Predalia's Hive

Jeu de rôle online sur l'univers AvP. Incarnez un Alien, un Predator ou un Humain que vous ferez progresser sur différentes planètes.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Alsageek, le geek Alsacien

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Alsageek, le geek Alsacien Empty Alsageek, le geek Alsacien Dim 21 Aoû - 11:45

alsageek

alsageek

Hello à toutes et à tous,

moi c'est François,
29 ans et répondant sous le pseudo Alsageek, explicité dans le titre de ce post ^^
Je suis ingénieur en informatique, résidant du coté de Strasbourg, si jamais vous faites un tour dans le coin, faites moi signe, j'ai des bonnes adresses pour boire un verre et profiter du patrimoine locale Wink

Je suis un passionné de l'univers des Xenomorphs et des Yautjas, sur tous les supports possibles d'ailleur x)
C'est probablement dû au fils des mes voisins, babysitter à ses heures perdues qui m'a fait découvrir ces piliers de la culture pop
quand je n'avais pas encore l'age légal pour voir ces films.

Passant des mythes nordiques aux plans de conceptions des imprimeries du 15ème siècle, passionné aussi d'astronomie et de mécaniques quantiques,
je suis un touche à tout qui n'a que trop peu de temps pour parcourir toutes les curiosités de ce monde et aller à la salle autant de fois par semaine que j'aimerais y aller.

Quel plaisir de retrouver ce jeu après tant d'années, sous le pseudo "Ravageor" à l'épôque il m'avait marqué, à tel point que je me suis remis en quête de voir s'il tenait toujours debout, et c'est encore le cas !

Au plaisir d'échanger avec vous tous ici ou sur discord ou bien même autour d'un verre à l'occase Razz

j'aurais toujours un peu de temps pour tenter de devenir une reine préd-alien x)

2Alsageek, le geek Alsacien Empty Re: Alsageek, le geek Alsacien Dim 21 Aoû - 15:34

yuto

yuto

Bon retour parmi nous!

Le jeu a certainement perdu de sa superbe, mais il n'a jamais été complètement déserté depuis tout ce temps! Smile
Il y a eu diverses très grosses mises à jour ces dernières années, n'hésite pas à poser tes questions pour reprendre au plus vite tes repères Smile

alsageek aime ce message

3Alsageek, le geek Alsacien Empty Re: Alsageek, le geek Alsacien Mar 6 Sep - 15:19

alsageek

alsageek

Merci Yuto, j'ai effectivement fais un petit tour de proprio et j'ai déjà constaté les divers ajouts et nouveautés. Bien que je pense que certaines sont à découvrir le le moyen et long terme au sein du jeu.
Pour le reste, j'ai ajouté quelques participations pour le RP et sur le forum, mais ce dernier semble plus déserté encore que le jeu.

A ce propos, le jeu en lui même est il encore en développement ?

Je demande par curiosité mais aussi par capacité et volonté d'aider, si jamais cela est nécessaire / voulu.
J'ai lu effectivement un autre post qui abordait justement le point de l'amélioration continue du site, qui, bien que complet, commence un peu à dater, tant dans son esthétique que dans sa technique à priori ^^

yuto

yuto

Oui, il n'y a plus guère que la section "questions" ou les quelques membres restant participent. On est loin du flood d'autrefois ^^

Le développement du jeu est bel et bien à l'arrêt. Mais qui sait? Il avait été arrêté plusieurs années avant d'être repris pour plusieurs mises à jour majeures. Mais bon, je ne parierai vraiment pas sur cette option Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum