Predalia's Hive

Jeu de rôle online sur l'univers AvP. Incarnez un Alien, un Predator ou un Humain que vous ferez progresser sur différentes planètes.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

qu'est ce que c'est que ça ?

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1qu'est ce que c'est que ça ? Empty qu'est ce que c'est que ça ? Mer 10 Avr - 19:14

SOMIAR



Voici le message que je viens de recevoir en me connectant :

"Le 10/04/19 à 08:19 - Votre perso CAEDES a été tué (Neurotoxique à mains nues) dans d'atroces souffrances par AliaAenor (nv: 27, race: pnj) - suppr -
Le 10/04/19 à 08:19 - Votre perso CAEDES a été immobilisé par l'intimidation de AliaAenor (nv: 27, race: Dragon noir pnj) - suppr -
Le 10/04/19 à 08:14 - Votre perso CAEDES a perdu 707 points de vie (Neurotoxique à mains nues) lors de l'attaque de AliaAenor (nv: 27, race: pnj) - suppr -
Le 10/04/19 à 08:14 - Votre perso CAEDES a été immobilisé par l'intimidation de AliaAenor (nv: 26, race: Dragon noir pnj) - suppr -"

Genre, je suis mort ?
Tué par un pnj ? Il attaque de lui même ?
Sans raison ? en ayant évolué au niveau 25 avec 1700 pv on peut mourir sans raison ?
et quoi, après on recommence ?

yuto

yuto

Ah ben du coup j'ai répondu à ton message privé.

Pour résumer ici: c'était un PPNJ, un vrai joueur dissimulé sous l'apparence d'un PNJ. La FAQ consacrée à cette race te permettra d'en apprendre un peu plus sur eux! (ces fourbes)

SOMIAR



Merci !

Fin trop aléatoire et soudaine pour moi (pas de possibilités et pas d'anticipation, ou même game-play), et pas amusante (mais ça c'est moins grave lol, on est toujours pas content quand on meurt mdr).

Dommage car c'était super sympa !

Bonne continuation ! Jeux vraiment bien travaillé !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum