Predalia's Hive

Jeu de rôle online sur l'univers AvP. Incarnez un Alien, un Predator ou un Humain que vous ferez progresser sur différentes planètes.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Balise de localisation

+4
Bhu'ja
Mezoar
Ancien
Ironskin
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Balise de localisation - Page 3 Empty Re: Balise de localisation Mer 10 Jan - 14:09

yuto

yuto

Un silence pesant suivi le geste du Synthétique, à peine perturbé par le croassement d'un volatil au loin.

- Hmm... Yautja?

Léon recula d'un pas vers la soute, par mesure de précaution, gardant toutefois sa tablette en main, continuant de diffuser son message.

52Balise de localisation - Page 3 Empty Re: Balise de localisation Jeu 11 Jan - 2:54

Ironskin

Ironskin

Ironskin observait la créature, reconnaissant immédiatement la chose comme l'un de ces ''faux-humain'' mentionné par l'Ancien. Là où plusieurs autres y auraient vu hérésie quand à l'utilisation des caractères et technologie yautja, l'ancien fut quand à lui surpris, voir même satisfait que ces primates décident de s'adapter. Sans pour autant baisser sa garde, toutes lames dégainées, l'ex chef de clan émana sans bruit du feuillage pour se glisser en zone dégagée. Il n'y avait là aucune tentative de camouflage ou furtivité; quelque-chose d'anormal se passait ici et il en aurait le coeur net. Lorsque finalement les deux créatures posèrent son regard sur lui, l'ancien se redressa, le regard alerte.

-Suy'etek as'fer koya'telak kosfife'ro melto'kala ana vos'vor... sayasel'okar
Spoiler:
Cliqueta-t'il à l'intention des deux êtres.

53Balise de localisation - Page 3 Empty Re: Balise de localisation Jeu 11 Jan - 9:57

yuto

yuto

Apercevant Ironskin, Léon fut rassuré de savoir que Kha'Yu se trouvait entre eux deux. Il n'avait pas vraiment peur -il n'était pas sujet à ces émotions- mais la stature de cet être n'en restait pas moins impressionnante lorsqu'on le découvrait pour la première fois.
Il retourna sa tablette pour la consulter, affichant la traduction des paroles du Yautja.

- Alors... Oh. Il y a visiblement des ajustements à apporter au logiciel de traduction. Il me semble qu'il nous salut, et que... heu... Je ne suis pas certain, mais la seconde partie du message me semble bien moins amicale.

Ceci dit, il pianotait déjà sur son instrument pour perfectionner son efficacité.

54Balise de localisation - Page 3 Empty Re: Balise de localisation Lun 15 Jan - 9:50

Caillou

Caillou

* Kha'Yu se doutait un peu du contenu du message, il n'avait pas compris les cliquetis du Yautja, mais c'était comme s'il en avait saisi le sens malgré tout. *

Il doit nous suggérer de remonter dans votre vaisseau et aller voir ailleurs s'il n'y est pas, à mon avis.
Dis-lui que je suis originaire de cette planète et que je ne fais que rentrer chez moi.
Je ne lui poserais pas de problème et peut en outre l'aider à nettoyer cette planète des xénomorphes qui l'infestent.


[HRP : si tu veux attaquer, Ironskin, vas-y, Hypok m'a tué ce week-end et a l'air de préférer faire son fil RP plutôt que de poster ici Razz
'faudrait que je me débarrasse de ce dragon maintenant ^^ [/HRP]

http://www.morefuzz.net

55Balise de localisation - Page 3 Empty Re: Balise de localisation Lun 22 Jan - 11:26

Caillou

Caillou

[HRP : Ironskin ? youhouuuuuuu ? t'es parti ? ]

http://www.morefuzz.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum