Predalia's Hive

Jeu de rôle online sur l'univers AvP. Incarnez un Alien, un Predator ou un Humain que vous ferez progresser sur différentes planètes.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Information Dressage

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Information Dressage Empty Information Dressage Jeu 7 Mai - 6:23

Tatsuo

Tatsuo

Dans l'onglet dressage du predator, il y des "?" à coté de "créatures apprivoisées", "créatures gardiennes" et "montures". Mais si je passe la souris sur les "?" (ou si je clique dessus) cela n'apporte aucune information extra, il y a juste un "?" qui apparaît sur le curseur.

2Information Dressage Empty Re: Information Dressage Jeu 7 Mai - 10:08

yuto

yuto

Normalement quand tu met ton pointeur le "?", une fenêtre d'explications s'affichent.
Tu utilises quel navigateur?

3Information Dressage Empty Re: Information Dressage Ven 8 Mai - 5:46

Tatsuo

Tatsuo

J'utilise chrome, et aucune info n'apparait. Et j'ai remarqué la même chose dans un autre onglet (je ne me souvient plus du quel)

4Information Dressage Empty Re: Information Dressage Ven 8 Mai - 14:35

jetSSF

jetSSF

j'ai test sur Firfox le "?" marche et affiche les infos des trois Question Question Question

5Information Dressage Empty Re: Information Dressage Dim 10 Mai - 17:44

Tatsuo

Tatsuo

Je viens d'essayer sur firefox, et ca ne marche pas non plus pour moi... ca doit venir de l'ordinateur... du coup, quelqu'un pourrait me passer les description svp? histoire de savoir ce que ca raconte

6Information Dressage Empty Re: Information Dressage Dim 10 Mai - 18:13

gunter

gunter
Admin

Voilà Wink

Créatures apprivoisées : Pour agir sur vos créatures, celles-ci doivent se trouver à vos côtés (coûts de PA variables selon le niveau de votre compétence).

Créatures gardiennes : Le maximum de créatures que vous pouvez dresser pour vous garder dépend de votre niveau de la compétence.

Monture : Vous ne pouvez avoir qu'une monture à la fois.

http://hagagou.wordpress.com

7Information Dressage Empty Re: Information Dressage Dim 10 Mai - 19:02

Tatsuo

Tatsuo

merci beaucoup!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum