Predalia's Hive

Jeu de rôle online sur l'univers AvP. Incarnez un Alien, un Predator ou un Humain que vous ferez progresser sur différentes planètes.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sphinx, émerveillé devant ces mises à jour

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

sphinx59

sphinx59

Salut !

Je suis Sphinx59, mais les plus anciens me connaissent déjà. J'avais rejoins Predalia il y a bien longtemps (bien bien bieeeen longtemps) et déserté après la disparition d'un bon paquet de joueurs. Je revenais à peu près tous les 6 mois faire un personnage et voir les avancées.

Je suis très surpris ! Quel panache ! Predalia's not dead ! Je suis heureux de revenir parmi vous aujourd'hui. Ma présence sur le forum sera plus importante que ma présence sur le jeu, étant beaucoup pris par les cours.

IRL, j'ai 22 ans. Je suis étudiant en biologie sur Nancy. Grand fan de l'univers d'Alien que j'ai découvert en 2002, j'ai plongé dans l'univers de Predator lors de la sortie d'Alien vs. Predator. Les deux (trois ?) sagas ont été souillées à de multiples reprises, mais je ne les lâcherai jamais.
Je continue à aller voir au cinéma day one les suites (Predators Sad , Prometheus Sad , Covenant Sad ) et je n'arrêterai jamais.

Et je viens de regarder la date de création de mon compte sur l'ancien forum... 10 ans et demi que je vous ai rejoins !

J'ai hâte de revoir des anciens et faire connaissance avec des nouveaux !

yuto

yuto

Yeah! Re-re-re-re-re-bienvenue à toi! Very Happy

Oui, il y a eu plein de nouveautés (go tester la nouvelle race des Synthétiques! ) et de nombreuses autres sont prévues.
Il y a un peu plus de quêtes aussi, pour animer un peu Smile

sphinx59

sphinx59

Yuto tu n'imagines pas comme ça me fait plaisir ! Gunter aussi, je pense que c'était pas le plus inattendu (et pas le moins plaisant !)