Predalia's Hive

Jeu de rôle online sur l'univers AvP. Incarnez un Alien, un Predator ou un Humain que vous ferez progresser sur différentes planètes.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le jeu est dead ?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le jeu est dead ? Empty Le jeu est dead ? Sam 18 Juin - 15:55

Pentacle

Pentacle

Pour savoir, j'ai quelque idées pour relancer qui sont graphiques je peux vous montrer un échantillon mais avant je dois savoir si c'est à l'abandon total ou non ?

2Le jeu est dead ? Empty Re: Le jeu est dead ? Sam 18 Juin - 19:23

yuto

yuto

Si tu parles en terme de développement et de mises à jour, oui, il y a fort peu de chances que quelque chose évolue à court ou moyen terme sur ce sujet.

3Le jeu est dead ? Empty Re: Le jeu est dead ? Lun 20 Juin - 5:32

Pentacle

Pentacle

Le jeu est dead ? Tuilse10

Le jeu est dead ? Tuilet10

J'avais développé un système de tuile pour ameliorer graphiquement la carte pour commencer me but étant de rendre plus attractif visuellement le jeu tout en restant assez sobre et simple.

4Le jeu est dead ? Empty Re: Le jeu est dead ? Lun 20 Juin - 6:54

yuto

yuto

Oui ça a l'air bien sympathique tout ça. On est d'accord que les graphismes ne sont pas le point fort de ce jeu Very Happy

5Le jeu est dead ? Empty Re: Le jeu est dead ? Lun 20 Juin - 19:32

Pentacle

Pentacle

Dommage j'aurais bien refais les icônes des persos et pnj sur la carte aussi ect ...

Mais si ya plus personne inutile. Merci de m'avoir répondu.

6Le jeu est dead ? Empty Re: Le jeu est dead ? Sam 26 Nov - 11:11

Jojo

Jojo

Mais qu'on donne les pleins pouvoirs à Pentacle. Ses idées méritent l'intérêt !

7Le jeu est dead ? Empty Re: Le jeu est dead ? Sam 26 Nov - 12:40

yuto

yuto

Jojo? tu t'es perdu? Razz

8Le jeu est dead ? Empty Re: Le jeu est dead ? Sam 26 Nov - 13:39

Jojo

Jojo

Jojo exige que le projet de Pentacle aboutisse.

9Le jeu est dead ? Empty Re: Le jeu est dead ? Lun 28 Nov - 0:04

Pentacle

Pentacle

C'est gentil mais faut quelqu'un pour coder tout ça, même si la plupart c'est du graphisme est ne nécessite pas de compétence en codage.

10Le jeu est dead ? Empty Re: Le jeu est dead ? Lun 28 Nov - 0:14

Pentacle

Pentacle

Il y a peu de jeu intéressant alien et predator, la plupart sont solo uniquement en plus.

J'aurais bien aimé un AvP en tactical rpg comme la série XCom. Ou un en monde libre sur plusieurs planètes a mi-chemin entre fallout et mass effect.

Persos je développe un petit mmo star wars vous pouvez faire de même sur l'univers AvP ? Il existe plusieurs logiciels comme les rpgmaker. Pour du multijoueur le plus performant et simple que j'ai trouvé c'est Intersect Engin.

11Le jeu est dead ? Empty Re: Le jeu est dead ? Lun 28 Nov - 15:37

Jojo

Jojo

Partage le lien du MMO, partage !

Je vais essayer d'attirer gunter. En saignant bien yuto, il devrait tomber dans le piège en cherchant à venir à son secours. Et là, on le force à coder.

12Le jeu est dead ? Empty Re: Le jeu est dead ? Lun 28 Nov - 18:52

Pentacle

Pentacle

Comme dit j'utilise intersect engin qui permet de créer un mmo façon rpgmaker => https://www.ascensiongamedev.com/

Moi j'ai démarré un jeu starwars mais j'avance lentement il y a peu de ressource correct donc je dois faire moi même, j'ai peu à montrer à par deux vidéos,,

Date de 1 an la ville a changé depuis : https://www.youtube.com/watch?v=fpFg6sndAaQ

Un peu plus récente je montre les nouveaux sprites du personnage du 100% made in moi, en plus j'ai fais des animations: https://www.youtube.com/watch?v=uOCE6GEuJwY

13Le jeu est dead ? Empty Re: Le jeu est dead ? Lun 28 Nov - 20:07

Jojo

Jojo

Je m'attendais à du PHP avec images fixes.
Gros boulot en effet.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum