21Balise de localisation Empty Re: Balise de localisation Mar 26 Déc - 20:59

gunter

gunter
Admin

(Mais... mais... moi qui croyais vraiment que tu jouais un goujon !)

http://hagagou.wordpress.com

22Balise de localisation Empty Re: Balise de localisation Mar 26 Déc - 21:00

yuto

yuto

(Tu peux, mais si tu veux jouer avec les autres, tu sera un jeune dragonnet pas trop puissant, pour ne pas trop créer de déséquilibre Razz Il faudra aussi m'envoyer tes caractéristiques en privé)

- Ma foi, j'avais prévu de faire une petite mission d'exploration sur place. Vous accompagner ne fera qu'améliorer les études que je pourrai faire.

Se rappelant le sort de feu son congénère, le Synthétique se tut pour ne pas trop importuner son hôte surprise.

- Ils vont avoir de moi pour l'entretien et le réglage du vaisseau. Je reviendrai à vous une fois arrivés à destination. Si vous avez besoin entre temps, appelez-moi.

Ce faisant, il fit une petite révérence et se retira. Quelques circuits défectueux mineurs attendaient ses soins pour finir le voyage dans les meilleures conditions.

23Balise de localisation Empty Re: Balise de localisation Mer 27 Déc - 10:27

Caillou

Caillou

[HRP]
Okay, cool !
Pas de soucis pour le jeune dragonnet (ça expliquerait un peu qu'il ne se soit pas fait découvrir en montant dans le vaisseau), honnêtement, je voulais juste m'amuser un peu en RP, j'avais oublié le côté JdR avec les stats.
Je ne lui donne pas forcément une grosse espérance de vie et envisageait de le repasser préda, au moins en RP dans un premier temps, justement parce que ça va vite être chiant de jouer une grosse bête comme ça.
Cela dit on peut aussi voir ensemble pour mettre des inconvénients à la hauteur des avantages (pas discret, impulsif, pas maniable, attaques qui font chier ses potes, pas capable d'aller sur n'importe quel type de terrain... "petit dragon si tu n'as pas d'aileuh... bah tu peux pas voler" clown )
[/HRP]

* Kha'Yu était satisfait, il arrivait sur Yautjara, en avait appris un peu plus sur les Oomans et leurs étranges créations, il aurait le temps d'étudier ce "Léon" un peu plus en détail dans les jours à venir. Il ne restait plus qu'à espérer que ses frères écoutent la créature avant de les éliminer tous les deux, ce qui n'était pas encore gagné... *

Bon... plus qu'à attendre qu'on se pose et qu'il revienne...
Grmph... "appelez-moi"... il en a de bonnes lui, je fais comment pour l'appeler ?
Au pire, je ferais tomber une autre caisse, c'est ce qui l'avait fait venir la dernière fois.
J'espère qu'il aura un Ooman avec lui cette fois, je commence à avoir faim.


* Tapotant de ses griffes sur la carlingue, Kha'Yu tentait de prendre son mal en patience tant bien que mal, pressé de revoir sa terre natale. *

http://www.morefuzz.net

24Balise de localisation Empty Re: Balise de localisation Mer 27 Déc - 14:48

yuto

yuto

Le voyage fut bien long pour un dragon confiné dans un si petit espace. Pire encore, les vivres à bord étaient bien trop insuffisantes pour accueillir un tel hôte supplémentaire. Tout le monde se mit à contribution en se rationnant drastiquement, mais rien n'y fit: tu étais affamé. Il fallut les plus grands talents diplomatiques à Léon pour te convaincre de ne pas faire des pilotes du vaisseau ton repas. Parait-il que sans eux vous auriez été incapables de rejoindre votre destination. Tu as toujours eu un doute sur la véracité de tout ceci, mais dans le doute...

Ton ventre te tenaillant toujours davantage, tu étais sur le point de prendre le risque de finir le voyage sans pilote lorsque Léon revint te voir.

- Veuillez prendre garde noble dragon, nous arrivons à destination. Il y aura peut-être quelques turbulences lors de l'atterrissage.

Une soudaine secousse le faisant chanceler vint confirmer ses dires. Il partit aussitôt rejoindre le cockpit pour seconder les pilotes. D'autres secousses suivirent, plus fortes, plus nombreuses, mais rien qui ne puisse réellement gêner un être tel que toi. L'espace d'un court instant elles eurent même le bénéfice de te faire oublier un peu ta faim. Lorsqu'elles cessèrent enfin, le vaisseau s'immobilisa et un silence pesant s'installa. Un long silence. Ta patience, déjà mise à rude épreuve, s'envolait de nouveau lorsque le Synthétique reparut.

- Les analyses d'atmosphère sont terminées, nous pouvons débarquer.

La soute s'ouvrit enfin derrière toi, dévoilant une jungle luxuriante et débordante de vie à l'entente des divers cris d'animaux que ton ouïe affûtée pouvait percevoir.

- Bienvenue sur Sylvean !

25Balise de localisation Empty Re: Balise de localisation Jeu 28 Déc - 16:02

Ironskin

Ironskin

Les chasseurs de yautjara avaient bien été briefés à ce sujet: tout vaisseau entrant et sortant l'atmosphère devaient être surveillés et monitorés. Perché à une cinquantaine de mètres avec les deux unblooded qu'il avait pris avec lui pour leur enseigner la chasse, Ironskin activa son cloak avant de produire le singulier cliquetis des yautjas, avertissant à distance les membres du cargo de leur présence dans les environs.

Il changea rapidement d'arbre pour se donner un visuel sur la rampe de débarquement, parcourant les visions de son masque et à l'affût de tout mouvement.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum