Predalia's Hive

Jeu de rôle online sur l'univers AvP. Incarnez un Alien, un Predator ou un Humain que vous ferez progresser sur différentes planètes.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les guildes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Les guildes. le Ven 30 Juin - 17:29

Un message pour parler des guildes.

C'est un système que ni Gunter ni moi n'apprécions. Elles ont été mises en place à la suite d'une demande forte des joueurs, mais le système est bancal et propice a beaucoup d'abus de la part de joueurs peu scrupuleux.

Malgré tout, la demande de guildes reste forte. Même si nous restons convaincus que ce n'est pas une bonne idée, nous ne pouvons pas rester insensibles à cette demande. Pour le moment, aucune nouvelle guilde ne sera validée. Il nous faut revoir tout le système avant de pouvoir envisager de les reprendre. Sachez cependant que ce n'est pas du tout la priorité que nous nous sommes fixés. Il y a bien d'autres sujets à traiter au préalable (correction de bugs, rééquilibrage du Prédator, nouveautés diverses à implanter en jeu...) Les guildes reprendront donc un jour, mais pas dans un avenir proche.

Je tenais à clarifier les choses pour éviter d'avoir à reparler de ce sujet fréquemment.

2 Re: Les guildes. le Ven 30 Juin - 18:36

Petite question pour moi qui, bien qu'inscrit depuis un moment, suis assez néophyte sur le sujet. Quels avantages concrets apportaient les guildes et quels furent les abus observés ?

3 Re: Les guildes. le Ven 30 Juin - 18:40

Je ne vais pas détailler les abus, pas la peine de donner des idées à ceux qui ne les auraient pas encore eus.

Les guildes te permettent de communiquer via un chat avec tous les membres qui la composent. Elle te permet aussi de discuter en privé plus facilement avec tous ses membres, même si tu n'es pas sur la même carte. C'est un lieu "secret" où les membres peuvent élaborer des stratégies.

Tu peux t'inscrire à une guilde par race, mais tu ne peux évidemment te connecter qu'à celle de la race jouée par ton personnage actuel.

4 Re: Les guildes. le Mer 5 Juil - 11:50

Après quelque temps dans une guilde je constate que ça change pas grand chose d'être une guilde.

Tu peux avoir quelques conseils par ci par là, conseil que l'on peut obtenir également sans être dans une guilde. Donc faudra que ça change pour que ça soi moins dangereux pour les joueurs et aussi que ça devienne réellement utile

5 Re: Les guildes. le Mer 5 Juil - 15:22

L'utilité était là à la belle époque quand elles étaient très actives. Là tu es dans une guilde qui est restée morte des années et qui vivote à peine maintenant. Ça n'a rien à voir.

(Bon, je reste convaincu que c'est nul mais c'est mon point de vue Razz)

6 Re: Les guildes. le Mer 5 Juil - 16:30

Le nouveau système quand il verra le jour nous diras quoi ^^

7 Re: Les guildes. le Mer 5 Juil - 18:40

Et nous lui répondrons "feur"

8 Re: Les guildes. le Ven 11 Aoû - 17:01

Toujours pas de News ?

9 Re: Les guildes. le Ven 11 Aoû - 17:02

Non, et rien avant plusieurs mois Smile

10 Re: Les guildes. le Ven 11 Aoû - 17:02

Le découragement mdr

11 Re: Les guildes. le Ven 11 Aoû - 17:29

Je me joins au sieur Angel et nous allons créer un groupe de pression. Tremblez p@trons !

12 Re: Les guildes. le Ven 11 Aoû - 17:32

Au pire si on y fait un truc maintenant c'est juste pour supprimer ce qui existe déjà, point.
Sinon faudra attendre qu'on ai fini toutes les autres nouveautés qui apporteront bien plus au jeu Smile

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]