Predalia's Hive

Jeu de rôle online sur l'univers AvP. Incarnez un Alien, un Predator ou un Humain que vous ferez progresser sur différentes planètes.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Parrainage (Evénement terminé)

+3
Mezoar
hypok
yuto
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

yuto

yuto

Jouer à Predalia c'est bien. Y jouer avec des amis, c'est mieux !
Parrainez un ami pour gagner tous deux différents cadeaux !

Comment cela marche?
Invitez un ami à s'inscrire sur Predalia et sur le forum. Vous obtiendrez tous deux une récompense. S'il est encore actif un mois après son inscription, vus obtiendrez une bien meilleure récompense.

Qu'y a t-il à gagner?
Pour vous, lors de l'inscription de votre ami: 30 PA pour l'effort Razz
Pour votre ami, à son inscription: Un plein de PA (60) et 500 points de vie supplémentaires pour son personnage, afin de débuter dans les meilleures conditions.
Pour vous et lui, après un mois, si votre ami est encore actif: une vie supplémentaire pour vos personnages.

Puis-je inviter plusieurs amis? Les récompenses sont-elles cumulatives?
C'est possible. La récompense à l'inscription est cumulative, la vie après un mois, non. Cependant, des récompenses additionnelles vous seront accordées après un mois pour chaque ami supplémentaire parrainé (points de caractéristiques, points de compétences, points de vie ...)

Puis-je créer un second compte et inventer un ami imaginaire pour obtenir les récompenses?
Hm. Non Very Happy

J'ai déjà invité des gens par le passé? les récompenses sont rétroactives?
Hm. Non plus.

Je n'ai pas d'amis, c'est un événement discriminatoire!
Alors c'est le moment de t'en faire, tu verras c'est bien même en dehors de Predalia !



Dernière édition par yuto le Dim 5 Juil - 19:38, édité 1 fois

hypok



pff, tu penses bien que si on avait des amis chauds pour venir jouer, ils seraient déja inscrits depuis bien longtemps Very Happy

Mezoar



Ça fait un moment qu'on tanne nos amis...

Si on fait revenir un ancien joueur ? Un qui n'est pas venu depuis très très longtemps ?

yuto

yuto

Adjugé!

Nalou

Nalou

tentative de motivation en cours, mais je me donne 20% de chances de réussite.

gunter

gunter
Admin

Et si je disparait pendant un mois du jeu et que je me motive moi-même a revenir, ça marche ? :p

http://hagagou.wordpress.com

yuto

yuto

Seulement si c'est moi ton parrain Wink

Caillou

Caillou

ah, c'est bon, Nalou, t'avais dit qu'ils avaient dit qu'y'avait pas le droit de créer un compte pour son chien, mais ils parlent juste des amis imaginaires du coup, pas de soucis !

allez schwarzy, donne la patte ! tu veux quoi comme mot de passe ? waf ? attends, y'a ptet un nombre de caractères minimum... ah non, c'est bon, ça passe, tu peux aller chercher des nonos maintenant, et touche pas au gros dragon blanc là, il mouille très très fort.

http://www.morefuzz.net

jetSSF

jetSSF

comment le système marche concrètement ?

J'ai "peut-étre" un ami qui veut se lancer! bounce

Il doit entrer le nom de parrain quelque par lors de l'inscription? ou il lui suffit juste de me dénoncer le moment venu?!

yuto

yuto

Ici nous aimons la délation Twisted Evil
Non, pas de système compliqué. Qu'il se présente en disant qui lui a fait découvrir le jeu, ça me suffit !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum