Predalia's Hive

Jeu de rôle online sur l'univers AvP. Incarnez un Alien, un Predator ou un Humain que vous ferez progresser sur différentes planètes.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quêtes permanentes

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Quêtes permanentes Empty Quêtes permanentes Lun 27 Juil - 22:38

gunter

gunter
Admin

Vous les attendiez tous ! Voilà les quêtes permanentes !

Bon vous l'attendiez peut-être pas, mais l'idée paraissait naturelle, voire évidente quand on a commencé à réfléchir dessus avec Yuto.

Un certain nombre de quête est désormais disponible de façon permanente sur le jeu.
Pour le moment ça consiste surtout à des objets à rassembler ou des pnj à tuer, mais ça se diversifiera au fur et à mesure.

Une fois les objectifs de la quête atteints, vous accéderez à un choix de récompenses, différent selon le niveau de difficulté de la quête (facile, moyen ou difficile).

Lorsque vous aurez une quête en cours, une petite icône clignotera en faut à droite de l'écran, comme pour les nouveaux messages.

Enjoy~

http://hagagou.wordpress.com

2Quêtes permanentes Empty Re: Quêtes permanentes Lun 27 Juil - 22:46

yuto

yuto

Woohoo ^^ Dire que je suis emballé par cette mise à jour est un euphémisme. Depuis que l'idée a germé, et à force de travailler dessus Gunter (principalement) et moi, je trouve que c'est un gros plus apporté au jeu.

Vous allez avoir de nouveaux objectifs à atteindre, et les récompenses liées ... hmm... je ne dirai rien dessus, mais je les pense intéressantes Wink

Je continuerai à organiser des quêtes ponctuelles qui seront différentes des quêtes permanentes, parce que oh! On ne se débarrasse pas de moi comme ça non plus.

J'espère que vous prendrez autant de plaisir qu'on le pense avec cette mise à jour en tout cas. Et chapeau Gunter pour le boulot, encore une fois! Smile

3Quêtes permanentes Empty Re: Quêtes permanentes Mar 28 Juil - 20:32

Jojo

Jojo

Ah lui, dès qu'il est question de quêquêtes, on ne le retient plus Rolling Eyes

4Quêtes permanentes Empty Re: Quêtes permanentes Sam 29 Aoû - 17:29

yuto

yuto

Une description sommaire des quêtes a été ajoutées en infobulle lorsque vous laissez votre souris dessus.

Spéciale dédicace à Tatsuo Razz

5Quêtes permanentes Empty Re: Quêtes permanentes Sam 29 Aoû - 20:30

Tatsuo

Tatsuo

Yay! merci! je vais enfin ne plus être (aussi) pommé et poser des questions stupides!

6Quêtes permanentes Empty Re: Quêtes permanentes Jeu 16 Déc - 15:32

Tueur3

Tueur3

petite question, une fois les quêtes totalement terminées, peut-on les refaire ? ou bien après on a plus du tout de quêtes ??

7Quêtes permanentes Empty Re: Quêtes permanentes Dim 19 Déc - 10:47

yuto

yuto

Tu peux les refaire avec ton prochain personnage.
Evidemment, cela allait plus vite à l'époque où il avait plus de joueurs et que l'on mourrait très rapidement Very Happy

8Quêtes permanentes Empty Re: Quêtes permanentes Lun 20 Déc - 12:12

Tueur3

Tueur3

Alors je ne sais pas si j'ai un bug, avec mon nouveau personnage, j'ai deux anciennes quêtes actives et sur la carte espace en tuant les PNJs (100 ou 200 PNJs a tuer de mémoire) la quête ne s'est pas activée.

Peut être dois-je changer de nom de personnage ?

9Quêtes permanentes Empty Re: Quêtes permanentes Mar 21 Déc - 10:08

yuto

yuto

C'est possible que ca bug oui, je l'ai expérimenté aussi (mais pas sur tout) Pas encore tenté le changement de nom.

10Quêtes permanentes Empty Re: Quêtes permanentes Mar 21 Déc - 14:27

Tueur3

Tueur3

Super merci pour ton retour Smile

A ma prochaine mort, je vais essayer

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum