Predalia's Hive

Jeu de rôle online sur l'univers AvP. Incarnez un Alien, un Predator ou un Humain que vous ferez progresser sur différentes planètes.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonne année 2019 !

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bonne année 2019 ! Empty Bonne année 2019 ! le Mar 1 Jan - 0:52

yuto

yuto
Joueurs et joueuses de Predalia,  je vous souhaite à tous une très bonne année 2019 ! Qu’elle soit une année d’épanouissement dans votre vie personnelle et de persos fabuleux dans votre vie Predalianesque !

Cette année encore fut une année très riche en nouveautés sur le jeu.

Cela a débuté fort par une mise à jour majeure : l’arrivée des PPNJ en tant que race jouable, débloquant ainsi plusieurs centaines de créatures à incarner, générant des dizaines de compétences nouvelles, et instaurant un nouveau gameplay stratégique vis-à-vis des autres races du jeu.

Peu après ce fut l’ajout de la compétence « Esprit de ruche », permettant aux reines Aliens de contrôler des unités et créer une véritable ruche envahissant nos chères planètes. Cette  compétence sera par la suite déployée, avec ajustements selon les cas, aux autres races du jeu.
Côté Alien, le Pretorien s’est également vu octroyer une compétence spécifique toute en force et en constitution, pour lui donner plus d’intérêt qu’il n’en avait jusqu’à présent et permettre un nouveau gameplay pour cette race.

Le Marine a été revu pour être enfin jouable sans forcément devenir traître. Pour ce faire un ajustement de la compétence « Rage » a été effectué, et l’ajout de la compétence « Munitions » a été effectuer pour contrebalancer  les effets négatifs de « Rage ». Par ailleurs, seul le Marine a accès à la compétence « Renforts » des humains, permettant de contrôler d’autres soldats.

Nous avons poursuivi les améliorations apportées aux Predators en 2018 avec l’ajout de la compétence « Dresser », leur permettant de contrôler des PNJ et d’acquérir des montures, seule race du jeu pouvant le faire.

De nombreuses améliorations de l’interface ont été effectuées pour rendre le jeu plus agréable à jouer. Cela n’avait encore jamais été fait jusque-là, et nous sommes preneurs de toute suggestion qui permettrait encore d’améliorer cela ! Pour mémoire :
- Possibilité de customiser l’emplacement des flèches de déplacement.
- Nouvelles icônes indiquant l’état de votre personnage (paralysé, enflammé, assourdi ou empoisonné)
- La possibilité d’enregistrer un équipement principal et secondaire.
- Récompenses automatique lors de la réalisation du mini-jeu puzzle.

Enfin, la partie « Evolution » a encore été améliorée par la possibilité d’obtenir des points de caractéristique bonus à la création de vos futurs personnages.

Concernant la partie animation du jeu, ce n’est pas moins de 21 événements (quêtes, concours…) qui vous ont été proposés. Les récompenses qui y sont liées ont été légèrement diversifiées, notamment avec la quête qui vous permettait de choisir vous-même des PNJ à intégrer en jeu !
Alors oui, il y a eu un petit relâchement dans l’enchainement des quêtes en fin d’année, un surcroit de boulot personnel m’ayant limité le temps disponible pour cela, mais cela reprendra comme précédemment en 2019 !

Et puisque nous en parlons, à quoi s’attendre pour cette nouvelle année ?

Vous savez que nous aimons entretenir le suspense et garder secret les nouveautés à venir. Sachez seulement que Gunter prépare une grosse nouveauté depuis quelques mois déjà et qu’elle devrait voir le jour durant cette année.

Nous travaillerons également à l’équilibrage du jeu, l’ajout de nouvelles compétences, la finalisation de l’évolution pour les PPNJ… Nous essaierons d’améliorer encore l’interface du jeu pour le rendre plus facile et agréable à jouer, et nous avons toujours pour projet de traduire intégralement le jeu en anglais pour intéresser des joueurs anglophones et grossir les rangs des fans de Predalia.

Que reste-t-il à dire ? Si Covenant, aussi pourri soit-il, avait ravivé la flamme de la franchise pour certains en 2017, The Predator en 2018 n’aura même pas ramené un seul joueur sur Predalia. Alors espérons qu’un bon film sur l’un ou l’autre de ces univers voit le jour prochainement ? Non, moi non plus je n’y crois pas, mais c’est la nouvelle année, seul moment où il nous est permis d’être naïfs, rêveurs et de souhaiter toutes les choses, même les plus improbables !

Encore une fois, bonne et heureuse année à tous !

2Bonne année 2019 ! Empty Re: Bonne année 2019 ! le Jeu 3 Jan - 14:56

hypok


La pinouillère!

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum