Predalia's Hive

Jeu de rôle online sur l'univers AvP. Incarnez un Alien, un Predator ou un Humain que vous ferez progresser sur différentes planètes.

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Menace (Quête terminée)

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Menace (Quête terminée) Empty Menace (Quête terminée) Sam 19 Fév - 19:33

Reine

Reine

Tapis dans son antre, occupée à développer sa ruche, la Reine perçu soudain des vibrations anormales. Des êtres, dont elle ne reconnaissait pas la signature, venaient d'apparaitre non loin de son territoire. Elle n'était pas sereine. Ces êtres étaient différents de ce qu'elle avait connu jusque là, et apparaissaient comme une menace potentielle pour sa ruche.

Une menace? Chez elle? Cela ne pouvait durer !  Ralliant ses troupes, elle commanda l'assaut pour se débarrasser de ces importuns malvenus.

2Menace (Quête terminée) Empty Re: Menace (Quête terminée) Sam 19 Fév - 19:39

yuto

yuto

Une délégation Jedi a cru bon de se rendre sur Achéria / Carncid / Kainhda afin d'éliminer la reine Xénomorph, qu'ils considèrent comme une menace pour leur galaxie très lointaine.

Aidez la Reine à repousser ces intrus! Pour chaque Jedi éliminé, récompense à la clef!

Attention, les Jedi peuvent être puissants. Il est conseillé d'analyser leurs caractéristiques avant de les affronter.

3Menace (Quête terminée) Empty Re: Menace (Quête terminée) Dim 20 Fév - 13:47

Blagden

Blagden

Ils osent s'en prendre à notre mère, mais ils ne réalisent pas qu'ils sont chez nous, ils avancent dans l'ombre ou nous somme tapis dans notre repaire, leur corps chauds serviront à faire grandir la ruche.
En avant mes sœurs !



(h-s): ah oui en effet je viens de prendre 22k de dégâts en attaque, ils sont peut être un "peu" trop forts.

4Menace (Quête terminée) Empty Re: Menace (Quête terminée) Dim 20 Fév - 20:33

yuto

yuto

^^,
La puissance est fonction des stats de celui qui l'attaque, en un sens tu devrais être flatté, tu devais tabasser pas mal Very Happy

Ceci dit, les stats de ces PNJ ne sont pas tous les même, peut-être n'as tu pas eu de chance en t'essayant à un plus fort que la moyenne?

5Menace (Quête terminée) Empty Re: Menace (Quête terminée) Lun 21 Fév - 11:02

Blagden

Blagden

yuto a écrit:^^,
La puissance est fonction des stats de celui qui l'attaque, en un sens tu devrais être flatté, tu devais tabasser pas mal Very Happy

Ceci dit, les stats de ces PNJ ne sont pas tous les même, peut-être n'as tu pas eu de chance en t'essayant à un plus fort que la moyenne?

ils avaient tous à peu près le double si ce n'est le triple de mes stats What a Face pas grave c'est le jeu, je serait plus prudent la prochaine fois.

6Menace (Quête terminée) Empty Re: Menace (Quête terminée) Lun 21 Fév - 22:35

yuto

yuto

Ca fait tellement longtemps que je n'ai pas organisé de quêtes, et tellement habitué à des joueurs très (trop) expérimentés, que j'ai pu mal doser les PNJ de cette quête.

Ceux qui en ont fait les frais ont donc reçu une petite compensation histoire de recommencer d'un bon pied leur nouveau personnage.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum