Predalia's Hive

Jeu de rôle online sur l'univers AvP. Incarnez un Alien, un Predator ou un Humain que vous ferez progresser sur différentes planètes.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Parasites !

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Parasites ! Empty Parasites ! Sam 6 Juin - 12:13

Mr.Robot

Mr.Robot

Je m'adresse à tous ceux qui ne peuvent vivre dans le vide spatial sans artifice pour les y aider. Mon message sera clair: restez sur vos planètes!

Vous n'êtes que des parasites voulant sans cesse accroître vos frontières pour diverses raisons. Nous vous avons jusque là laissé vaquer à vos occupations, tant que vous ne nuisiez qu'à vous-même alors que nous aurions aisément pu prendre contrôle de vos planètes et tous vous annihiler. Nous vous avons laissé le privilège de vivre sur la terre ferme tandis que nous nous contentions de rester dans l'espace.

Mais voilà que cela ne vous suffit plus! Nous pouvions encore tolérer quelques vaisseaux de passage, mais ils ne cessent de se multiplier et viennent aujourd'hui perturber notre monde. Nous ne resterons plus dans l'ombre. Nous ne vous laisserons plus proliférer à l'infini sans réagir.

Je ne le répéterai pas: restez chez vous, ou nous viendrons ravager vos terres, et débarrasser l'univers des nuisibles que vous êtes!

http://predalia.free.fr

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum