Predalia's Hive

Jeu de rôle online sur l'univers AvP. Incarnez un Alien, un Predator ou un Humain que vous ferez progresser sur différentes planètes.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Krin, le xenomorphe solitaire

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Krin, le xenomorphe solitaire Empty Krin, le xenomorphe solitaire Ven 21 Juil - 22:07

Krin

Krin

*L'alien approcha doucement de sa proie, qui immobile entrain de boire a un étang d'eau, ne sentait pas venir le danger, quand tout à coup, l'alien bondit sur elle*

Salut à tous je me présente, je m'appelle Nathan, connu sous mon pseudo Krin sur Prédalia.
J'ai 20 ans et je suis étudiant à l'université
Je fais des études d'histoires, car c'est ma passion, et mon but est d'entrer dans ce milieu.
Fan de xénomorphe, j'aime traquer mes petites proies sans qu'elles sans rendent compte et les déguster ...


Je suis techniquement pas un nouveau joueurs, j'ai déjà jouer à prédalia auparavant, mais je me suis jamais inscrit sur le forum, et j'ai jamais vraiment
participer à la vie la communauté, enfin, il y a une première fois à tout, comme ont dit  Very Happy

J’espère continuer en voire certains en jeu, histoire de dégust...euh, discuter un peu avec eux ...
En particulier une certaine boîte de conserve !

2Krin, le xenomorphe solitaire Empty Re: Krin, le xenomorphe solitaire Ven 21 Juil - 22:23

Jojo

Jojo

C'est le deuxième qui répond à mon appel Cool !

Après un Jonathan, un Nathan. Savent pas se renouveler les nouveaux sur le forum Rolling Eyes

Tu étudies quelles période de l'histoire ? T'as idée de ce que tu veux faire après ? Thèse, professorat ?
Quand je ferai un alien pour tester je viendrai jouer avec toi.

3Krin, le xenomorphe solitaire Empty Re: Krin, le xenomorphe solitaire Ven 21 Juil - 22:23

yuto

yuto

Bienvenue!