Predalia's Hive

Jeu de rôle online sur l'univers AvP. Incarnez un Alien, un Predator ou un Humain que vous ferez progresser sur différentes planètes.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dégâts ennemis faibles

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Dégâts ennemis faibles Empty Dégâts ennemis faibles Ven 28 Aoû - 18:14

Tatsuo

Tatsuo

J'ai un doute, pourquoi je ne fais pas autant de dégâts aux créatures de bas niveau que à celle de mon niveau? Au niveau que j'ai atteinds j'aurais espéré pouvoir tuer un monstre de niveau 2 ou 3 en un seul coup, pas 3 ou 4 coups.

Au fait, petit commentaire: Je viens de commencer ma deuxième quête permanente (qui en a activé 4 d'un coup) mais c'est assez compliqué de savoir ce que je dois faire, il n'y a pas vraiment de description de la quête et le titre n'aide pas des masses. Autant la première avec le titre c'était clair, autant là je sèche...

2Dégâts ennemis faibles Empty Re: Dégâts ennemis faibles Ven 28 Aoû - 18:33

yuto

yuto

Je viens de jeter un œil à ton perso. Tu peux être niveau 100 et taper faiblement si tu ne développes pas tes caractéristiques d'attaque et tes compétences d'attaque. Là tu n'as clairement pas fait un perso pour frapper fort ^^

Concernant les quêtes, Gunter va ajouter des descriptions très prochainement. Donne moi en privé l'intitulé et je t'aiguillerai.

3Dégâts ennemis faibles Empty Re: Dégâts ennemis faibles Ven 28 Aoû - 18:54

Jojo

Jojo

Alors Tatsuo, on n'a rien dans les bras ? On tire à distance comme un péteux de chasseur de la Creuse ?

4Dégâts ennemis faibles Empty Re: Dégâts ennemis faibles Ven 28 Aoû - 19:28

Tatsuo

Tatsuo

yuto a écrit:Je viens de jeter un œil à ton perso. Tu peux être niveau 100 et taper faiblement si tu ne développes pas tes caractéristiques d'attaque et tes compétences d'attaque. Là tu n'as clairement pas fait un perso pour frapper fort ^^

Concernant les quêtes, Gunter va ajouter des descriptions très prochainement. Donne moi  en privé l'intitulé et je t'aiguillerai.



Je comprends, mais pourquoi je fais plus de dégâts à une créature de mon niveau qu'à une créature plus faible? je ne devrais pas faire au moins la même quantité de dégâts à tout monde ( et en faisant moins de dégâts aux créatures de mon niveau car elles ont des stat plus hautes? )

et je t'envoie ca tout de suite

Jojo a écrit:Alors Tatsuo, on n'a rien dans les bras ? On tire à distance comme un péteux de chasseur de la Creuse ?


hahaha mais il est comique ce jojo! non non, je ne tire pas à distance, je fais du corps à corps, si tu veux on peut se retrouver quelque part à voir qui est le péteux! Laughing Twisted Evil

5Dégâts ennemis faibles Empty Re: Dégâts ennemis faibles Ven 28 Aoû - 19:37

yuto

yuto

Ca dépend aussi des créatures que tu attaques. Si elles ont une forte défense ou pas. Tu peux avoir une créature de haut niveau avec une défense très faible, elle résistera moins qu'une créature bas niveau avec une forte défense.

6Dégâts ennemis faibles Empty Re: Dégâts ennemis faibles Ven 28 Aoû - 19:41

Tatsuo

Tatsuo

Ok, mais une créature de nieau 0 ne peut pas avoir tant de défense que ca ou si?

7Dégâts ennemis faibles Empty Re: Dégâts ennemis faibles Ven 28 Aoû - 19:44

yuto

yuto

Un dragon niveau 0 aura plus de points de caractéristique de base qu'une tanche niveau 10.

Ensuite les dégâts peuvent aussi varier si tu fais coups normaux/critiques.

Mais encore une fois, vu ton perso, tu ne feras pas bien mal à qui que se soit ^^

8Dégâts ennemis faibles Empty Re: Dégâts ennemis faibles Ven 28 Aoû - 19:47

Tatsuo

Tatsuo

Ca marche, merci pour les infos!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum