Predalia's Hive

Jeu de rôle online sur l'univers AvP. Incarnez un Alien, un Predator ou un Humain que vous ferez progresser sur différentes planètes.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Chasseur traître

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Chasseur traître Empty Chasseur traître Lun 8 Juin - 7:20

Tatsuo

Tatsuo

J'ai cherché sur le forum mais je n'ai rien trouvé, donc voici ma question

J'a accidentellement attaqué un frère yautja ( je voulais me faire le chimpanzé mais son nom était au dessus) et du coup j'ai reçu le joli titre de chasseur traître (pour une seule attaque que chuck norris a bloqué) et donc ma question est la suivante, comment puis-je récupérer mon titre de chasseur (normal)?

2Chasseur traître Empty Re: Chasseur traître Lun 8 Juin - 11:06

yuto

yuto

Ahlala! Oser s'attaquer à un autre Yautja! Quel déshonneur!

Tu peux:
- T'attaquer à des proies d'un niveau plus élevé pour faire remonter ton honneur,
- Tuer un PNJ "Yautja bad blood".

Bonne chasse Smile

3Chasseur traître Empty Re: Chasseur traître Mar 9 Juin - 6:35

Tatsuo

Tatsuo

ouais je sais, honte sur moi... en meme temps il avait qu'a pas etre sur la meme case que mon chimpanzé!

pour les points d'honneur, ca compte si je tue des proies plus faible en utilisant entrainement?

Et j'ai 1280 points d'honneur, combien il m'en faut pour retourner a la normalité?

4Chasseur traître Empty Re: Chasseur traître Mar 9 Juin - 23:57

gunter

gunter
Admin

Si tes points d'honneur son positifs, en fait il faut juste que tu passes de 'bad' à 'bon'.
Comme tu dis yuto, soit tu t'en prends à un PJ bad blood, soit un PJ yautja bad blood. Bon courage parce qu'ils ne sont pas les plus simples à trouver... ^^

http://hagagou.wordpress.com

5Chasseur traître Empty Re: Chasseur traître Mer 10 Juin - 6:07

Tatsuo

Tatsuo

Merci pour l'info!

6Chasseur traître Empty Re: Chasseur traître Jeu 11 Juin - 11:00

Mezoar



Je suis bad blood à la dérive dans l'espace, remontant tranquillement mon honneur en prenant des baffes par une sonde méchamment entrainée Smile
attention, je répliquerai Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum