Predalia's Hive

Jeu de rôle online sur l'univers AvP. Incarnez un Alien, un Predator ou un Humain que vous ferez progresser sur différentes planètes.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sphinx, émerveillé devant ces mises à jour

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

sphinx59

sphinx59

Salut !

Je suis Sphinx59, mais les plus anciens me connaissent déjà. J'avais rejoins Predalia il y a bien longtemps (bien bien bieeeen longtemps) et déserté après la disparition d'un bon paquet de joueurs. Je revenais à peu près tous les 6 mois faire un personnage et voir les avancées.

Je suis très surpris ! Quel panache ! Predalia's not dead ! Je suis heureux de revenir parmi vous aujourd'hui. Ma présence sur le forum sera plus importante que ma présence sur le jeu, étant beaucoup pris par les cours.

IRL, j'ai 22 ans. Je suis étudiant en biologie sur Nancy. Grand fan de l'univers d'Alien que j'ai découvert en 2002, j'ai plongé dans l'univers de Predator lors de la sortie d'Alien vs. Predator. Les deux (trois ?) sagas ont été souillées à de multiples reprises, mais je ne les lâcherai jamais.
Je continue à aller voir au cinéma day one les suites (Predators Sad , Prometheus Sad , Covenant Sad ) et je n'arrêterai jamais.

Et je viens de regarder la date de création de mon compte sur l'ancien forum... 10 ans et demi que je vous ai rejoins !

J'ai hâte de revoir des anciens et faire connaissance avec des nouveaux !

yuto

yuto

Yeah! Re-re-re-re-re-bienvenue à toi! Very Happy

Oui, il y a eu plein de nouveautés (go tester la nouvelle race des Synthétiques! ) et de nombreuses autres sont prévues.
Il y a un peu plus de quêtes aussi, pour animer un peu Smile

sphinx59

sphinx59

Yuto tu n'imagines pas comme ça me fait plaisir ! Gunter aussi, je pense que c'était pas le plus inattendu (et pas le moins plaisant !)

Hâte de tester toutes ces nouveautés, il va me falloir un peu de lecture dans la section en question Very Happy

yuto

yuto

Comme on a changé de forum entre temps, toutes les nouveautés ne sont pas mentionnées ici.

Dans ce qui manque principalement, la modification de la dextérité. Maintenant elle augmente juste tes dégâts pour les attaques à distance, mais plus tes chances de toucher. Il ne reste que la vitesse et l'agilité pour ça.

Tu devrais par contre retrouver les autres gros changements (et il y en a eu!) dans la section appropriée. En cas de besoin, n'hésite pas à nous solliciter !

sphinx59

sphinx59

J'y songerai, merci !

Nalou

Nalou

Je me souviens juste avoir vu ton pseudo en me baladant sur le forum à l'époque.
Ca fait un moment (plusieurs années (avec des coupures) que je suis sur le jeu pourtant.

Bien-re-venue Alors !
N'hésite pas à faire coucou à tes anciens contacts : Plus on est de fous .... Smile

sphinx59

sphinx59

Idem pour moi, ton pseudo me dit quelque chose !

Content d'être de retour Nalou Very Happy

gunter

gunter
Admin

Rebienvenue ! Smile
Si les anciens reviennent par hasard c'est cool.
Oui beaucoup de changements en ton absence et beaucoup d'autres à venir.

Pareil, les derniers films alien sont justes une insulte à la licence, mais je regarde quand même (enfin pas au ciné pour Covenant, faut pas déconner !).
Peut-^tre que le prochain preda sera valable, qui sait...

http://hagagou.wordpress.com

Scientifou

Scientifou

Gunter a écrit:Peut-^tre que le prochain preda sera valable, qui sait...

MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!

sphinx59

sphinx59

Merci pour ton message Gunter ! Je suis content de te revoir écrire.

Quitte à voir des choses décevantes, autant que la réalisation photo (que j'ai toujours trouvé excellente) soit plaisante... Ahaha. J'ai vraiment peur, et hâte, de voir le prochain Predator !

yuto

yuto

Si tu repasses par ici, et je sais que tu le feras, joyeux anniversaire Sphinx59! Smile

Nalou

Nalou

bon anniv !
revient nous voir, on a besoin de plus de prédators par ici !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum