Predalia's Hive

Jeu de rôle online sur l'univers AvP. Incarnez un Alien, un Predator ou un Humain que vous ferez progresser sur différentes planètes.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Problème dressage et disparition monture

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Kvaryl



Bonjour ! Je suis un joueur de longue date, je suis resté longtemps sans jouer j'ai donc pour mon nouveau perso decide de tester la compétence dressage du predator. J'ai dressé un Postosuchus sur sauriala mais impossible d'en faire une créature gardienne, le jeu le considère tout le temps comme étant à 7 cases de distance. Je suppose que c'est un petit bug lié à la nouvelle mise à jour des cartes? De même j'avais un dragon noir en monture qui a disparu alors que j'etais dissimulé dans un vaisseau sur la carte espace, mais j'ai toujours les bonus de monture indiqué dans mes caracs et apparemment je ne peux pas prendre une autre monture. A t'il été tué ou a t'il disparu pour une autre raison ? Dans tous les cas il y a bug ^^
Voilà c'est tout merci pour ce superbe jeu qui m'a diverti pendant de nombreuses années et qui continue à me surprendre, grand fan d'alien et predator ici =)

gunter

gunter
Admin

Salut !
Des cas de bugs intéressants, le premier doit avoir un lien avec les nouvelles cartes en effet, quant au second, faut que je creuse...
Merci pour le signalement en tout cas, et bienvenue sur le forum Smile

http://hagagou.wordpress.com

Kvaryl



Bon ce ne sera pas possible de tester les changements tout de suite vu que j'ai été tué en deux attaques malgré une bonne défense ^^
C'est le moment de recréer un perso et d'essayer un build différent, l'attaque à distance n'a pas l'air très efficace pour le predator

Tatsuo

Tatsuo

J'en profite, je viens de dresser un "machin" sur la meme case que moi mais dans l'onglet dressage ca m'indiquait qu'il était a 8 cases de distance ( et la je viens de retourner dans le jeu pour confirmer la distance mais "machin" a juste disparu de l'onglet dressage ainsi que de la carte, et j'ai vérifié, personne n'a tué "machin" il est juste... plus la)

gunter

gunter
Admin

Je pense avoir réglé le problème de distance de pnj dressé. Si vous avez l'occasion de retester, vous me direz.
Par contre le coup du pnj qui a disparu je sèche un peu. C'était un Irg`lax ou un Gritja le machin ? ^^

http://hagagou.wordpress.com

Tatsuo

Tatsuo

Le p´robleme de distance est en effet réglé. Et oui le "machin" était l'un des deux mais je ne me souvient plus lequel.

Et sinon j'ai dressé un ane, je peux le faire devenir une creature gardienne mais pas un monture, est-ce normal?

gunter

gunter
Admin

Certains pnj ont besoin d'atteindre un certain nv avant de pouvoir être une monture.

http://hagagou.wordpress.com

Tatsuo

Tatsuo

ah ok parfait. merci beaucoup!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum