Predalia's Hive

Jeu de rôle online sur l'univers AvP. Incarnez un Alien, un Predator ou un Humain que vous ferez progresser sur différentes planètes.

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bug expériencec du perso

+5
gunter
Barbuzar
Johnny Quid
yuto
Crashfry
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Bug expériencec du perso - Page 2 Empty Re: Bug expériencec du perso Dim 29 Avr - 17:58

yuto

yuto

Bug expériencec du perso - Page 2 Orly

Flemme. Cette fois c'est la chouette magique qui interviendra à ma place.

27Bug expériencec du perso - Page 2 Empty Re: Bug expériencec du perso Dim 29 Avr - 18:54

Crashfry

Crashfry

Merci la chouette Wink

28Bug expériencec du perso - Page 2 Empty Re: Bug expériencec du perso Jeu 3 Mai - 0:36

Nalou

Nalou

Hop grand maître yuto aux effets pyrotechniques époustouflant, j'avais presque mon niveau mais pas tout à fait. En croquant un humain je me suis retrouvé à 900 et quelques px :'(

Prochain niveau 184 900
Je pense que je suis aux alentour des 183 000 incluant les 900 que j'ai gagné.

À l'intention du Grand maître Gunter : je n'ai pas fait d'attaque de ruche lors de cette perte d'XP.
En espérant que ça t'aide un peu la découverte de ce bug.

Merci à vous deux !

29Bug expériencec du perso - Page 2 Empty Re: Bug expériencec du perso Jeu 3 Mai - 15:32

Nalou

Nalou

Re,
Bon, bah heureusement que tu ne t'es pas trop pressé, je suis de nouveau descendu à 0.
et cette fois j'ai gagné 550 de plus !

Pas facile la vie d'Alien de nos jours :p

30Bug expériencec du perso - Page 2 Empty Re: Bug expériencec du perso Jeu 3 Mai - 20:15

Scientifique

Scientifique

Yuto ne répondant pas, toute l'équipe scientifique a travaillé d'arrache-pied pour résoudre ton problème.
C'est chose faite!

Bon jeu Smile

31Bug expériencec du perso - Page 2 Empty Re: Bug expériencec du perso Ven 4 Mai - 8:28

Nalou

Nalou

Milles merci à vous.
Et milles merci aussi à yuto qui je suis sur travaillé d'attache pied pour nous

32Bug expériencec du perso - Page 2 Empty Re: Bug expériencec du perso Lun 7 Mai - 0:42

Nalou

Nalou

Hum... Il semblerait que je soit redescendu à quelques px peu de temps après avoir passé mon niveau.
J'ai testé une attaque de ruche après avoir pondu (je n'étais plus reine). Je suis pas si ça peut aider :s

33Bug expériencec du perso - Page 2 Empty Re: Bug expériencec du perso Sam 26 Mai - 20:16

yuto

yuto

Et Zou!
Xp rétablie pour Nalou et Kvaryl avant même qu'on me demande!

\o/

34Bug expériencec du perso - Page 2 Empty Re: Bug expériencec du perso Lun 28 Mai - 15:37

gunter

gunter
Admin

Vous n'y croyiez plus ? Eh bien oui, je suis toujours là :p

J'ai fait une tentative de correction.
Il y avait bien un bug qui remettait les xp à 0 quand on était plus reine. Ca normalement c'est bon.
Quand au niveau qui n'augmente pas, je pense que c'est bon, mais pas sûr sûr (ça marche en test, mais pas sûr que je reproduise le même processus que vous).
Vous pouvez me dire si le problème est toujours là ?

http://hagagou.wordpress.com

35Bug expériencec du perso - Page 2 Empty Re: Bug expériencec du perso Mar 29 Mai - 14:12

Nalou

Nalou

Pour l'instant c'est bon. Je signalerai si ça se reproduit

36Bug expériencec du perso - Page 2 Empty Re: Bug expériencec du perso Mar 29 Mai - 14:21

gunter

gunter
Admin

Ca déconnait systématiquement ?

http://hagagou.wordpress.com

37Bug expériencec du perso - Page 2 Empty Re: Bug expériencec du perso Mar 29 Mai - 19:55

Crashfry

Crashfry

Hello à tous,

le bug est toujours là...

Je viens de tuer un pnj alien nv58 avec un coup à 11k et j'ai fait plus de 27k de pdp...mais rien n'est arrivé sur mon perso Sad

38Bug expériencec du perso - Page 2 Empty Re: Bug expériencec du perso Mar 29 Mai - 22:16

Nalou

Nalou

hééé tue pas mes pontes !

39Bug expériencec du perso - Page 2 Empty Re: Bug expériencec du perso Mer 30 Mai - 14:26

Crashfry

Crashfry

Hello Smile

est-ce possible de me réattribuer mes points d'expé svp ? '^^'

J'ai le plein de PA et une Mézoarïte à soigner :p

Smile Smile

40Bug expériencec du perso - Page 2 Empty Re: Bug expériencec du perso Mer 30 Mai - 15:52

gunter

gunter
Admin

Ayé crashou, je t'ai fait le plein d'xp

http://hagagou.wordpress.com

41Bug expériencec du perso - Page 2 Empty Re: Bug expériencec du perso Mer 30 Mai - 16:48

gunter

gunter
Admin

Le problème ne survient que quand tu t'en prends à des aliens ?

http://hagagou.wordpress.com

42Bug expériencec du perso - Page 2 Empty Re: Bug expériencec du perso Mer 30 Mai - 20:48

Crashfry

Crashfry

Hello Gunter et merci !!

Et bien, non, malheureusement pas seulement contre les aliens...mais je vais te poster les bugs au fur et à mesure Wink

43Bug expériencec du perso - Page 2 Empty Re: Bug expériencec du perso Mer 30 Mai - 23:56

Nalou

Nalou

Hello!
Je confirme, ça n'arrive pas forcément quand on est reine et pas forcément quand on attaque des aliens.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum