Predalia's Hive

Jeu de rôle online sur l'univers AvP. Incarnez un Alien, un Predator ou un Humain que vous ferez progresser sur différentes planètes.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Entrainement ne rapporte pas de trophée

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Mezoar



Bonjour,
Ca fait longtemps que je suis passé Smile
et encore plus longtemps que je suis passé dans la session bug, donc vraiment désolé de faire mon retour ici.

Après pas mal de tests, j'ai constaté qu'avec entrainement quand on tue un PNJ il n'est pas pris en compte dans les créatures PNJ qu'on a pu tuer. et qu'il n'augmente donc pas le nombre de trophée, ce qui est un vrai problème pour le prédator.

Voili voilou !

Sinon, j'espère que vous passez tous de bonnes vacances.
On s'y remet à la fin de l'été sur prédalia ? Smile

Mezoar



Je me demandais pourquoi ca montais pas mes stats... J'avais oublié l'entrainement qui bug.
J'ai un dieu prédator qui va m'en vouloir dans pas longtemps je sens.
(Plus grave par contre, les étoiles n'apparaissent plus qui rends compliqué de trouver les PNJ qu'on a pas déjà tués)

yuto

yuto

('-' ) ( '-')
Je compatis :p

Ouais, c'est tout ce que je peux faire, là.

Mezoar



haha

Mezoar



Up pour les grands dieux de prédalia.
Est-ce que notre bien aimé Gunter (vous avez-vu je mets les formes ! ) a eu le temps de jeter un œil à ce problème.

gunter

gunter
Admin

Je viens de tester un peu et ça fonctionne moi, tu peux m'apporter des précisions ? ^^

http://hagagou.wordpress.com

Tatsuo

Tatsuo

oui, le "machin" c'était l'un des deux, je ne me souviens plus lequel... et je testerai le dressage dès que j'ai des PA

Mezoar



hum, maybe regarder la différence entre le nombre de trophées dans évolution (851 à cette heure chez moi) et le nombre de PNJ tués dans evolution > PNJ (869 à cette heure chez moi) ?

gunter

gunter
Admin

Euh, je viens de checker en passant par ton compte, en effet, il y a un décalage, faudra que je vérifie comment les deux comptages se font. Mais ça n'a rien à voir avec la compétence entraînement non ?...
Surtout que là ce sont tes trophées tout perso predator confondus...
Ou y a quelque chose que j'ai pas saisi :/

http://hagagou.wordpress.com

Mezoar



il me semble que c'est en utilisant la compétence d'entrainement que le compte ne se fait plus.
Je vais retester.

Mezoar



ok, test effectué, je viens de tuer un puceron spatial avec l'entrainement.
J'ai toujours 851 et 869 trophées (selon les référentiels).
Et si je fait un CTRL+F j'en trouve avec l'étoile rouge.

Mezoar



Hello,

Je me permets un petit UP de ce bug.
J'avais ENFIN trouvé le 138ième PNJ sur la Map dinosaure (j'étais à 137/138).
Mais je l'ai tué avec "entrainement" (méa culpa, je connaissais le bug), et du coup, ca ne me l'a pas compté.
Je ne sais pas quel est le ratio de pop de ce PNJ, mais c'est la première fois que je le vois en plusieurs années :'(

Toujours pas de pistes @Gunter ?

Attaque contre Tricératops garou [nv: 2] Info
Coup critique
Dégats: 608
Expérience gagnée: 9
Points de compétence gagnés: 1

Vous avez tué Tricératops garou
Expérience gagné: 1

Il vous reste 39.4 PA.
Retour carte


Riposte de Tricératops garou échouée Wink

yuto

yuto

C'est un PNJ implanté en 2020, normal que tu ne l'aies pas trop vu avant. Mais je confirme que c'est un PNJ rare Very Happy

Mezoar



#tristesseinfinie !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum