Predalia's Hive

Jeu de rôle online sur l'univers AvP. Incarnez un Alien, un Predator ou un Humain que vous ferez progresser sur différentes planètes.

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Evolution et paliers

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Evolution et paliers Empty Evolution et paliers Jeu 18 Jan - 10:58

Barbuzar

Barbuzar

Bijour !

J'ai une question sur l'évolution "objectifs" (je vais prendre l'exemple des aliens) :
- On a deux paliers à atteindre (un sur le compte, et un sur un même perso)
- Deux niveaux d'évolution "%reine et %oeuf", OU "%oeuf et %reine"

J'ai fait le test et monté le palier concernant un même compte (nb parasitages différents 11)
Je constate que ça monte le palier concerné à 14, sans bouger le palier global (qui reste à 40 puisque pas encore atteint)
Le résultat est que ça a monté à 20% le %reine du premier, et le %oeuf du deuxième (en laissant respectivement %oeuf et %reine à 5%)
J'en déduis que le palier "par perso" monte les probas de reine (logique, c'est le palier le plus difficile des deux, donc ça monte la récompense la plus intéressante).

Ce que je ne comprends pas c'est : pourquoi y a-t-il deux niveaux et qu'ils sont écrits dans l'ordre inverse l'un par rapport à l'autre ?
En gros dans quel cas l'un ou l'autre s'applique ?

2Evolution et paliers Empty Re: Evolution et paliers Jeu 18 Jan - 11:19

Nalou

Nalou

Ca ne serait pas que tu commences ton perso de manière random avec l'un ou l'autre choix ?

3Evolution et paliers Empty Re: Evolution et paliers Jeu 18 Jan - 11:27

Barbuzar

Barbuzar

Ah oui pas bête ! Reste à voir si les grands manitous confirment ce que tu dis ^^
Par contre ça ne concerne que la première infestation ? Ca marche comment ? Une fois que tu as été reine ça redescend, ça retombe à 0 ou bien ça redescend pas plus bas que les paliers déjà atteints ?

4Evolution et paliers Empty Re: Evolution et paliers Jeu 18 Jan - 12:01

yuto

yuto

C'est ça, vous commencez avec l'un ou l'autre des paliers d'évolution, au hasard.

Ca vous encourage à bosser les deux facteurs d'évolution, un qui est lié à une performance unique sur un perso, l'autre qui est plutôt un objectif à long terme de la race concernée.

5Evolution et paliers Empty Re: Evolution et paliers Jeu 18 Jan - 12:32

gunter

gunter
Admin

Le pourcentage concerne chaque infestation. Et plus tu infestes sur un perso donné, plus les % augmentent.

http://hagagou.wordpress.com

6Evolution et paliers Empty Re: Evolution et paliers Jeu 18 Jan - 13:42

Barbuzar

Barbuzar

Par contre 75 infestations de PNJ différents sur un même perso, ça pique Very Happy faut déjà survivre 2 mois et demi, et réussir une ponte par jour !
Il y a une répartition des chances de commencer avec l'une ou l'autre des stats ou bien c'est 50/50 ?

[edit1]et est-ce que à partir du moment où on a démarré avec un des deux paliers, le perso utilise toujours le même ou bien à chaque fois qu'il devient reine et que ça redescend ça peut à nouveau être l'un ou l'autre des paliers ?[/edit1]

[edit2]vous confirmez qu'une fois qu'on arrive à être reine les % retombent ? et si oui ça retombe jusqu'où ? j'imagine que si ça retombe pas, il doit y avoir un moment où on est surs d'être reine à chaque ponte sur un perso donné, même si on ne l'a pas encore en définitif dans l'évolution[/edit2]

7Evolution et paliers Empty Re: Evolution et paliers Jeu 18 Jan - 13:58

yuto

yuto

Le dernier palier de performance est évidemment dur à obtenir pour chaque race, il faut que ça reste un gros challenge. Mais on peut tout de même assez facilement franchir les premiers paliers, et ensuite monter l'autre à long terme petit à petit.

Les chances d'avoir l'un ou l'autre bonus de paliers sont égales oui.

8Evolution et paliers Empty Re: Evolution et paliers Jeu 18 Jan - 14:26

gunter

gunter
Admin

Les pourcentage d'être reine ne retombent jamais. Oui à partir d'un certains nombre d'infestation, on est sûr de devenir reine.

http://hagagou.wordpress.com

9Evolution et paliers Empty Re: Evolution et paliers Jeu 18 Jan - 17:16

Barbuzar

Barbuzar

merci pour ces réponses ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum