Predalia's Hive

Jeu de rôle online sur l'univers AvP. Incarnez un Alien, un Predator ou un Humain que vous ferez progresser sur différentes planètes.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bug évent attaque de Marines

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bug évent attaque de Marines Empty Bug évent attaque de Marines Ven 3 Aoû - 1:28

jetSSF

jetSSF

Voilà plusieurs fois que je remarque le problème...

Je lance des attaque à +15k sur les Marines qui ont moins de 14k de vie et malgré sa! ils tiennent encore debout! Et ont une belle marge de vie restantes.  Laughing

Bug évent attaque de Marines 4w88 j'ai prit comme point de repère un Marines vierges de toute trace de coup!! Vu qu'ils ont tous la même vie!! ^^
Bug évent attaque de Marines Wnd0
Bug évent attaque de Marines Ta7h

yuto

yuto

Quelle compétence as-tu utilisé pour ton attaque stp?

jetSSF

jetSSF

Fournaise Niv 750 j'attaque à 0 distance

jetSSF

jetSSF

Bon et maintenant que je fait une capture de chaque attaque pour calculer la différence avec les PV restant...sa le fait plus!..... geek

yuto

yuto

Gunter regardera ça à son retour de vacances.

A l'occasion regarde si ça le fait quand tu t'attaques pour la première fois à un PNJ de quête tout neuf ou si ça le fait même après que tu aies commencé à lui descendre la vie. C'est peut-être lié aux points de vie bonus qu'on leur donne.

jetSSF

jetSSF

C'est toujours à la première attaques, mais je ne sais pas quoi te dire.. sa le fait plus comme fait exprès!! ^^

Alors ne perdez pas plus de temps, vous avez bien d'autre chose à gérer!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum