Predalia's Hive

Jeu de rôle online sur l'univers AvP. Incarnez un Alien, un Predator ou un Humain que vous ferez progresser sur différentes planètes.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Compétence et niveau requis

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Compétence et niveau requis Empty Compétence et niveau requis Lun 20 Aoû - 15:40

gunter

gunter
Admin

Certaines des compétences qui nécessitaient l'acquisition d'une compétence préalable avant d'être disponible, nécessiteront désormais également un niveau minimum pour cette première compétence.

Pour l'instant seules les compétences magiques à trois niveau sont concernées.

Par exemple, avec les compétences Flamme, Brasier et Fournaise, il faut un niveau minimum en Flamme pour obtenir Brasier, puis un niveau minimum en Brasier pour obtenir Fournaise.

http://hagagou.wordpress.com

hypok



pour le coup... soit je n'ait pas compris le nouveau fonctionnement, soit c'est buggé, soit c'est hyper chaud à jouer et le PPNJ est devenu un magicarpe de l'attaque.
( je crois que les autres PPNJ de gros niveau existent depuis avant la MAJ, à confirmer)

mais en gros, en dragonnet, j'ai eu accès à toutes les comps de niveau 1, jusque la ok..
J'ai choisi psy et froid pour changer un peu
je suis monté à plus de 300 dans chaque sans avoir accès au niveau 2
j'ai évolué en dragon (le hasard m'a envoyé sur un cuivré) en me disant que le blocage venait peut être de la, mais non
et à plus de 500 dans chaque, toujours pas de niveau 2 disponible.

en résumé: de ce que je comprends, il ne faut dépenser aucun point dans les attaques magiques avant d'avoir évolué, et croiser les doigts pour tomber sur un dragon qui monte au niveau 3 dans une attaque magique savoir dans laquelle, j'ai bon?

à moins que l'attaque 2 ne se débloque qu'au dela des 600pts dans une comp, voire plus... mais ça serait pour le coup un peu trop.

En tout cas, avoir un gros perso bourré de points de carac et bloqué avec des attaques de niveau 1, même à 500+, c'est tout pourri !

gunter

gunter
Admin

Je viens de vérifier ton perso, tu as pris les deux compétences (froid et ondes psy) qui ne sont accessibles qu'au niveau 1 pour ce dragon. Tous les ppnj n'ont pas tous les niveaux de magies d'accessible.
Avec Etincelles ou Flammes tu n'aurais pas eu ce problème...

http://hagagou.wordpress.com

hypok



ok, donc c'est bien ce que je pensais, vu que le choix du dragon est aléatoire quand on évolue, il ne faut surtout pas prendre les compétences avant d'avoir évolué, et il faut connaître les niveaux disponibles pour chaque dragon. ça devient tendu^^ et surtout ça n'engage pas à se diversifier. allez, c'est l'heure du suicide Wink

gunter

gunter
Admin

Ouais enfin tu avais quand même choisi deux compétences qui ne sont pas des spécialités reconnues des dragons, le froid et la télépathie :p

http://hagagou.wordpress.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum