Predalia's Hive

Jeu de rôle online sur l'univers AvP. Incarnez un Alien, un Predator ou un Humain que vous ferez progresser sur différentes planètes.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Krin, le xenomorphe solitaire

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Krin, le xenomorphe solitaire Empty Krin, le xenomorphe solitaire Ven 21 Juil - 22:07

Krin

Krin

*L'alien approcha doucement de sa proie, qui immobile entrain de boire a un étang d'eau, ne sentait pas venir le danger, quand tout à coup, l'alien bondit sur elle*

Salut à tous je me présente, je m'appelle Nathan, connu sous mon pseudo Krin sur Prédalia.
J'ai 20 ans et je suis étudiant à l'université
Je fais des études d'histoires, car c'est ma passion, et mon but est d'entrer dans ce milieu.
Fan de xénomorphe, j'aime traquer mes petites proies sans qu'elles sans rendent compte et les déguster ...


Je suis techniquement pas un nouveau joueurs, j'ai déjà jouer à prédalia auparavant, mais je me suis jamais inscrit sur le forum, et j'ai jamais vraiment
participer à la vie la communauté, enfin, il y a une première fois à tout, comme ont dit  Very Happy

J’espère continuer en voire certains en jeu, histoire de dégust...euh, discuter un peu avec eux ...
En particulier une certaine boîte de conserve !

2Krin, le xenomorphe solitaire Empty Re: Krin, le xenomorphe solitaire Ven 21 Juil - 22:23

Jojo

Jojo

C'est le deuxième qui répond à mon appel Cool !

Après un Jonathan, un Nathan. Savent pas se renouveler les nouveaux sur le forum Rolling Eyes

Tu étudies quelles période de l'histoire ? T'as idée de ce que tu veux faire après ? Thèse, professorat ?
Quand je ferai un alien pour tester je viendrai jouer avec toi.

3Krin, le xenomorphe solitaire Empty Re: Krin, le xenomorphe solitaire Ven 21 Juil - 22:23

yuto

yuto

Bienvenue!
Tu as très bien fait de venir découvrir et d'agrandir la communauté Predalianesque !

Quelqu'un qui fait du RP en plus, ça fait plaisir Smile

4Krin, le xenomorphe solitaire Empty Re: Krin, le xenomorphe solitaire Ven 21 Juil - 23:28

Krin

Krin

Merci ^^

Non pour l'instant, j'ai pas vraiment d'idée pour mon futur, je vais regarder pour l'instant vus que je viens de commencer

Pour le RP, j’essaie, mais ça fait longtemps, je suis un peu rouillé, donc faudra que je m'y remette un peu.

gunter

gunter
Admin

Bienvenue Krin !
Tu fais du recrutement Jojo ? ^^
En tout cas, si tu es fan de xénomorphe, c'est le bon endroit. Et tu auras l'occasion de travailler ton RP ici.

http://hagagou.wordpress.com

6Krin, le xenomorphe solitaire Empty Re: Krin, le xenomorphe solitaire Dim 23 Juil - 13:02

Angel23

Angel23

Bienvenu parmis nous Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» kpower, mercenaire solitaire

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum