Predalia's Hive

Jeu de rôle online sur l'univers AvP. Incarnez un Alien, un Predator ou un Humain que vous ferez progresser sur différentes planètes.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dangereux de jouer avec le (Draco) feu !

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Crashfry

Crashfry

J'en connais un/une qui va avoir chaud à ses fesses s'il/elle ne change pas rapidement de comportement !  Mad
Qu'est ce que ça veut dire de venir jouer avec mes petiots pendant mon absence  Evil or Very Mad  !!

Ksss.

Je deviens gentil avec l'âge...je sais...mais ça va finir dans d'horribles gargouillis cette histoire, je le sens... Twisted Evil

Je reste en sommeil encore 24h  Sleep ...après...ce sera festin !!!

Dangereux de jouer avec le (Draco) feu ! 1924254302 Dangereux de jouer avec le (Draco) feu ! 1924254302 Dangereux de jouer avec le (Draco) feu ! 1924254302 Dangereux de jouer avec le (Draco) feu ! 1924254302 Dangereux de jouer avec le (Draco) feu ! 1924254302 Dangereux de jouer avec le (Draco) feu ! 1924254302

Prends garde à toi..Kaena !!

Crashfry

Crashfry

"Le festin fut de courte durée mais ces proies furent appréciées par la ruche..."
"Les quelques survivants utilisèrent les restes de leurs frères pour consolider le nid et ils se mirent à nouveau en sommeil...dans l'attente du prochain festin !!!"

Mam !!

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum