Predalia's Hive

Jeu de rôle online sur l'univers AvP. Incarnez un Alien, un Predator ou un Humain que vous ferez progresser sur différentes planètes.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Quête en cours] ==> PV Yautja bad blood

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Nalou

Nalou

Hello,

Je me disait que je l'avais tué un peu rapidement hier mon vilain bad blood, mais bon, comme j'avais mis beaucoup de coups de queues... (40 PA pour le faire).

Mais ce matin, 6500 PV environ la bestiole (quand même), 1 coup de queue (~500 dégâts), 1 attaque sur la créature 0 de la même case qui répercute sur le bad blood ensuite (~480 dégâts), 1 attaque de plus sur le bad blood (~500 dégâts).
Je n'ai plus de PA donc je regarde ses PV et là oh surprise ==> 104 pv restant.

Ca ne fait pas beaucoup...


En tout cas :
- Merci pour la super activité des quêtes et tous le taf que vous faîtes en ce moment (Yuto et Gunter) !
- Et ceux là ripostent pour de vrai. pas de quoi nous enlever la moitié des PV en 3 attaques, mais déjà on sent passer les ripostes !

gunter

gunter
Admin

Euh, t'aurais pu vérifier entre chaque attaque quand même, tu me facilites pas la tâche ! :p

De rien, c'est surtout yuto qui bosse pour vous ces temps-ci. Je code toujours mais plus doucement que pendant les vacances...

http://hagagou.wordpress.com

Nalou

Nalou

Si j'en recroise 1 je noterai tout promis.
Mais Abrarbecue a été vidée et pareil pour Sanglade (quoi que là c'est peut être normal)

gunter

gunter
Admin

Bon, à mon avis c'était l'attaque multi qui ne prenait pas en compte les pnj à nv variables (dans le cas où il n'était pas en première position).
Du coup ça devrait être résolu là, et les décimales sur queue aussi Smile

http://hagagou.wordpress.com

Nalou

Nalou

J'ai des notes cette fois (enfin un peu). La suite demain matin. Sauf si tu me donne des PA :p Héhé
Plus sérieusement le problème n'est pas réglé :

Pv de depart : 6554
Dégâts queue : 589
Pv après : 2776 au lieu de 5965.

Nalou

Nalou

La suite.
Queue médiocre : 248
Pv restant : 1181
Queue médiocre : 104
Pv restant : 509
Après j'ai fais des attaques normales.
Donc les coups de queue enlèvent toujours la moitié colle le disait hypok sur l'autre topic.

Je m'en vais tester deux autres bad blood rapidement

Nalou

Nalou

Ya vraiment un truc en prime qui pique pour la toute première attaque :
(correction, les 2 premières visiblement).

pv : 6631 - const 45
attaque queue : coup médiocre dégâts 588
pv : 2814 - const 36
attaque queue : coup médiocre dégâts 248
pv : 1200 - const 41


A noter que j'ai monté queue à 149 (parce que c'est l'équivalent du +18 en stats (comme les compétences bestialité, exosquelette et escalade (à partir de 145)) et le 149 donne un bonus permanent de +7).
Je ne sais pas si ca valait le coup de monter au dessus de 100.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum