Predalia's Hive

Jeu de rôle online sur l'univers AvP. Incarnez un Alien, un Predator ou un Humain que vous ferez progresser sur différentes planètes.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Histoire de Predalia

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Histoire de Predalia Empty Histoire de Predalia Sam 14 Oct - 18:54

yuto

yuto

La conquête spatiale de l’homme est devenue chose courante, en constant développement. De nombreuses colonies ont été fondées par-delà les étoiles, apportant son lot de découvertes scientifiques incontestables.
Continuant leur extension dévorante, les hommes ont découvert un secteur particulièrement éloigné et isolé de dix planètes habitables, baptisé Predalia.

Protagonistes


Président
Histoire de Predalia 23-22
Président du comité régissant les dix planètes de Predalia. C’est la plus haute autorité du secteur, gérant principalement le contingent scientifique et celui des armées sur place.


Colonel

Histoire de Predalia 9-20
Responsable des troupes militaire sur place. Il a pour mission de protéger le contingent scientifique ainsi que de veiller à la paix sur les planètes colonisées. Il intervient aussi bien pour apaiser des conflits locaux que pour protéger les populations autochtones de créatures venues d’ailleurs, comme les Xenomorphs ou les Yaujas. Ses troupes étant particulièrement limitées, il n’hésite pas à régulièrement faire appel à des mercenaires pour l’épauler dans ses missions.


Scientifique

Histoire de Predalia 19-55
Cheffe du contingent scientifique, basée sur une station orbitale. Elle est chargée de surveiller les planètes de Predalia et d’étudier la faune et la flore qui s’y trouve. Elle est souvent appelée en soutien d’opérations militaires. Récemment son échec a trouvé un remède au virus de Scientifou a joué en sa défaveur.


Scientifou
Histoire de Predalia 17-10
Scientifique frustré de ne pas voir son talent reconnu par ses pairs. Afin de les punir, il a tenté de provoquer un véritable déluge sur les planètes de Predalia. Il fut stoppé in-extremis et emprisonné, mais aidé de son réseau il parvint à s’échapper et œuvre à présent à se venger de ceux qui l’ont enfermé.Il a récemment développé un virus mortel ayant décimé la population présente sur LV6-22. Depuis, la planète entière est en quarantaine.


Loutre
Histoire de Predalia 22-54
Victime collatérale d’une mission militaire ayant pour but de stopper le déluge de Scientifou. Durant cette opération, les militaires durent tuer un certain nombre de créatures aquatiques afin de sauver toutes les autres. La famille de la Loutre fut entièrement décimée ce jour-là. Particulièrement furieuse et revancharde, elle réclama une audience au Président afin d’être entendu et que justice soit faite. Au terme d’un interminable échange, elle obtint que la présence humaine soit retirée de 4 des 10 planètes de Predalia afin que la faune et la flore ne soit plus perturbée d’aucune façon que ce soit. Elle exigea cependant que les militaires soient jugés coupables et incarcérés, ce qu’elle n’obtint pas. Elle tenta alors de faire justice elle-même, d’abord aidé par d’autres créatures aquatiques puis seule en s’injectant un grand nombre de mutagènes ayant décuplé ses capacités. Au terme d’une longue bataille elle fut enfermée, mais Scientifou la délivra pour l’aider dans sa quête de vengeance.


Ancien
Histoire de Predalia 8-1
Grand Elder Yautja. Il est le représentant de son peuple sur Predalia, même s’il ne collabore d’aucune façon avec les humains.


Reine

Histoire de Predalia 7-15
Reine d’une ruche Xénomoph qui tente de parasiter les mondes de Predalia.


Charlie

Etrange individu qui demeure une énigme pour le Colonel et la cheffe Scientifique. Il tente parfois de leur mettre des bâtons dans les roues. Son identité réelle est inconnue, « Charlie » étant un pseudonyme qu’il se donne. Certains pensent qu’il s’agit d’un Synthétique envoyé par Weyland-Yutani pour soutirer les richesses potentielles de Predalia, mais cette théorie n’a jamais pu être vérifiée.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum